Némésis04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Me voici de retour, Armelle vient de me déposer, voyage sous une pluie battante ... ici rien de neuf, ça fait trois jours que ça dure. Beaucoup moins de chiens que l'an dernier, car cette année l'expo se déroule sur deux jours. 6 BP.... dont cinq Champ d'Onix ! c'est le temps qui a retenu les exposants ? Donc : CL ouverte mâle : Arrayou du CO, CACS CACIB Jeune mâle : Capi du CO, 1er excellent, meilleur jeune Jeune femelle : Crystale du CO, 1er excellent CL ouverte femelle : Bulle du Pic D'Arbizon, CACS CACIB meilleure de race Acajou du CO : 2ème excellent Classe travail : Thalie de l'Oustaou de Padel, RCAC RCACIB Et le déluge continue ! Il a fallu faire un détour pour arriver chez moi, car la route était inondée et barrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo à tous les CO Mais un grand bravo à Bulle pour son super résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui bravo à tous, mais une pensée particulière pour Bulle du Pic D'Arbizon et pour Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bravo a bulle, mais aussi au petit arrayou!! sans oublier tous les participants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour Bulle, elle était dans une grande forme, comme son maître d'ailleur ! En effet elle a bien "gazé" surtout aux allures, mais je ne vous donnerai pas mon petit secret La journée a été très sympa, comme d'habitude, entourée de personnes passionnées. Merci à Armelle pour tous ces petits conseils de pro qui permettent à Bulle de progresser ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Felicitations a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo aux CO et à Bulle! Battre Thalie est assez extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 félicitations à tous les BP Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo à tous johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca devait-être une belle journée à l'abri de la pluie...gr...gr... Félicitations à tous les participants et vive le BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo à tous les participants ! J'espère qu'Armelle est bien rentrée, car d'après les images aux infos, il y a eu de sacrées inondations en Ardèche et dans la Drôme ! Gros câlins et félicitations à ma "demie soeur" de la part de D'Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 qui était le juge de nos BP ? Bulle était au championnat de France ,et c'est vraie elle a des allures superbe . félicitation à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui, superbe journée ! Départ de Flaviac avec le vent mais arrivée à 80 kms, ce n'était plus que pluie, orage... un véritable déluge lorsque j'ai pris Annie chez elle ! Donc, au lieu des 2h et des poussières, il nous a fallut 3h pour arriver mais bon, ça allait ! Tous les BP étaient là et nous avons passé une superbe journée, que des BP sympa qui ont vraiment fait l'admiration du public !!!! de gauche à droite Thalie, Acajou, Capi (obligé de la confier à fabrice tellement il faisait l'andouille - le chien, pas Fabrice... bien que...) Bulle, Arrayou et Crystale Pour Bleuet, le juge était M. Larive. Je crois qu'il a lui aussi beaucoup aimé les allures de Bulle mais il faut tout de même dire que Thalie était bien ! Une chienne encore jeune, pas encore finit et l'autre qui n'a plus grand chose à prouver, c'était un beau concours même s'il n'y avait que 6 chiens. Toujours contente de mon petit Capi qui était vraiment très en forme et très fière d'Arrayou qui nous fait son 1er CACS CACIB ! Arrayou n'aura jamais la classe de son frère Riou mais... il se défent bien puisque c'était sa première classe ouverte et son premier concours depuis plus de 2 ans ! On a fait pique-nique frites-saucisses, vin rosé, et rigolades... une expos ou regnait bonne ambiance et amitiés : tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 félicitations à tous. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Riou a écrit: On a fait pique-nique frites-saucisses, vin rosé, et rigolades... une expos ou regnait bonne ambiance et amitiés : tout ce que j'aime ! Même bilan que Riou. J'ai passé une superbe journée. On a bien pique-niqué, bien discuté, bien rigolé. Vraiment super sympa. Côté pratique, j'ai trouvé dommage que les rings ne soient pas plus grands que des mouchoirs de poche. Pour moi, impossible de trotter. En passant, le juge du ring d'à côté, qui s'occupait notamment des bergers blancs et des beaucerons, avait trouvé une solution. Il a fait sortir tous les chiens pour les voir courir. Et tant pis pour la pluie! Bon, nous au moins on est resté au sec. J'ai quand eu quelques gouttes (de frayeur) en fin de journée. On était en train de boire un verre au bar quand Thalie m'a soudain échappé pour attaquer un malinois comme une hystérique. Je sais pas ce qui lui a pris, mais j'ai vraiment eu peur. Par chance, ce malinois qui n'aurait pu faire qu'une bouchée de ma bestiole est resté impassible. Une vraie crème. Comme quoi, faut vraiment toujours rester vigilant. A part ça, j'ai adoré le tempérament du petit Arrayou. On s'est amusé avec Armelle et Fabrice à faire des petits trucs avec nos chiens après le repas. Et Arrayou est non seulement super sympa, mais j'ai pu voir que ça serait un chien génial pour travailler. Pétillant, super attentif et toujours demandeur... je l'aurais bien embarqué.... Bulle aussi a un caractère génial. Enfin bref, j'ai passé un excellent we. D'autant plus qu'aujourd'hui, j'avais un concours d'obédience en Suisse et Thalie était au top. Elle a terminé 1er ex sur 10 avec 302 points sur 320. Du coup, je passe en classe 2! Suis vraiment contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bravo Pascale, une caresse à la belle Thalie qui n'a pas fini de nous enchanter sur les rings. Il semblerait en effet que vous ayez passé une super journée. J'espère qu'il y avait un peu de chocolat suisse pour qu'elle soit parfaite. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Félicitations à Thalie pour son résultat, tu vois Ania m'aurait fait la même chose car elle ne supporte toujours pas les gros chiens type labrador, BA, Rott Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je te confirme Bachi que le chocolat était succulent ! J'ai craqué pour plusieurs petits carrés ... Bravo à Thalie pour son résultat d'obéissance. C'est une chienne bien dans sa tête qui aime travailler pour faire plaisir à son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bulle a écrit:Je te confirme Bachi que le chocolat était succulent ! J'ai craqué pour plusieurs petits carrés ... méfie toi Fabrice, depuis que je connais Pascale, ses fabuleuses tablettes de chocolat ont fait fondre les miennes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites