Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basalt

classe intermédiaire ou ouverte ?

Messages recommandés

bonjour à tous j'aimerai avoir votre avis, je vais peut être inscrire basalt pour l'expo d'avignon (sa truffe a bien noircie, pas encore exactement comme je le voudrai mais beaucoup d'amélioration) , aux vues des doc. d'inscription il aura 23 mois donc je peux l'inscrire en classe intermédiaire ou ouverte, alors que faire, y a -t- il des points de vues différents ?

basalt 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aucun doute, je prendrai la classe intermédiaire !
Profites-en, ensuite tu n'auras plus le choix !
Les juges sont plus tolérants, et ton chien se confronte à des chiens du même âge.
Bonne chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse, j'envoie le formulaire d'inscription aujourd'hui. tu as raison de plus c'est la premiere et dernière fois que je pourrai l'engager dans cette classe. et de l'indulgence il va falloir en avoir. nous travaillons les allures, marcher en laisse au pas pas de problème, mais lorsque l'on court il fait l'andouille !
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait nous serons donc en classe intermédaire à avignon.
Basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Carole
c'est quand Avignon ??? peut être que je passerai avec ma puce , je crois que l'on peut rentrer avec les chiens même q'ils ne sont pas inscrits .
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BP passent le samedi 4 octobre, tu ne veux pas engager cassy ?
je vais ouvrir un post dans manifestation à moins que basalt le p'tit en ai ouvert un déjà.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basalt a écrit:
les BP passent le samedi 4 octobre, tu ne veux pas engager cassy ?basalt1


je pense pas ; tu sais depuis Valence ça m'a un peu dégouté et en plus comme au départ je ne pensais pas faire d'expo .... je préfère aller faire de l'agility , là je sais que ma puce s'éclate et moi aussi .
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...