Tid 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tidjane a donné naissance à 8 petites femelles chez Nadine son éleveuse Voici quelques photos Vous pouvez aller voivoir le site de l'élevage :http://www.la-vie-pastorale.com/ Ou sur mon Blog: http://toutoublog.com/BPfacerase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super chouette ! Que tu dois être heureux ! Bravo à Tidjane pour ces nombreux bébés . Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Ton blog est génial, nous pouvons suivre l'évolution, c'est fantastique... à bientôt. Bonne fin de week-end. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Huit et en plus ils paraissent pas petit. Moi qui croyait que nos BP pouvaient faire 5 voir 6 chiots Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ils sont tout mimi ces petits, vivement d'autres photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super !! que des fifilles !!!! sur 8 ! impréssionnant! elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Huit chiots ... et que des filles ! tu entends ça, Armelle ! mais est-ce que les face rase ne feraient pas plus de petits que les PL, il me semble qu'elles sont un peu plus grandes ? Alors dépêche-toi de faire la leçon à Up and down, qu'elle relève le défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Félicitations à Tidjane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est la portée de ma Dvorak ! Tidjane m'a énormément plu, c'est une chienne equilibrée, sociable et vraiment très sympa... et en plus, elle travaille ! Tout ce que je cherchais pour la mère de mon chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Toutes mignonnes les filles de Tidjane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambanina 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ehhhh je savais pas que tu avais repris une ptite!! tu l'as pas emmené hier??? dommage elle est magnifique!!! PS: je suis la maitresse de Djinn le ptit noir que tu as vu hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites