Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 27 août 2008 Alors qui sera présent le 18 et 19 Octobre ???? Moi en spectatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 août 2008 je n'y serai pas : trop loin. Ma mère non plus. Passez une bonne journée et observez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urkane 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, Nous ni serons pas. Nous y étions il y a 2 ans. Chacun son tour. Nous y avons passé un super Week end, malgré un niveau 1 sans mention, avec une bonne ambiance. Nous ne parlerons pas de la région, où nous avons passé une dizaine de jour, elle est superbe. On se réinscrira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est où exactement ? basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 29 août 2008 Centre de Dressage de la Côte Bleue les courrens RN 568 13220 Châteauneuf les Martigues :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tid 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je n'y serai pas Tidjane a eu 8 chiots mi juillet nous allons reprendre l'entrainement doucement après ce breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonne reprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 peut être que je passerai te faire un petit coucou puisque je suis juste à côté A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Beaucoup, beaucoup trop loin ... c'est dommage je ne connais pas trop cette activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tid a écrit:Je n'y serai pas Tidjane a eu 8 chiots mi juillet nous allons reprendre l'entrainement doucement après ce breack Je suis complètement HS (çà faisait longtemps!): tu peux nous mettre des photos des Bb dans la rubrique naissance? Je suis sûre que tout le monde en redemandera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon moi j'y vais dimanche. Je dois y être pour 6h. Je vais essayer de vous faire des photos et surtout j'espère qu'il y aura des BP, enfin j'espère Si une copine arrive à faire une petite vidéo, promis je vous la mettrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon courage pour ceux qui y participent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nous passerons peut etre , mais c'est de quelle heure a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le problème c'est que nous devons être au démarrage pour pouvoir suivre les pistes. Je viens de recevoir un mail : L'heure du rendez-vous au club canin de la cote bleue est 5h30 le dimanche 19/10/08 pour le petit dej , le départ de la 1ère piste sera à 6h30. 1ère piste au Port de TAMARIS entre Saussey et La Couronne Sortie autoroute Carry Marignane Voie rapide Direction Carry Sortie Saussey Direction La Couronne à 2Km de Saussey 1er rond point à gauche descendre vers la mer à 500 m Port de Tamaris ne pas descendre de voiture départ de la piste sur le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nous non plus, nous n’y seront pas (il y avait pas moins de 17 candidats en classe 3). Lap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut Patricia , 1ière piste à 6h30 .... t'en as pas une un peu plus tard Pourquoi il ne faut pas descendre de la voiture au port des tamaris ??? Je ne sais pas si tu connais le coin mais en tous les cas c'est superbe . J'espère que je pourrai passer , si tu peux m'en dire un peu plus . A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Désolée pour l'horaire c'est ça la RU Malheureusement, je n'en sais pas plus, c'est pour ça que je serais là bas très tôt car je risque moi aussi de me perdre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon de retour crevé et épuisé!!! La chance n'était pas au rendez vous et sur 14 participants que 4 réussirent (entre 2 brevet, classe 1 et 2) si je ne me trompe pas. J'ai appris une chose c'est que la chance y est pour beaucoup mais aussi la conduite des maîtres car j'ai pu apprendre beaucoup de chose sur le travail et la conduite de chacun. Dés que j'ai les photos, je vous les posterai. Félicitation quand même à tous les concurrents (car c'était épuisant et crevant des montées et des descentes je vous raconte même pas ) et surtout à Cookie, le maître de Canaille, qui a eu son Brevet avec mention excellente. Il est classé maintenant en classe travail: bravo à vous deux ! On remet ça en février chez eux donc je pense y refaire un tour en tant que visiteuse (à moins que je sois retenu ) mais bon je crois que moi je vais allez voyager pour allez passer les épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo à tous et félicitation à Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo à Patrick et Canaille et à toi aussi Patricia même si tu n'as pas fait les résultats espérés ... désolée de n'être pas passée , j'avais pourtant mis le réveil mais impossible de me lever Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CASSYCHRIS a écrit:Bravo à Patrick et Canaille et à toi aussi Patricia même si tu n'as pas fait les résultats espérés ... désolée de n'être pas passée , j'avais pourtant mis le réveil mais impossible de me lever Christine Faut dormir la nuit...Domi laisse la un peu se reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Non, Bianca n'a pas participé, j'étais la pour soutenir les copains. Mais j'aurais aimé participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super pour Cookie,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo pour les résultats, j'espère pouvoir venir une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo à Canaille pour son brevet ! Et bravo à tous les autres participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci, à tous pour vos félicitations, Comme le dit Patricia, nous avons passé un très beau week-end, très épuisant, levé à 5h00 samedi, - à 4h45 dimanche, les premières pistes démarrant à vers 6h30, les premiers sont partis de nuit, et franchement Chapeau, car c'était pas évident. Une très belle organisation de la part du Club de la Cote Bleue, et également une très bonne ambiancedf. J'ai beaucoup apprécié. Pour Cookie, la piste fut laborieuse, par la faute en grande partie de son maître qui l'a amené vers le mauvais chemin, mais la chance aidant, nous avons repris la piste sur la fin, et récupéré le dernier objet, et trouvé le disparu. Un brevet réussi, mais aussi la conscience du travail qu'il faut maintenant accomplir pour passer les niveaux supérieurs, et ce n'est pas pour tout de suite, l'entrainement va devoir reprendre encore plus soutenu. Je n'ai pas encore sorti les photos de l'appareil, dès que c'est fait, je vous poste deux ou trois clichés. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Félicitations aux participants! et une petite pensée pour la réussite du brevet! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auna70 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Felicitations à tous les participants, car il faut etre tres motivé pour enchainer un tel week end . Bravo encore pour ce brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quels étaient les autres participants (propriétaires / chiens, races) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Patrick au secours on a besoin de toi Je crois que c'est noté sur ta brochure, car moi en invité, j'ai rien, désolée. Il y avait un juge M. Moing (je crois que ça s'écrit comme ça) avec son malinois. Mais je vais chercher les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tid 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bravo canaille. Pour ce qui est des parcours de nuit c'est parfois bien positif. En effet le chien s'en moque et travaille pareil, quand au maitre il ne voit rien donc ne gamberge pas suit son chien sans réfléchir et ca évite que ce soit le maitre qui décide ou ca passe. Il faut bien sur faire quelques entrainements avant des Epreuves histoire de s'habituer à la lampe frontale, et habituer le chien a travailler de nuit. Le plus embetant mais nous avons le meme problème au lever du jour ce sont les odeurs de gibier qui c'est promené toute la nuit d'ou la necessité des entrainements de très bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour répondre à votre demande, il y avait 14 équipes, (4brevets, 3 classe 1, 3 classe 2, 4 classe 3) Pour les brevets, SWEETIE - BOXER - Club de Caluire (D.FILLIAT) réussi TARAH - BRAQUE W. - Club de la Valette (B.MARTINET) VLANA - B.A. - Club de la Valette (R.BEAUMONT) COOKIE - Berger Pyrénées - Club de la Valette (P.LIVON) réussi Pour les 1 - ALF 1 - Berger Belge Malinois - C.C. Damparisien (JB MOINGS) Réussi MALICE - Berger Australien - Club de la Valette SHIPS - Rott - Club de la Valette Pour les 2 VOICI - Golden Rétriver - TCC Moyeuvre - (E. FROMENT) A'BOUCHON - Berger de Brie - CC Pays du Gd Lac (A. MILHOMME JF) ARROW - Berger Suisse - CC Pays du Gd Lac (M. VUACHET) Pour les 3 URBANA Berger Allemand - CUACS Fontenay - (Y. BIDEAU) URRACE Berger Belge Malinois - TCC Moyeuvre (P CLAUSSE) TANIT Berger B. Groendal- CC Ollainville (J. ANDRIEU) VAHIA Boxer - AC Anne de Bretagne - (N. FEVRIER) réussi en brevet, deux réussites en 1 une réussite en 3 une réussite. j'espère avoir répondu à votre demande, tout cela s'est passé dans une très bonne ambiance, on ressent la sympathie entre les concurrents, et c'est peut-être un des seuls sports où justement il n'y a pas de concurrence. Un très beau et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MERCI PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo à COOKIE (de son vrai nom : COQUET) C’est ça la RU : levé tôt, coucher tard ! Ce n’est qu’en suivant les équipes maître/chien que l’on apprend ! Les difficultés commencent ! Le plus dur est a venir ! Bon courage et peut-être à bientôt sur les pistes. Tu es le 10ème Berger des Pyrénées a participer à une épreuve en 2008. Lap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une petite liste juste pour nous peut-être ? Bon j'en connais je pense 7 voir 8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Canaille pour les infos sur les participants. A bientôt