Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca et Cheops

RU COTE BLEUE

Messages recommandés

Super et merci pour ces infos. Je vois que la famille Vernon n'est pas venue pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tout a été pour eux et en plus le dimanche où l'on est passé toute les deux, Madame a eu la gastro, elle avait une mine, mais son loulou a bien travaillé!!
Mais on ne l'a pas vu de la journée après son passage jusqu'au soir, elle a été quand même courageuse car c'est pas marrant d'avoir la gastro à ce moment là et elle était vraiment pas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Bianca et Cheops
Bravo, le 11ème BP a obtenir son brevet ! ! !
On se verra bientôt ! ! !

pour Davylus
c'est le "sud", avec ses odeurs particulières, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes résultats à toi et ta puce surtout que le wend dernier le mistral était très fort et glacial.
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops a écrit:
merci à tous!!!
oui on s'est gelé et le vent Evil or Very Mad


Allez faut pas me faire croire que dans le sud il fait froid. Il n'y a qu'a voir le bonzage de Bachi ! sunny
Je vous invite à venir suivre un chien à l'entrainement avec 20 cm de glace et neige melée et -5 dégrés ! Là tu as hâte d'être au bout, c'est moi qui te le dit ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 5h on avait 2, ça m'a suffit pour me geler alors -5 affraid non non c'est pas pour moi vos régions lol!
je verrais ça quand il faudra y aller scratch mais pas pour l'instant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot raconte nous tes Epreuves d'Etampes comment ca c'est passé, combien as tu fait d'objet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là Tid, il n'y a pas grand chose à raconter sur mon épreuve d'Etampes.
Enfin, j'ai quand même appris sur moi... J'étais très très fatiguée et le jour de l'épreuve, c'était comme si je n'étais pas là...

Je suis passée le samedi matin, pour la 2è piste du week-end. La 1ère était Cécile avec Oslo, en classe 3, avec d'excellentes conditions météo et un départ qui m'aurait bien plus.
Pour la 2è piste, le vent s'est levé. Et quel vent !!! Et le départ en sortie de cimetière pour revenir vers nos voitures personnelles m'a surtout perturbé.

En plus, ça faisait assez longtemps que nous ne nous étions pas entraînés et j'ai un peu perdu sur la lecture de mon chien.
Je n'ai appris qu'une semaine avant les épreuves que j'allais y participer (suite à un désistement de dernière minute).

J'ai été relevée après 16 minutes (aucun objet). A la vue du plan de la piste, mon chien avait rattrapé sa piste mais c'est moi qui l'est emmené, encore une fois, ailleurs.
Une bonne chose quand même : excellente réaction au coup de feu.
Et puis, l'ambiance était sympathique et j'ai encore appris plein de choses.

Ces épreuves m'ont permis de me remettre aux entraînements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...