Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

demain on enleve la broche

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Alors des nouvelles : Apres 4 mois de convalescence l'os de la papate a Vidock c'est bien reconsolidé donc .... on enleve la broche!!!! Comme ca finis l'infection et fini les antibio!
Je le laisse demain matin et le recupere demain soir ou vendredi soir en fonction de son etat et de la durée de l'intervention.

@+

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf Vidock,va pouvoir recommencer tt doucement une vie normale ,j'espère qu'il récupèrera vite.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle cheers ! Tiens-nous au courant pour la suite... on pensera fort à lui demain.

Bonne journée et caresses à Vidock.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts mais le plus dur est passé. Papouilles au toutou et bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelle, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur ce sera d'attendre le retour de Vidocq à la maison !

I love you Câlin à Vidocq et bon courage à toi Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleures pensées pour Vidock, vivement demain soir pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller courage vous êtes sur la fin de toutes cette mauvaise histoire !!
Si tu sais pas quoi faire et qu'il fait dimanche avec toute ta petite famille tu peux passer au pied du Viaduc à St Benoit il y a un concours agility, j'y serais en spectatrice et popop gueurle !! en plus en BP , y aura au moins les 2 et même 3 de Poitiers (mais seulement 2 en concours je pense Calo est beaucoup trop jeune) ensuite surement ceux d'angoulème à Fred et ensuite celui de Patrick de Therves donc des fauves, des gris et des charbonnées ! Ensuite ben les autres on verra, comme je concourerai pas il devrait y en avoir un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de gros câlinous à toutou, et on attendra avec toi des nouvelles
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Voila Vidock est chez le véto depuis se matin 8h30 je rappel vers 17h00 pour avoir des nouvelles il se fait opéré en debut d'apres midi! Je pense qu'il ne va pas manquéé de carresse et calin parce que c'est devenu le copain de la secretaire et de l'assistante alors.... :D

Bref ... vivement se soir quand meme!!!

Sinon, Patricia, pour Dimanche je vais essayer de venir ca serait sympa de se voir a St benoit! Tu sais a quelle heure c'est le debut? on est de repas le midi mais si on pouvait y aller un peu avant et un peu apres (pour pas dire bcp!!!)

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidock va pouvoir reprendre une activité normale avec une papate bien costaud .
Vite des nouvelles .
Caresses à Vidock
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles du Briard des Pyrennée!!! pig
J'ai juste eu l'assistante au tel mais opération tres bien déroulée!
Je passe le voir tout a l'heure: ils veulent le garder mais .... je veux le recuperer alors on verra en fonction de son etat et de se que me dira le véto...

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu l'as récupéré ou bien il le garde en observation le p'ti vidock?
Je dois me mettre a la page de tous les message que je n'ai pas pus voir depuis le temps!!!

Plein de PAPOUILLES en tous cas, que ce soit ce soir ou demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, le concours est un double donc 2 terrains et 120 chiens !! s'ils sont complet ! Ensuite il commence à 9h et feront une pause le midi mais je ne sais pas de combien de temps (en général c'est 1h ) et la coupure est rarement avant 12h30 !
Perso comme je concoure pas mais que je viens soutenir mon équipe, et me moqué un peu (promis juste un peu !!) je ne serai là que vers 10h, ben oui le dimanche un peu de grace mat' tout de même !! ensuite je pense resté jusqu'à la fin sauf si je me prend la tête la bas (chose qui peut aussi arrivé, l'année dernière je ne concourais pas non plus et je mettais tiré, pas toujours facile les chtis !!).

Viens dimanche je serais ravie de vous revoir et puis tu veras axelle et moi Vidock ! et cool on fera une photo d'un noir et d'une fauve Laughing

Bon allez j'arrete le délire pour ce soir, je poste beaucoup je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que Vidock va bien ce soir, demain fait lui pleins de gros câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et merci pour vos messages sympathique!

Alors lors de ma visite hier soir chez le véto j'ai croisé le chir dans les couloir qui m'a accompagné voir vidock dans son box. La il m'a dit des chose sur l'opération mais... je comprenais rien avec les couinements de Vidock et l'exitation de le retrouver. Tous se que j'ai compris c'est bah puisqu'il peut etre surveillé.... je vais vous le rendre se soir apres ma derniere consult.... COOL


Donc je l'ai recupéré! l'opération c'est tres bien deroulée et il a tres bien reagit. Donc antibio pdt 8 jours encore et calme pdt se temps aussi et apres activité normal....!! Super content!!!!

Guillaume

PS: j'essaierais de venir mais pareil de toute facon pas avant 10h Razz !! Et certainement en fin d'apres midi vers 16h30/17h00 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...