sur les pistes... En attendant, bons entraînements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je voulais mettre qq photos du concours de RU, voici une de Cookie, prise par un autre concurrent, juste pour essai, car pas très doué dans l'envoi des photos sur le forum, Cookie lors de son passage [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 photos suite, [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est reparti pour la côte bleu, Bianca est retenu pour passer son brevet le 21/22 février. Juge Charles Gervasoni. Départ des pistes 5H30 et première piste 6h. Je suis trop contente de pouvoir enfin participer à une épreuve. Mais j'angoisse quand même (beaucoup même, c'est ma première!!!!). Bref, je vous tiendrais au courant qu'elle obtienne ou pas car c'est dans les épreuves que je vais pouvoir réellement apprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tid 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon courage si tu es prêt y a pas de problème et comme on dit en RU fait confiance à ton chien il n'y a que lui qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci beaucoup, tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon courage pour l'épreuve ! je te dirai bien d'y aller détendue mais moi-même, je n'y arrive pas... :o Mais une fois que tu sera lancée, ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et bien voilà de retour crevé, fatigué, mais nous avons passé 3 jours avec des gens formidables et une ambiance chaleureuse. Bref, Samedi du vent, ça était la catas : 1 réussite sur 8; Dimanche, plus de vent, 2 réussite sur 7; j'avais froid, j'étais fatigué de la journée précédente, mal à la cheville blessé. Bianca passe la deuxième à 8h. Bref elle a travaillé super mais super bien, 3 objets, elle ne marque pas les deux accrochés, j'aurais pu la ramener (puisque je les ai vu et j'aurais pu vu où c'était), mais elle était tellement bien sur ça piste et elle a bien marqué ces 3 objets (prise en gueule et a gardé, j'ai tellement eu du mal à lui travailler) que je ne suis pas intervenue. Bref découverte, elle fonce, je lâche ma longe, puis Bianca fait un arrêt à 15m de la personne (il est debout en statique, les bras croisés, l'air imposant) revient vers moi en aboyant méfiante, à le recul que je ne lui ai jamais vu, je rattrape la longe et l'accompagne (le caractère pyrénéen dormait elle en elle ?????), elle y va et là c'est gagné. Parcours en 16 min, s'en hésiter sur les croisements, j'étais à 10m derrière elle, elle a travaillé toute seule et avec joie et plaisir. Il n'y a eu que 3 brevets en réussite et que des petits chiens. Mais même pour les autres participants, le vents, l'environnement est destabilisant et malgré tous j'ai pu voir des chiens perdu au départ qui se sont récupérer sur la piste et là prendre de nouveau le mauvais chemin alors qu'il pouvait repartir sur la bonne piste. Bref beaucoup de chose qui font que!!!! Et malgré tout, Tout ceux qui non pas réussit leur épreuve, mais ils pensent à venir te féliciter ou suivre ta piste, je trouve ça unique dans cette discipline, une belle preuve de solidarité. En tout cas merci merci encore à toute mon équipe et surtout à mes coach qui étaient présent et qui sans leur travail et leur conseil Bianca n'en saurait pas là aujourd'hui. Bravo ma louloute je suis fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 23 février 2009 BRABO et toute mes félicitations, c'est super .. Aucune mention en niveau I, II et III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bravo à vous 2, cela devait être un moment intense, il faut le savourer au maximum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitations pour le bon travail! Repartir content de soi! çA c'est le bonheur! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rien, Relevé pour tous, la catas et pourtant, je t'assure que les chiens ont vraiment bossé!!!! Mais avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 23 février 2009 Peu de réussite en effet, c'est incroyable. Mais c'est vrai qu'avec du vent c'est trés dur (c'est déjà pas facile sans vent !) Donc juste 3 brevets, tu peux nous donner des noms et des races ? Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 23 février 2009 Classe 2 Malibu BB Cécile WACKENTHALER Classe 1 Cherkan BA J-Philippe LABORDE Brevet Cyrius Shetl Bernard VERNON REUSSI Classe 2 Uzenn BA Alain DUAULT Brevet Tess BA Christian DUFAUD Classe 2 Vulcane Beauce Fred HOAREAU Classe 2 Aragon BA Chantal BUTTERATI Classe 3 Aloene BBM Christine MACRON Classe 2 Urvane Boxer Marie-Eve VELASCO Brevet Bianca BP Patricia EL BALLOUTA REUSSI Classe 1 Chadwick BBG André FOURRIER Classe 1 Aidi DOG ARG Carole CERUTTI Brevet Calisson Shetl Françoise VERNON REUSSI Classe 3 Ussti BBG Michèle DHUME Classe 1 Aimée BARBET Françoise BOSQUET Voilà si je ne me suis pas plantée, si j'ai bien écouté et suivi les pistes mais avec la fatigue ça peut arrivé donc je modifierais au cas où!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites