naos 0 Posté(e) le 25 août 2008 normalement 4 nuits 1 personne et un chien et partage sans probleme le chalet desolé de pas avoir repondu plus tot naos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour ta réponse Naos mais peux-tu me préciser 4 nuits à partir de quand ? Souhaites-tu également participer aux diverses activités proposées par le newforum : randonnée, barbecue, repas auberge, pique-nique,... En te remerciant par avance. Excellente journée à toi. à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 27 août 2008 desolé pour le retard de la reponse mais j'attendais la reponse de mon taxi donc du jeudi soir au dimanche soir et pas de probleme pour les activité sauf la rendonné( car je me suis dechiré le mollet pour la deuxieme fois cette année) salut cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dit donc tu as des gouts de luxe pour te prendre un taxi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 27 août 2008 et oui mademoiselle elodie j'ai des gouts de luxe je vais me faire conduire en kangoo je vais comme meme pas y allez a pied avec mon mollet je suis un grand handicapé il faut que tu prenne sois des vieux cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je vais prendre soin de toi que si tu es très très très gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais je suis toujours tres tres tres gentil alors c'est bon je pourrais monter devant et pas comme d'habitude dans le coffre cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bah oui c'est normal si tu irais devant, kaïd je le mettrais où? mon pauvre chien ! C'est normal le chien devant et les personnes dans la vari ! Logique non? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites