Riou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 De retour d'expos bien tard hier soir !!! hyper fatiguée aujourd'hui, pour commencer, je vous mets juste les résultats. Il y a eu pas mal de photos, en tout cas, super ambiance pour les 2 jours et très contente de mes loustics : La Roche sur Foron : Samedi 30 août - Juge : M. Mansencal Face Race CJF Tavelle Bleue de la Vallée du Mouton : 1er ? Poil Long COM Uxor : 1er Exc CACS CACIB Bambou du Champ d'Onix : 2ème TB Adonis du Champ d'Onix : 3ème TB CJM Capi du Champ d'Onix : 1er Exc Cambo du Champ d'Onix : 2ème Exc CVM Onix : 1er Exc CIF Chance : 1er Exc COF Une Fleur du Champ d'Onix : 1er Exc CACS CACIB Meilleur de Race, sélectionnée parmis les 5 meilleurs chiens du 1er Groupe Anthéa des Drayères : 2ème Exc Toscane de l'Oustaou de Padel : 3ème Exc B'Ayala du Champ d'Onix : 4ème Exc CTF Thalie de l'Oustaou de Padel : 1er Exc RCACS RCACIB CPF Caïna du Champ d'Onix : P CVF Occitane de l'Oustaou de Padel : 1er Exc Evian: Dimanche 31 août - Juge : M. Dillies Face Race CJF Tavelle Bleue de la Vallée du Mouton : 1er Exc - Meilleur de Race Poil Long COM Uxor : 1er Exc CACS CACIB - Meilleur de Race Bambou du Champ d'Onix : 2ème Exc RCACS Adonis du Champ d'Onix : 3ème Exc CJM Capi du Champ d'Onix : 1er TB Cambo du Champ d'Onix : 2ème TB CVM Onix : 1er Exc CIF Chance : 1er Exc COF Anthéa des Drayères : 1er Exc CACS CACIB Une Fleur du Champ d'Onix : 2ème Exc RCACS RCACIB Toscane de l'Oustaou de Padel : 3ème Exc B'Ayala du Champ d'Onix : 4ème Exc CPF Caïna du Champ d'Onix : P CVF Occitane de l'Oustaou de Padel : 1er Exc A signaler qu'Uxor gagne donc le Trophée des Savoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo à vous tous pour ces beaux résultats ! johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà un week end bien rempli avec de super résultats, bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo tout le monde ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En attendant les photos voici la chouchoute de ce week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo à tous. Un petit clin d'oeil d'Ayko à son père Uxor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 que la route était longue ,aprés ces deux jours . fiére de mes deux poilu ,Anthea fait des petits progrés au milieu du publique . alors qu'a fait le lot des CO ? les deux expos était sympa .il y avait trop de fauve à mon gout . comme dab !! Uxor a fait meilleur de race à Evian ,si tu veux rajouter sur les résultats . quand ,je recevrai le trophee je mettrai une photo si j'y arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voilà Uxor des Drayères en pleine préparation dans le pré-ring d'honneur, avec Nathalie, sa jeune et belle éleveuse. et en pleine action dans le Ring d'Honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Désolée pour le BOB d'Uxor, je dors à moitié ce matin ! Pourtant, je devrais m'en rappeler car il a été vraiment agréable à faire trotter !!!! Alors, attention, dire CO pour certains c'est presqu'entrer dans LA secte je rigole bien sûr Ben on a rien fait car... nos loustics ont préféré faire les c... !!! c'est vrai qu'entre 9 et 10 mois, c'est encore bébé et puis c'est surtout l'un des 2 pattes qui n'est pas encore habitué mais ça va venir ! en tout cas, ça fait plaisir de présenter des BP tout fous et sympa et puis, ça fait un petit entrainement ! Pour les photos, ne t'inquiète surtout pas, il y aura toujours quelqu'un pour aider si tu n'y arrives pas ! Moi aussi j'ai passée 2 jours supers, pour moi, les fauves ne me posent pas de soucis , j'aimerais aussi amener du noir mais... j'arrive pas à en avoir ! bizarre !!! et puis, j'ai une très jolie bringée à la maison mais... elle aime pas les juges et veut les mordres, je crois que c'est pas bien vu lol on va la laisser vieillir un peu, peut-être que dans 10 ans, elle sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bachi c'est qui la jolie p'tiote en photo avec sa médaille????? En tout cas super belle Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La p'tiote c'est notre Caïna;la rebelle ,avec elle les expos c'est sportif... Nous avons passé un super week end avec des gens bien sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les