Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrild37

aoutats

Messages recommandés

J'espère que ces sales bêtes ne seront plus bientôt pour vous qu'un mauvais souvenir.
Mais beau-papa, comment fait-il pour y échapper ? il ne va pas dans son jardin ?

Némésis a écrit:
J'espère que ces sales bêtes ne seront plus bientôt pour vous qu'un mauvais souvenir.
Mais beau-papa, comment fait-il pour y échapper ? il ne va pas dans son jardin ?

oui il va dans son jardin mais c'est comme s'il était immunisé contre les aoutats. J'avoue que leur mode d'action me dépasse un peu mais je suis apparemment une proie qu'ils apprécient ! Sad
Je vais exiger qu'il traite son jardin avant d'y remettre un orteil...

axelle a écrit:
ou alors tu changes de beau papa lol! ok je sors !!

je suis mort de rire :D :D :D

heureuse de voir que ton p'tit père va mieux et toi aussi, très jolie la photo
Ania

Je viens de lire vos malheurs, j'imagine, pour en avoir fait l'expérience, les gratouilles que vous avez subi. Heureusement que tout se termine bien.

bounty a écrit:
Je viens de lire vos malheurs, j'imagine, pour en avoir fait l'expérience, les gratouilles que vous avez subi. Heureusement que tout se termine bien.

oui en effet tout se termine très bien. J'ai finalement opté pour une méthode moins "nocive" en ce qui concerne l'éradication des aoutats chez moi ; hier ça a été branle bas de combat avec la machine à vapeur (tout ce qui est accessible y est passé...). Quant à Dalou il semble ne plus en avoir alors je lui passe juste un lait dermatologique anti istamilique car ça le démange encore un peu (je pense que ce sont les petites plaies qu'il a entre les orteils qui le dérangent). Si je vois que dans quelques jours ça le démange encore alors j'utiliserai le diffuseur mais si je peux éviter... ça fera toujours ça en moins dans l'air à respirer au quotidien !

Fantastique si tout est enfin terminé. J'allais te le demander sur la chatbox du forum mais nous voici renseignés. Espérons que Dalou reprenne vite du poil de la bête.
Pour les démangeaisons ou gratouilles, tu peux peut-être essayer le talc (en demandant par téléphone au véto d'abord), c'est ce que j'utilise pour les cadenettes de mon chien car parfois ça le démange un peu.

Je te souhaite une bonne fin de week-end.
à bientôt.
Fripouille.

• Créer...