bayard 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir à tous qui s'est inscrit au concours agility de Beaurainville? nous avons demandé à y participer, j'espère qu'il y aura de la place pour des estrangers à la Saint Hubert (un comble pour quelqu'un né din ch'nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 but de promenade pour ce 15 aout mari lou ( passion ) nous invite a mangre un gateau d agility nous retrouveront m mad bayard avec siane et la chipette des photos bien sur a bientot benji cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ok alors on se verra là bas entre 2 parcours et un passage brocante si elle a toujours lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en retard , quelques photos de ce concours ..et vidéo ...souvenirs ... nous avions une famille de Berger des pyrénées et de colley .. le concours était super ... merci René pour tes parcours ...l'autre ? mais ou sont les chiens ? ils sont rangé .... Benji ...parti ...oupss gégé fait des grimaces avec vé tiféne et vitalis ... la mère et la fille ....christal aura sa licence pour 2009 , espèreront quel prenne le même chemin que sa tante umi christal et ulysse christal ici sur ce concours ...en compète.... ulysse mon gros , tout sa mère aussi ...passion Ch blue christal youdevil la différence il a horreur des expos !!! du coup nous avons arrêté de l'ennuyer .. Umi christal ma ffille , quand aux autres ? pas de photos ni de vidéo ! rien !!!! il faut dire que l'on retrouve les amis et nous avons fait une ballade sur la brocante par la même occasion L' apéro de benji su culant.......hummmm après cela on tourne tout seul ! pas besoin de pivoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très belles photos et beaux chiens ,l'ambiance avait l'air sympa,allier passion des toutous et brocante ,voilà une idée qui me plairait bien également. Bonne soirée. Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une belle journée c'est vrai; tes photos sont super jolies à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites