Basalt 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour à tous j'aimerai avoir votre avis, je vais peut être inscrire basalt pour l'expo d'avignon (sa truffe a bien noircie, pas encore exactement comme je le voudrai mais beaucoup d'amélioration) , aux vues des doc. d'inscription il aura 23 mois donc je peux l'inscrire en classe intermédiaire ou ouverte, alors que faire, y a -t- il des points de vues différents ? basalt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sans aucun doute, je prendrai la classe intermédiaire ! Profites-en, ensuite tu n'auras plus le choix ! Les juges sont plus tolérants, et ton chien se confronte à des chiens du même âge. Bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci de ta réponse, j'envoie le formulaire d'inscription aujourd'hui. tu as raison de plus c'est la premiere et dernière fois que je pourrai l'engager dans cette classe. et de l'indulgence il va falloir en avoir. nous travaillons les allures, marcher en laisse au pas pas de problème, mais lorsque l'on court il fait l'andouille ! basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 28 août 2008 Intermédiaire sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est fait nous serons donc en classe intermédaire à avignon. Basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut Carole c'est quand Avignon ??? peut être que je passerai avec ma puce , je crois que l'on peut rentrer avec les chiens même q'ils ne sont pas inscrits . A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 les BP passent le samedi 4 octobre, tu ne veux pas engager cassy ? je vais ouvrir un post dans manifestation à moins que basalt le p'tit en ai ouvert un déjà. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Basalt a écrit:les BP passent le samedi 4 octobre, tu ne veux pas engager cassy ?basalt1 je pense pas ; tu sais depuis Valence ça m'a un peu dégouté et en plus comme au départ je ne pensais pas faire d'expo .... je préfère aller faire de l'agility , là je sais que ma puce s'éclate et moi aussi . A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites