Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UN@

ELEVAGE LA BOURGUINE

Messages recommandés

je suis depuis peu sur le forum et je souhaite savoir si quelqu'un à un chien de l'élevage de mr pecoult?
je connais dejà uston mais si il y a d'autres personnes je serais tres heureuse d'en parler et meme de voire des photos.....
car uston est le chien que je connaisse de sa lignée....peut etre que mr pecoult ne fait pas beaucoup de portée?

Salut Nadia
moi j'ai eu une bp de chez Mr Pecoult , VULKA , fille de Rafia et ... je ne me souviens plus le mâle (il est noir et très sociable ...) mais elle nous a quitté l'an dernier à 2 ans suite à une opération qui a mal tourné.
Elle était adorable et magnifique .
A+
Christine

bonsoir!

moi j'ai Violette bleue de la Bourguine, qu'on appelle Vadrouille.
Fille de Punchy de Loubajac (un male noir et très sociable Wink ) et de Sonnaille de la Bourguine.
Une jolie petite chienne très sociable elle aussi

soph a écrit:
bonsoir!

Fille de Punchy de Loubajac (un male noir et très sociable Wink )

Merci Soph , c'est bien Punchy le père de mon ancienne Bp ....
A+
Christine

merci pour vos reponses....
pour una sa maman c'est raphia du pic d'arbizon et son papa lalyo de la bourguine.
vulka à donc la meme maman que ma chienne.
as-tu une photo de vulka et de maman?
vadrouille est tres jolie comme bleue.....je pense que se sera la prochaine couleur pour mon futur pyrenee!!!!!!
mais ce que je constate c'est tout nos chiens de la bourguine sont tres sociables car una est une super petite chienne tres calme au quotidien et tres speed à l'agility.... une chienne tres bien dans sa tete!!!!!

salut Una
voiçi 2 photos de Vulka , je te mettrai des photos de Rafia un peu plus tard car je suis au bureau et je n'ai pas tous mes albums .
Vulka était adorable mais très peureuse , je pense que je l'avais trop dorlotée ,c'était ma petite Princesse.

A présent , j'ai Cassy 19 mois , elle vient de l'espace bleu entre les nuages (Mr Pecoult n'avait pas de portée au moment où j'ai repris un bp) , petite arlequine , elle a un petit air de Violette , c'est une véritable chipie .
A+
Christine

trés jolie chienne!!!!!!
il me tarde de voire les photos de maman raphia....
et si tu veux tu peux aussi mettre des photos de cassy....la bleue!!!!!
car comme je le disais, je chercherais à l'avenir un bleu.

UN@ a écrit:
et si tu veux tu peux aussi mettre des photos de cassy....la bleue!!!!!
.

si tu veux voir Cassy , il y a un post dans culture/gastronomie/tourisme où j'ai mis des photos de nos vacances à Samoen tcet été , tu y verras ma pépette .
Pour les photos de Raphia , il faut que j'y pense quand je suis à la maison , promis je vais essayer ...

A+
Christine

• Créer...