Kaïd1 0 Posté(e) le 24 août 2008 BP PL : C.I.M : 1er TB C'Kaïd du Champ d'Onix C.O.M : 1er Exc CACS RCACS Meilleur de race : Varum du pic d'espade C.J.M : 1 Exc Meilleur Jeune : Chocoa de la borde d'ouzoum 2ème ? : Calinou de l'opale fleurie C.V.M : 1er ? : Nouki du crabe tambour C.O.F : 1er Exc : Uranie du domaine de l'auzance C.J.F : 1er Exc : Calypso du pic d'espade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 29 août 2008 je suis tres deçu du jugement les commentaires ne sont pas toujours justifiés et kaid merité + que ça c'est vrai qu'il manque de poil mais cela ne justifie pas un tres bon( bref le juge a toujours raison) pour le reste des chiens la qualitée etait bien mais sans plus a part varum mais dans le coin on le sais tous (c'est dur de gagner quand il est la) sinon pour ma boite a connerie impossible de la presenté (la meilleur statique qu'elle est fait : c'est couché) c'etait la panique dans sa tete mais a comme eu l'excellent un coup de chance a part que le juge aurai voulu qu'elle a un poil d'un chien de 2 ans mais elle n'a que 10 mois prochaine expo c'est la nationnal et apres nantes le samedi cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quelqu'un a t'il une photo de Nouki du Crabe Tambour, connait on ses parents ? Des fois qu'il s'agirait de la portée de ma Nanouk .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les parents de nouki sont : Helios de l'oustaou de padel X Gazelle. Il est né le 27/08/1997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 août 2008 Hélas ils n'ont que le père en commun: çà m'aurait fait plaisir de voir un frère ou une soeur de portée de Nanouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites