cerise12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je propose de mettre dans cette rubrique le nom et la catégorie des chiens du New Forum engagés à la NE ! Ce sera plus simple de les suivre sur les rings à Argelès. Je commence : D'Joy du Picourlet : Puppy mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne idée ! pour moi, faudra courir d'un ring à un autre... Onix : Vétéran mâle Arrayou du Champ d'Onix : Ouverte mâle Capi du Champ d'Onix : Très Jeune mâle Occitane de l'Oustaou de Padel : Vétéran femelle Crystale du Champ d'Onix : Jeune femelle Carabine (dite Choupette) du Pic d'Arbizon : Jeune femelle ce sera tout pour cette année ! Ah, le samedi Choupette et Crystale passent le TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nous ce sera: Caïna du Champ D'Onix:très jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et voilà pour nous : Chiva des Drayères: Puppy femelle Uty sera là en clandestine pour faire du tourisme c'est une sans papiers je compte sur vous pour ne rien dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 POUR MOI benji de l opale fleurie classe ouverte male cartouche de l opale fleurie clsse tres jeune a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour moi se sera : C'Kaïd Du Champ D'Onix : Jeune mâle Il passe le TC, le CSAU et le CANT le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et pour moi ça promet il ne faut pas un chien a moi de 4 metre sinon ma terreur va encore se facher c'est une grande caracterielle calypso du pic d'espade en tres jeune + le cant le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je compte sur tous les forumeurs présent lors de cette NE pour faire pleins pleins de Poupouilles de ma parts à Onix et Arrayou mes 2 chouchous !!! même si je sais que sa maitresse leur en fait déjà, les autres faites le pour moi svp !! Bachi je peux compter sur toi pour avoir des preuves en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu peux compter sur moi. Cette année je ne ferai que des photos de papouilles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je me suis plainte l'année dernière de ne pas avoir eu beaucoup de photos d'ax mais cette année j'pourrais rien dire elle sera pas là et moi non plus snifffffffffff !!! le week end à attendre de vos nouvelles va être long !!!!!!!!!! Si quelqu'un veut mon portable pour me donné les résultats en live je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Si quelqu'un veut mon portable Axelle nous on le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai voulu engager Balkan ,mais trop tard, la date buttoire étant passée lorsque nous avons décidé de venir à la NE.Sur le coup j'étais un peu décue,mais après tout ça va me permettre de vous suivre et faire moi aussi plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour moi, ce sera Acajou du Champ d'Onix, sans doute avec ses acompagnateurs Acanthe et Bandit. Axelle, en ce qui concerne les papouilles à Arrayou, tu peux compter sur moi ! je suis tombée amoureuse de lui la première fois que je l'ai vu, c'était à Eyragues, et il était touT jeunot et tout fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Axelle tu peux aussi compter sur moi, c'est qu'en même le papa de ma fifille.... d'ailleurs il aura droit aux léchouilles de sa fille, puisque Doline sera aussi à la NE mais incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu peux compter sur moi aussi pour les photos, comme je viens sans les toutous, je vais mitrailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour nous, ce sera Canaille en Classe jeune femelle Cookie, en Classe Intemédiaire Male et pour les papouilles, pas de problèmes. a très bientot à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ho vous êtes trop gentils ça me réconforte un peu, j'suis tellement triste de ne pouvoir venir cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Au jugement, je ne présenterais que Taoulet en classe ouverte mâle. Chabarrou, compte tenu de l'état catastrophique de son pelage, n'aura droit qu'aux T.C, CANT et CSAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben moi je présente personne , Cassy sera là mais pour supporter ses potes donc si quelqu'un a besoin d'aide , no problème. A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour à tous Moi je présente CHOUPA de la FONTEGUDE en classe jeune femelle le dimanche et TC,CANT ET CSAU le samedi.... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je voie que nous serons nombreux pour le CSAU et les T.C., nous aussi nous comptons que nos deux loustics réussirons ces examens;;;;;, j'ai été bête, j'aurai voulu présenter Canaille pour le CANT, et je ne l'ai pas inscrite, elle avait encore l'age je crois, bon le fait est qu'elle ne s'est jamais entrainée pour l'instant au troupeau. Ce sera pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cette année, interdiction de garer les voitures dans le parc. Mon Dieu, le camion d'Armelle... c'était quand même pratique avec le nombre de chiens de le garer au plus près de l'expo. Donc obligée de réduire l'effectif : Acajou est inscrite, mais les 3 autres loustics resteront à la maison, j'espère que mon gentil voisin acceptera à nouveau de s'en occuper ! Donc vous ne verrez pas Acanthe, ma grosse costaud, qui cette année arborait un beau poil épais... et roux ! (l'an dernier, elle était entièrement déplumée à force de s'être grattée) ni mon doux et timide petit Bandit... Acajou va passer pour ma chouchoute, il faudra que je surveille de près les copains au retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il y aura aussi mes deux loustics : cambo en classe tres jeune ayala en classe ouverte .....et Bachi ???? en classe vénérable ou vétéran ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Némésis a écrit:Acajou va passer pour ma chouchoute oui mais elle est tellement adorable ta puce .... si tu n'as personne pour la présenter , tu sais que ce serait avec un grand plaisir que je me chargerai de cette petite noix de cajou que j'affectionne tout particulièrement . A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh oui, Christine, tu es sympa ! et c'est avec plaisir que j'accepte ton offre. Elle devait être présentée par Marie-Annick (Balérou), mais finalement celle-ci ne peut pas venir. Donc un grand merci, et à bientôt là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Némésis a écrit:Elle devait être présentée par Marie-Annick (Balérou), mais finalement celle-ci ne peut pas venir. Tu as vu ça où annie ? Balérou et sa maitresse viennent bien à la NE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Excuse-moi, Armelle, hier pendant qu'on discutait, j'ai compris à un moment : MA ne vient pas... et je t'ai demandé si c'était pour des raisons financières ? tu m'as répondu :oui. Seulement on ne devait pas parler de la même expo, j'ai cru qu'il s'agissait de la NE. Tant mieux, elle est sympa, notre Balérou. Eh bien chic, je ne serai pas en peine de handler, moi qui angoissais, vu le nombre de chiens à présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi je veux un handler pour mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Kaïd a écrit:Moi aussi je veux un handler pour mon chien... T'inquiète pas, on trouvera bien quelqu'un. Et puis j'ai un copain à Argeles qui voudra bien se dévouer. Voilà sa photo histoire que Kaïd s'habitue à son visage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh quel gentillesse Bachi ... mais... je n'ose pas lui montrer, j'ai peur qu'il ne veuille plus venir avec moi à la NE...On lui fera la surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ciao... alors: une pétite fée trilli de l'oustaou de padel: champion femelle bertilla della candussina: ouverte femelle cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si j'ai bien compris, peut-etre il y a quelqu'un qui a bésoin d'un handler. je le fait en italie aussi pour mes amis quand il doivent présenter les chiens sur plus d'un ring, donc pas de problème pour moi si je n'ai pas mes chiennes sur le ring!!! si vous avez bésoin de moi profitez vous!!!! armelle, bachi, némesis et autres me connait: c'est pas difficile de me trouver à argeles!! je suis disponible!! cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Cristina, sympa ta proposition, si jamais j'avais besoin d'un handler, je ferai appel à toi ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cristina, si tu veux, tu peux te joindre à nous pour nos pic-nic et notre repas d'élevage et de des Amis du BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cerise a écrit:Merci Cristina, sympa ta proposition, si jamais j'avais besoin d'un handler, je ferai appel à toi ! Bonne journée hey !!! Cerise moi aussi je suis dispo aussi pour Luna ou D'joy si Acajou a déjà sa handler .... Bref , no problémo pour faire la handler de qui voudra de moi !!!! A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 CERIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi.... TOUT!!! ! merci beaucoup bachi!! tu est gentil... comme toujours! :D :D :D cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci les filles, j'ai pris note !!!! Tout dépendra de l'ordre de passage des chiens, car c'est Olivier, l'éleveur qui présentera D'Joy sauf s'il doit en présenter un autre en même temps. Cristina, si tu es à Argelès avant samedi, tu peux m'appeler et venir nous voir au camping à Lau Balagnas, le vendredi soir, nous organisons un barbecue ! (évidemment si le temps le permet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le dimanche, je présente Faya et un à deux autres chiens selon besoin des passages et heures... Ayko lui sera là en tant DRAGUEUR des classes femelles (Très jeune, jeune, inter, ouverte,championne et travail)... et accessoirement (il sera là) pour moi si y'a besoin... Pour le samedi, je reste à votre dispo pour le CANT si y'a besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et bien pour nous, Blaise présente ptit Boon le dimanche, pas d'expo pour Arkos, il n'aime pas çà, et c'est un vrai monstre dès qu'un autre mâle est à proximité.Moi je suis la préposée au reportage photos pour Isabelle, comme à Laurac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Etant absent cette année , je souhaite un bon week-end et de bons résultats à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est quand la NE le w-e prochain ou le w-e du 27, je ne sais plus ma tête ne suit plus Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloutte 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nous on presente Anouk et Ferbie dimanche et nous fesons le TC samedi avec nos 2.Peut etre un handler sera le ou la bienvenue car mon marie doit aussi faire des photos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ania a écrit:c'est quand la NE le w-e prochain ou le w-e du 27, je ne sais plus ma tête ne suit plus Ania C'est le 20 et le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Viens le 27, ce sera plus calme et il y aura moins de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu as bien raison Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites