Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

concours Maintenon (Eure et loir): belle reprise!

Messages recommandés

Après un bon mois d'arrêt total et après un printemps et un été très mouvementé, nous avons repris dimanche les concours pour une demi-saison. On ne s'est pas du tout entraînés pendant un mois et Van Gogh a été génial. On a tout gagné, on a fait un 3ème degré magnifique, des zones au poil. Comme quoi l'arrêt fait du bien au chien et au maître. Le juge, nadège Delattre a fait des parcours fluides, très plaisant avec de petits pièges mais pas cassants. ça fait du bien car cette année j'ai plutôt eu des parcours anti-chien, voire dangereux.
Ryan était méconnaissable, une vraie bombe, il a tout gagné en A. Quant au fiston, Chéops, il a eu sa première partie de brevet, a fait trois parcours sans faute et a beaucoup amusé la galerie tellement il est prétentieux et a tendance à confondre le parcours avec un ring de beauté! (Il s'arrête sur la poutre et se met en extension en regardant autour de lui, ce qui fait moins rire Gilles!)Bon, c'est vrai on prépare la NE dans 10 jours mais quand même!
C'était une bonne journée, bien sympa, sans pluie (exceptionnel)!

Bravo à vous deux!! Toujours aussi beau ET doué ce VG!! j'ai assisté (en spectateur) pour la premiere fois a un concour d'agility et je mesure maintenant un petit peu mieux le "travail" et la complicité du couple chien conducteur alors.... toutes mes felicitations

Bravo à Van Gogh que je trouve très joli et qui apparemment est très doué ! J'ai hâte d'assister à un concours d'agility, en tant que spectateur dans les tribunes avec mon petit Dalou (ça lui donnera peut être envie d'en faire... :) )

mulan a écrit:
cheerscheers oui chapeau bas! Et il a vraiment une allure de vrai nounours ce Van Gogh

côté nounours j'ai l'impression de voir Dalou. Côté allure et agilité je peux pas dire ça pour l'instant... :)

Des photos du concours:

Ma préférée

Je suis toujours sur le "c.." de voir vos photos, elles sont super belle. je me répète mais, ... bon il faut que j'investisse dans un reflex...

et on visualise bien toute la tension qu'il y a chez la maitresse affraid (c'est bien la maitresse?)

Tres belles tes photos Nath !C'est vrai qu'il fait vraiment nounours ! Quand je vois ton chien ça me donne la nostalgie des concours avec Shoei ! I love you

Oui, c'est bien la maîtresse du nounours!
En fait, toutes ces photos ne sont pas de nous. Je les reçois d'admirateurs de van Gogh. J'ai de la chance il y en a beaucoup et ils ont de superbes appareils photo (nous on a plutôt tendance à filmer).
Shoei, ces photos ont été faites par le papa d'Emilie (Socrate le border terrier)

• Créer...