tigssi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Classe Bébé mâle Hugo du Mont des Hélices : 1 TP Classe Puppy male Galil d’Al Pirgotte : 1 TP Classe Jeune mâle Gentilgaëo Début de Rêve : 1 excellent Globule du Val du Vent Doré : 2 excellent Gambas du Val du Vent Doré : 3 excellent Gavroche Début de Rêve : 4 TB Cade des Drailles de l’Aigoual : absent Classe Intermédiaire mâle Courtaou des Labrits : 1 TB Classe Ouverte mâle Chaos du Val du Vent Doré : 1 excellent Ayko Bleu des Drayères : 2 excellent Riacaud Ulric de Picors : 3 excellent Arbaze de la Borde d’Ouzoum : 4 excellent Eole du Val du Vent Doré : excellent Classe Champion mâle Ch. Ventadour de l’Oustaou de Padel : 1 excellent Ch. Eracles de la Tuile au Loup : absent Ch. Tintin de l’Oustaou de Padel : absent Classe Vétéran mâle Ch. Basileios Kouros Début de Rêve : 1 excellent Classe Bébé femelle Hulotte Début de Rêve : 1 TP Hopaline Début de Rêve : 2 TP Daphne du Domaine du Val au Blé : 3 TP Classe Puppy femelle Griotte Début de Rêve : 1 TP Classe Jeune femelle Gitane Début de Rêve : 1 excellent Classe Intermédiaire femelle Faya du Val du Vent Doré : 1 excellent Ginger : 2 excellent Gazelle du Tienne St.-Gilles : 3 excellent Garrigue Début de Rêve : absent Classe Ouverte femelle Dsouris du Val du Vent Doré : 1 excellent Faraday du Val du Vent Doré : 2 excellent Dosse Début de Rêve : 3 excellent Elfenn d’Al Pirgotte : 4 excellent Fidji d’Al Pirgotte : excellent Zaynah du Val d’Ares : excellent Ferbie du Val du Vent Doré : excellent Anouk du Val du Vent Doré : excellent Furka du Val du Vent Doré : bon Classe Champion femelle Ch. Chica Lupita : 1 excellent Ch. Real Scoops Power Puff Girl : 2 excellent Classe Vétéran femelle Perle de l’Opale Fleurie : 1 excellent Xayzac du Val d’Ares : 2 excellent Ch. Athina Delphi Début de Rêve : 3 excellent Pimprenelle du Grand Bestiolan : 4 excellent Thaï d’Al Pirgotte : excellent Couples Chaos du Val du Vent Doré & Dsouris du Val du Vent Doré : 1 Arbaze de la Borde d’Ouzoum & Ginger : 2 Ayko Bleu des Drayères & Faya du Val du Vent Doré : 3 Groupes du Val du Vent Doré (Chaos, Dsouris & Faya) : 1 Début de Rêve (Gentilgaëo, Gavroche & Gitane) : 2 Meilleur Puppy Griotte Début de Rêve Meilleur Mâle Ch. Ventadour de l’Oustaou de Padel Meilleur Femelle Ch. Chica Lupita Meilleur de Race Ch. Chica Lupita Meilleures allures Chaos du Val du Vent Doré Meilleure expression Ch. Chica Lupita Vite en vitesse...bon je retourne avec mes amis Belges... Amitié. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations à vous tous! johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oups .... j'avais pas vu ca !!! Merci Steve!!!!!! Amuse toi bien et profitez en bien avec les Belges: des gens qui savent accueillir!! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Un grand bravo à tous pour cette première NE. Une pensée particulière à notre Ayko Bleu des Drayères . Et un super bravo à l'élevage du Val du Vent Doré ......On attend maintenant les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et ben dis donc je vois que le Val du vent Doré à bien travaillé ce week end c'est super !! Il a brillé c'est les propriétaires des chiens qui ont du aussi apprécié !! Steve t'a plus qu'à payé t'a bouteille maintenant !! au fait pendant que tu es en Belgique oublie pas des photos des westies pour moi se serait trop cool !! tu sais c'est la petite bete blanche qui te réveillé délicatement à la Couvertoirade et qui faisait que le matin on était moins mangé que le soir par ces bestiolles noires...Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les photos arrivent en fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://www.ayko-bleu.ch/nebelgique08.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel beau reportage ,ils sont tous beaux ,je ne sais pas si c'est ton appareil ,mais certains chiens ont l'air plus grands que ceux que l'on a l'habitude de voir en France ,non? Moi y a rien à faire j'aime toujours autant les gris,ensuite le petit noir avec ses cadenettes et bien beau également . Bravo encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 De belles photos et des beaux chiens, je les trouve plus en poils qu'en France !! Les cadenettes sont impressionnantes. Juste une petite question, faut-il avoir impérativement une queue pour participer ? (après 2004 bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cliquez ci-dessus. BRAVO A FRANCOISE ET CHARLOTTE...Sacré Val du Vent doré.. Bulle a écrit: Juste une petite question, faut-il avoir impérativement une queue pour participer ? (après 2004 bien sûr). Réponse qui a été faite par Françoise Préat: Je la précise donc ... pour éviter tout malentendu ... La coupe d'oreilles est interdite depuis le 1er octobre 2001 et la coupe de queue depuis le 1er janvier 2006. Les propriétaires des chiens de tous les pays doivent s'y soumettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Steve le diaporama chiens en mouvement est super bien fait, j'adore voir les allures des chiens. Si tu as le temps, pourrais-tu mettre quelque noms de chiens car à part Faya, Ayko et Chaos, je n'en connais pas beaucoup ! Merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour nos chers BP. En espérant que le temps sera aussi clément dans les Pyrénées qu'en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonne idée,j vais mettre les numéros de passage sur les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci et vivement la NE qu'on puisse se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merveilleux reportages photos, plein de beaux chiens, c'est un régal pour les yeux... Bravo monsieur le photographe . En vous souhaitant une très bonne journée à tous. à bientôt. Fripouille. P.S : l'affiche est également splendide, félicitations Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 fripouille a écrit:Merveilleux reportages photos, plein de beaux chiens, c'est un régal pour les yeux... Bravo monsieur le photographe . En vous souhaitant une très bonne journée à tous. à bientôt. Fripouille. P.S : l'affiche est également splendide, félicitations Steve ! Merci pour l'affiche... Les photographes des albums sont Charlotte PREAT et moi-même. Pour 2009 Françoise, tu peux compter sur moi pour l'affiche, les photos...etc même t'amener des BP Faces Rases... J'y travaille déjà pour te faire venir certains... http://www.ayko-bleu.ch/face%20rase/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelles belles frimousses ces bps face-rase...! J'adore la photo des deux petits sortant la tête de la cabane en bois...trop craquant ! Steve tu fais des miracles avec ton appareil photo, un véritable don... à bientôt à la Ne. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Steve, 2 petites questions : - je n'ai pas vu Vitalis ? Passion n'était pas là ? - si je te donne des numéros de photos par album tu peux me donner des références pris dans le cathalogue ? (tu sais un peu de quoi je parle je pense...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 axelle a écrit:Steve, 2 petites questions : - je n'ai pas vu Vitalis ? Passion n'était pas là ? - si je te donne des numéros de photos par album tu peux me donner des références pris dans le cathalogue ? (tu sais un peu de quoi je parle je pense...!) Non elle n'était pas là. Oui tu peux et je te donne les références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Steve pour les résultats et les photos !! ... Moi, je me remets seulement de la fatigue des préparatifs et du stress de l'organisation ... Charlotte, ma fille, est aussi occupée à trier les photos et à faire des galeries photos, mais l'école a repris et le temps manque ... La première galerie (classe ouverte mâle) est visible sur notre site (rubrique "galerie photos" puis "divers").Ce week-end elle s'y mettra à fond ! Merci à ceux qui ont félicité "mes loups", c'est vrai que ce week-end, le Val du Vent Doré a été bien représenté ! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Gros bisous de Gadjo, il est très fier de son papa et de ses 2 tatas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci Steve pour ces superbes photos , y a pas à dire les bp sont vraiement les plus beaux !!! A bientôt à la NE argeles Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites