Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrild37

mâle !!

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
un chien non "castré" qui se contrefout des filles??????????
Je dirai là encore c'est question de mimétisme. Le chien reproduit assez fidèlement le comportement du maitre, et la je dois dire qu'Adonis se contrefout lui aussi de toute sexualité.


C'est vrai que Bachi est un vrai moine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

C'est vrai que Bachi est un vrai moine! lol!


Oui Sabine, et même plus qu'un moine...un cénobite ...et tu sais très bien que c'est une confrérie très tranquille. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:


Tu me connais, je l'ai gardé!


j'ai craint un instant que nous soyons HS, j'ai donc vérifié le sujet de ce fil: "Males". Parfait nous ne le sommes donc pas :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le sujet semble clos concernant Dalou alors vous pouvez faire du hors sujet ce n'est pas grave et c'est surtout très amusant à lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant speedy, ton chien ne s'est pas "trompé" entre l'avant et l'arrière, ça devait être simplement de la dominance et non de la sexualité!!!
Et sinon, pas d'inquiétude si il ne s'interresse pas plus que ça aux fifilles, le mien n'est pas plus que ça, interressé a la chose, (et ce n'est pas plus mal!!), mais ne prend pas le risque de le laisser seule avec une fille en chaleur, il devrait trouver le chemin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...