Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayard

retraite orwanne

Messages recommandés

Voilà, c'est fait, notre Orwanne a fini sa carrière d'agilitiste à Domvast ce week-end, sous la pluie.
A presque 11 ans notre "vieille" nous a encore fait de jolis parcours en finissant même 4ème au jumping
Un grand moment d'émotion quand Roger Dupont nous a permis après les épreuves d'effectuer un dernier passage
Gauthier a pu lancer sa chienne surles 3 premiers obstacles avant que je ne reprenne le relais

Maintenant la boucle est finie et notre Orwanne va pouvoir prendre une retraite méritée tout en continuant à jouer chaque semaine sur le terrain d'entrainement

Sur la photo, tout un symbôle: Gauthier qui me laisse Orwanne comme il a dû le faire à cause de ses études et de son éloignement
Merci Orwanne pour toutes ces années ensemble sur les terrains et le bonheur que tu nous a donné
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/91/48/img_1710.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont toujours des moments très émouvants que tout agilitiste connaît ou connaîtra un jour. Quand on a formé une super équipe, c'est difficile de se dire que c'est fini. mais la vie continue pour le chien et le maître et il faut savoir arrêter. On voit trop de chiens qui se trainent à un âge avancé. nos coéquipiers ont droit à une retraite bien méritée. je peux te dire que mon cocker a pris sa retraite à 9 ans après avoir fait une brillante carrière. Il a 12 ans et il est en pleine forme. Longue vie à Orwanne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne retraite à orwanne et pleins de bons souvenirs dans la tete....
c'est toujours tres difficile d'arreter un bp car il reste jeune longtemps dans leur tete!!!
mais les entrainements en club restent un bon compremis et le chien fait toujours de l'exercice....
moi meme j'arrete mes chiens en concours vers l'age de 8-9 ans et ensuite on continu les entrainements en categorie A rien que pour le plaisirs de leur faire plaisirs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...