Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASSYCHRIS

Chamonix en compagnie de Upy et Gift

Messages recommandés

Quelques photos de notre rencontre avec des forumeurs à Chamonix pendant les vacances ; j'ai donc revu Andréa (Upy ) avec Olivier et Alex , fais la connaissance de Sylvie (Gift) et Olivier acompagnés respectivement de Upy avec Tom puis de Eole avec Blue Blue ; que de bons moments dans un endroit magnifique avec des personnes super sympas et bien évidemment des bp adorables .
A+
Christine
clic sur le petit groupe

sympa les photos, j'adore celle d'Eole avec ses petites branches et ensuite le tronc d'arbres trop fort nos BP
Ania

ca fait toujours plaisir de se rencontrer, de passer un bon moment ensemble et surtout de pouvoir tous se promener ensembles, les chiens détachés et aucun problème d'entente.
on a découvert un petit hameau super sympa, paisible avec de superbes chalets en bois.

et Cassy nous a "débarassé" avec beaucoup de professionalisme des biques qui voulaint absoluement partager le pique-nique avec nous.

Upy a écrit:
Cassy nous a "débarassé" avec beaucoup de professionalisme des biques qui voulaint absoluement partager le pique-nique avec nous.

... pas folle miss Cassy elle voulait aussi pique niquer !!!
Christine

Moi aussi je découvre vos photos ,superbes ,on a du mal à imaginer que c'était récemment,car ici il pleut des cordes ,et des cordes ,donc un peu de soleil que ça fait du bien,j'espère que dans les Pyrénnées nous aurons un peu plus de chance.
Merci Christine.

• Créer...