photos du week end sont là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Chapeau, Félicitations à tous, comme quoi faut pas toujours ce fiet à un seul jugement, la preuve en est, en 1 jours certain chien passe du TB à l'excellent ou l'inverse et pourtant en un jour ils ont pas changé tant que ça !! donc comme je dis toujours tout dépend de l'environement de la nuit passée et puis les loulous sont comme nous ils ont des jours avec et des jours sans ! en tout cas bravo à tous, Bachi je regarde les photos demain au milieu des fiches de paies histoire de me distraire un peu ça doit pouvoir le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 axelle a écrit: Bachi je regarde les photos demain au milieu des fiches de paies histoire de me distraire un peu ça doit pouvoir le faire ! oui ça le fera, au fait je te trouve superbe sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Bachi J'ai compris la leçon pour la prochaine fois : toilettage pour caïna et chemise rose pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Arry connaît Uxor bien mieux que moi. Il m’a souvent parlé de lui avec grand respect et lui adresse ses plus vives félicitations ! De mon côté, j’adresse les miennes à tous les participants. Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations pour ces bons résultats, et quelle ambiance !!! Comme d'hab, le reportage photos est excellent. A bientôt sur les rings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 noli a écrit:Merci Bachi J'ai compris la leçon pour la prochaine fois : toilettage pour caïna et chemise rose pour moi . et pas que la chemise rose. Tu dois vraiment travailler pour arriver à ça: et imagine 3 Caïna au bout de la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On ne le voit jamais, il prend tout le temps les photos . Le voici en pleine discussion avec le juge Tout est dans le geste, rien a dire :shock: Et la, avec le beau Adonis Et pour finir notre rebelle qui a bien appris avec Armelle Armelle, apres les leçons pour Caïna, a quand celles pour le deux pattes :D Merci pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos Bachi, Caïna est bien jolie avec sa médaille BRAVO et félicitations aussi aux autres participants Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un grand bravo à tous les participants et merci de nous faire participer à ces moments. Un calin particulier à Caîna que je trouves absolument magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis très flattée que même en pleine effervescence tu penses à moi, Bachi, merci pour le clin d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos et bravo à tous les participants ! La médaille va très bien à Caïna ! Armelle, Chance sera t-elle à la NE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bachi tu t'étais concerté avec M. Mansecal pour la couleur du polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très, très belle expression de Caïna avec sa médaille. Dommage que ce ne soit pas le sujet du concours photos :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ospuga a écrit:Bachi tu t'étais concerté avec M. Mansecal pour la couleur du polo ? non, c'est le pur hasard, mais nous étions très bien appairés tous les deux. De plus nous avons eu une longue conversation sur le port de queue et c'était pas triste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bravo,bravo on s'y croirait à chaque fois ,la magie de la photo c'est super: Félicitations à Caïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bravo à tous, les photos sont très belles et Caïna est splendide. Bonne journée. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non, c'est le pur hasard, mais nous étions très bien appairés tous les deux. De plus nous avons eu une longue conversation sur le port de queue et c'était pas triste !!!! Allez dit nous ce que t'as dit le juge sur le port de queue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci a tous pour vos compliments sur Caïna . C'est sur c'etait la derniere, la toute petite , celle qui a ete choyee, mais n'oublions pas tous les autres BPs , qui etaient presents et qui nous ont offert un grand plaisir a les voir evoluer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites