Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basalt

basalt a passé un palier

Messages recommandés

hier retour au club, basalt était super content dans la voiture, lorsque nous sommes arrivé prés du club il ne tenait plus en place.
philippe notre moniteur, pour ce jour de reprise avait décidé de tester tous les chiens, pour voir leur niveau.

résultat, les vacances ont été constructives, je précise que nous n'avons presque pas travaillé pendant deux mois. il a réussi parfaitement ce que nous demandait philippe à savoir l'épreuve du csau (qu'il a déjà), beaucoup de changement d'allure, des demi tours en chaine (là c'est moi qui avait le tourni), des absences de 3 minutes (le plus dur pour lui)....
donc philippe nous propose de passr à l'entrainement pour le présenter au brevet d'obé au mois de février. il était très contente de basalt et même un peu surpris d'un tel changement, avec une participation intéressée de la part de basalt évidente, il était visiblement content de travailler.

donc je pense que je vais continuer sur cette voie difficile, commander un carnet de travaille et la licence.
basalt1

• Créer...