Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

La Bête du Morvan !

Messages recommandés

Tout commence par un super week-end au lac des Settons, temps radieux, paysage superbe, température de l'eau délicieuse :
[img][/img]

Donc, nous devions passer un super moment avec notre BP adoré Camel dans un village de Chalet au bord du lac , mais celui-ci avait décidé de "passer du côté obscure de la force ":

N°1 Je détache la bête de sa laisse devant notre chalet, un peu plus loin passe une personne avec une brouette, Camel déteste les brouettes, se met à japper fortement sur le brave homme qui manifestement a peur des chiens ou ne les aime pas. J'accoure pour reprendre Camel en main, car le :"Camel aux pieds "ça ne marche pas du tout, et là le Monsieur s'est mit à "m'engueuler quelque chose de bien" comme si j'avais eu un molosse sans muselière qui allait faire de la charpie du monsieur. et une engueulade; une ...

N°2 A l'heure de coucher, j'ai fait faire à Camel sa petite sortie du soir, et là, Monsieur a trouvé une belle charogne pour se rouler dedans comme il faut. Une puanteur dans le chalet... donc au lieu de se glisser dans les draps, il a fallut laver l'animal ...

N°3 le Lendemain alors que j'étais sur la plage avec mon BP adoré, Monsieur Camel est venu cherché les clés du chalet en vélo. Camel ne supporte pas de voir son maître faire du vtt sans lui. et comme il était attaché avec une longe il a tiré comme un fou pour rejoindre son maître, mais au milieu de la longe, il y avait une boucle dans laquelle il y avait ma cheville. Je peux vous dire que ça a de la force un BP quand ça tire, et son collier s'est même ouvert. Donc je suis repartie au chalet en boitant et en pestant ...

N° 4 : en passant devant un chalet voisin, Camel rentre dans le terrain comme si c'était chez lui, va voir la chienne du propriétaire, partent tous les 2 en vadrouilles. Et là encore, "Camel aux pieds", ça ne marche pas ! quelques minutes plus tard, un monsieur vient vers moi en râlant trés fort, car les chiens avaientt fait sa poubelle et ont volé des os. Je me suis donc fait "ré engueuler "...et de 2 !

N° 5 : non loin de notre chalet il ya un petit étang dans lequel pataugent joyeusement des canards. Malheur, Camel a vu le canard, part à fond de train dans les roseaux. J'entends un gros plouff, Camel qui arrive à ressortir de l'étang qui n'a pas du être curé depuis un moment, car ce n'est pas chien qui ressorti de ce bourbier, mais un monstre gluant et puant ! Je ne sais pas si c'est pour le poil, mais la vase ça colle. Nous avons passé Camel au jet d'eau (il déteste) et 2 jours aprés il sent encore le poisson ...

Voilà pour les aventures de Camel et de ses maîtres ce week-end, à part ça c'était bien quand même. En regardant la photo ci-dessous, j'ai compris qu'un BP c'était mi-ange mi-démon, et que la Bête du Morvan était de retour... affraid


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ils sont vraiment très doués nos BP pour nous en faire voir de toutes les couleurs, car ici le rappel je t'en fout je fais ce que je veux quand je veux (voilà pourquoi la laisse)
Bon j'ai bien rit en te lisant mais malgrès tout j'espère que ta cheville va bien car en effet les BP ils en ont de la force, car la Miss lorsqu'elle tire elle fait pas semblant.
Le Lac des Settons je connais c'est super joli alors si tu as d'autres photos n'hésite pas
et câlin au Monstre du Morvan
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part Camel qui attaque les brouettes ,traumatise le voisin,vide les poubelles et de plus arrive à ramener son maître au bercail par la cheville et tout ça avec la force de sa machoire,trop fort ces bergers,,tu devrais être content il a fait sa cure de bain de boue ,y en a qui dépensent des fortunes pour ça.
Bon fais attention ,il te regarde avec un air .....une autre idée derrière la tête ses yeux en disent long:
Allez bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des jours ou il faudrait mieux rester couché, j'ai bien rigolé, comment va ta cheville ?
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous soucier de ma cheville, un peu raide le matin, mais ça va. Heuresement que le collier de Camel s'était ouvert. Avec la rentrée où nous avons repris le rythme habituel, mon Camel est redevenu un ange. Un bP, c'est comme un enfant, dés qu'on lache un peu, il en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien ri, content de voir qu'Arry n'est pas le seul à avoir de l'imagination pour faire enrager ses maîtres : çà aide à mieux supporter ses bêtises.

Merci pour ton histoire... vraie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel récit et quelle aventure ! Sacrés Bps ! Ils détiennent toujours la palme de l'imprévisible affraid !

Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont de veritable terreur nos bp!!! J'etais bidonné en lisant ton aventure :désolé c'est pas drole de se faire engueulé... Razz !!

Vidock s'est "echappé" (c'est un bien grand mot l'entourage n'etait pas fini Wink ) de la maison il y a une dizaine de jours, et c'est posté devant la maison des voisins qui avaient emmenagé depuis une semaine. Deux femmes essayaient de sortir de chez elles mais Vidock ne bougeait pas et aboyait sans arret et de plus belle si elles ouvraient la porte. Tout de suite alerté par le bruit j'ai rappeler Vidock a l'ordre et l'ai puni. Le lendemain exactement le meme scenario sauf que la voisine etait pas contente du tout et m'en a passé une.... Au bout d'un moment à m'excuser j'en ai eu marre des reflexions alors je lui ai dit que mon chien etait LUI tres poli et qu'il disait simplement bonjour LUI AU MOINS alors qu'il fallait pas en faire tout un fromage. Non mais!!! C'est des terreurs mais ils choisissent bien leurs cibles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ça me fait bien rire dans ce matin un peu tristounet, j'imagine la scène.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un week-end au calme: une règle d'or... ne jamais emmener un BP! ou à la rigueur un vieux! La nôtre à 10 ans ne nous fait plus ce genre de blagues et se contente d'aboyer (parfois) sur les gens qui ont peur des chiens ou ne les aime pas! Bien fait pour eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai avec les seniors c'est plus calme: parfois je me demande ce qui m'a pris de reprendre un jeune, ah çà pour booster il booste! C'est un vrai père la connerie, mais il ne fait pas de dégât c'est déjà çà. N'empêche si je savais où il cache ses piles.... ou alors Chaos a oublié de me donner la télécommande qui va avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est super rassurant y a pas que moi qui est une peste entre les mains !! Laughing

Moi aussi dès qu'elle peut c'est bon j'en prend pour mon grade mais en fait en relisant nos mésaventures, on est tous pareil, MDR !! Ils nous en font voir mais qu'est ce qu'on les aime quand même !! y en a pas un pour rattrapé l'autre de toutes façon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est en agi en ce moment qu'elle m'en fait voir, les entrainements sont un peu light et trop espassé, un par semaine, donc elle en profites la chipie et quand on y est, elle me saute les zones et quand je prend une friandise elle me fait des salut sur toutes les zones qu'elle trouve alors ça fait rire tout le monde et moi je perd mes reperts !! ou alors elle tourne entre mes janbes ou ce roule par terre ou fait l'ours, bref c'est un peu la cata, la vrai reprise promet moi je vous le dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:
se sont de veritable terreur nos bp!!! J'etais bidonné en lisant ton aventure :désolé c'est pas drole de se faire engueulé... Razz !!

Vidock s'est "echappé" (c'est un bien grand mot l'entourage n'etait pas fini Wink ) de la maison il y a une dizaine de jours, et c'est posté devant la maison des voisins qui avaient emmenagé depuis une semaine. Deux femmes essayaient de sortir de chez elles mais Vidock ne bougeait pas et aboyait sans arret et de plus belle si elles ouvraient la porte. Tout de suite alerté par le bruit j'ai rappeler Vidock a l'ordre et l'ai puni. Le lendemain exactement le meme scenario sauf que la voisine etait pas contente du tout et m'en a passé une.... Au bout d'un moment à m'excuser j'en ai eu marre des reflexions alors je lui ai dit que mon chien etait LUI tres poli et qu'il disait simplement bonjour LUI AU MOINS alors qu'il fallait pas en faire tout un fromage. Non mais!!! C'est des terreurs mais ils choisissent bien leurs cibles Twisted Evil



Trop drôle,ça me rappelle mon précédent BP:nous étions à Mimizan (ds les Landes ) en camping ,nous avions attaché notre Centor sous la caravane,fermé l'auvent et sommes partis à la plage avec les enfants:2 heures plus tard ,dès notre retour ns sommes acceuillis par le concierge du camping qui nous fais remarquer que notre chien a cassé sa laisse ,décrèter que les 5 caravanes proches des notres faisaient partie de son territoire, et terrorisait les occupants .Il a passé son temps a les cerner comme un troupeau de moutons et les bloquait ds leur auvent.Un vrai chien féroce disait une de mes voisines.On ne s'ennuie jamais avec eux ,ça non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons à la maison un mini vampire, une future vedette de films d'épouvante!



Admirez un peu la dentition! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh mais il fait affraid ton petit et en effet de belles dents
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais promis à Dalou de ne pas montrer cette photo mais je vois qu'il n'est pas le seul à faire parfois un peu peur Twisted Evil hi hi hi !!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais plus tôt que Dalou est entrain de sourir pendant son sommeil, Ania me fait des trucs comme ça mais en moins prononcer
Trop joli
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a écrit:
Nous avons à la maison un mini vampire, une future vedette de films d'épouvante!



Admirez un peu la dentition! Razz


Le compte est bon, il y a toutes les incisives lol!

Pauvre Basset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Dalou! Il n'est pas mal non plus!
Pour rassurer les âmes sensibles, voici la suite du jeu:



Je dresse ma nounou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drou et Dalou n'ont ils pas joués dans les GREMLINS.Tout mignon au début, et des têtes d'enfer quand ils mangent aprés minuit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...