Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Qu'en pensez vous ??

Messages recommandés

voilà dimanche j'ai un copain qui a une jeune chienne labrador qui devait concourir, mais dimanche sur le terrain la chienne n'avait pas la forme il a donc pas fait le dernier parcour et a préféré abandonné tellement la chienne marchait, pourtant c'est une toute folle d'habitude qui n'écoute personne en plus elle s'appele Bahia, cela vous donne une idée de son age !! et je confirme elle est loin d'être mure !!

Lundi véto en urgence pour savoir ce qu'elle avait car pour lui elle était encore plus faible et c'est la que les choses me paraissent bisarre ? diagnostics : tous ses glandillons sont enflammes et de la température ( 40° ) : le diagnostic est soit : une infection par une épine ..... un coup de froid ...... ou un cancer !! Résultats sous antibios pendant 10 jours et si pas d'amélioration alors il y aura prise de sang voir une biochimie pour en savoir plus !! Pour le moment la chienne continue de manger mais ne bouge quasiment plus ??

Vous pensez plutot à quoi vous ? Je vous le dis le maitre est dans tous ses états je lui ai dit de posé la question à l'élevage dès fois qu'ils auraient connu aussi cela, mais il considère tellement l'élevage parfait qu'il n'ose pensé qu'ils aient pu rencontré un problème similaire ?

Ca ne pourrait pas être les symptome d'un épillet rentré tout cela est bien remonté ?? c'est juste mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je sais c'est pas un BP mais le maitre est un copain alors je me suis permise de vous demandez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin que ca soit un BP pour nous demander notre avis.
Mais malheureusement, je ne peux pas t'aider.

bon courage et bonne chance au maître et à la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ca peut etre bon nombre de chose alors perso j'aurais demander des analyses immediates!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil ,je pense qu'il faut attendre les résultats ,voir les réactions après la prise de médicaments,mais je ne comprends pas pourquoi ,il ne veut pas en parler à l'éleveur, même si l'élevage est irréprochable ,personne n'est à l'abri d'une maladie,,,,pas de supission ,je pense qu'il faut attendre espérer que ce labrador guérisse très vite.
Courage à ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ami a t-il pensé à regardé la couleur des urines ? En dehors des ganglions et du fait que le chien mange, tout le reste me ferait penser à une piroplasmose et notamment cette grande fatigue.
Je rejoins l'avis des autres forumeurs, il serait préférable de faire des analyses sanguines vous seriez déjà un peu plus fixés.

Tiens-nous au courant pour la suite.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà la sentance est tombée hier soir !! J'en reste encore sans voix et assise ce matin en lisant le mail. Bahia a un lymphome ganglionnaire de haut grade de malignité : un cancer.
Selon le véto il n'y a aucun espoir de guérison. Pour le moment elle est sous cortisone pour limiter les effets négatifs de sa maladie et quand ils verront que le moment est arrivé de la laissé partir ils feront le necessaire !!
Y a vraiment des choses que je ne comprend pas comment cela à t'il pu arrivé si vite et que personne ne s'appercoice de rien ??? Sur une si jeune chienne en plus !! Il y a encore pas longtemps elle était insuportable car c'est une vrai pile électrique elle ne tient pas en place et elle écoute quand elle a un peu de temps !! j'espère que j'arriverais à gardé toujours cette image d'elle pleine de vie !!

Que la vie est dure avec nous tout de même !! Et pour ces enfants je ne sais pas comment il va géré, son fils de 14 ans devait commencé à la conduire en agility cette année et sa fille plus jeune qui ne voyait que par la chienne... que de dure moment qui s'annonce pour lui...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas Axelle, il en est de nos amis à quatre pattes comme de nous les humains : personne n'est à l'abri d'un pépin de santé, et l'âge n'y fait pas grand chose. La vie ne nous fait pas de cadeaux. Ce qui arrive à Bahia est vraiment triste. Espérons qu'elle ne souffre pas de son état et que ses maîtres profitent d'elle au maximum en lui apportant beaucoup d'amour, le plus longtemps possible. Courage pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais quoi dire si ce n'est de souhaiter à tes amis beaucoup de courage en espérant que Bahia ne souffre surtout pas .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est dur de trouvé les mots pour les réconfortés dans ces moments là !! je l'ai eu au tel ce midi et j'ai failli resté sans voix, par crainte de dire des choses mal venue vu les circonstances !! en plus un mec en pleure au tel (alors qu'il était au taf) et pour sa chienne en plus, je peux vous dire qu'il y en a pas plein la planete, sauf sur ce forum !!
Il me racontait que son véto en pleurer quand il lui a annoncé le verdict hier soir...!
Je lui ai dit qu'il pouvait passer quand il voulait pour parlé mais bon voir axelle qui pete le feu et qui attend des bébés en plus je peux comprendre que pour lui ce ne soit pas facile (vu qu'en plus il voulait la faire reproduire un jour lorsqu'elle serait plus mure !!).
Qu'elle situation difficile..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à lui et à sa famille même si je suis bien placée pour savoir que les mots n'ont aucun effet et ne procurent aucun soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait ce qu'il faut pour nous faire pleurer aussi, on imagine que trop bien la détresse. Je ne dirai rien de nouveau puisqu'effectivement aucun mot ne réconforte dans ces moments là. Plein de courage pour surmonter cette épreuve de la vie, à la limite du surmontable. Et plein de calins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post et ça me rend plutôt triste tout ça ... ça fait en effet partie des choses désagréables de la vie ! On sait que ça peut arriver mais malgré tout c'est toujours un choc quand ça nous tombe dessus. J'imagine dans quel état d'esprit les maîtres ont du être en apprenant la nouvelle.
La dernière chose à faire est bien évidemment de prouver à leur toutou à quel point ils l'aiment
afin qu'elle parte paisiblement ; mais je me doute qu'ils vont le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...