Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vebaca

poids

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir je me fait un peu de souci mon Baïko est un mâle de 2ans de 46cm et il ne fait que 9kg500.Est-ce un bon poids?Je me fais du souci parce que je le trouve maigre on lui sent bien les côtes.Il n'a jamais été très gros.Pourtant il mange bien sa ration journaliere de croquette.
Est-ce qu'il faut que je m'alarme ou non?
A bientôt

Bulle mesure 43 cm pour 11Kg500 à 2 ans aussi, et on lui sent un peu les côtes. A 250 grammes prêt, elle a son poids de forme. En comparaison avec Baïko, il est vrai que je le trouve un peu "maigrichon". C'est un mâle et il mesure 3 cm de plus ...

Salut
alors pour nous Cassy va avoir 20 mois , je ne l'ai pas mesuré mais c'est un petit gabaris et elle pèse 8,7kg , tu vois elle n'est pas épaisse non plus ma puce et pourtant elle est en super forme.
A+
Christine

Décidément, le poids lourd, ça reste mon Acanthe, 15 kgs 400 ! elle est assez grande, mais sa taille exacte... venez m'aider à la mesurer !

Je peux peut être gagné cette fois ci : elle doit faire 39 voir 40 cm pour 9kg9 disons 10kg !! oups !!!!!!! Embarassed

effectivement ça parait un peu maigre 46cm pour 9kg500. Milord fait 40cm et un poid entre 12,5kg et 13kg et on lui sent les cotes. Je suis super magniaque sur la ligne de mes chiens. As tu vérifié les doses de croquettes par rapport au poid qu'il devrait faire idéalement( a vu de nez au moins 13kg je pense). Et si il a la super bougeoute alors oui augmente, essai pendant un mois et vérifie qu'il prend du poid, sinon il y a problème.

heu je suis un tres mauvais exemple! Vidock en temps que tres grand gabaris faut .... tadam.... 17kg!!!!! :shock:

Une nouvelle race: voici le Briard des Pyrénées

Aïe non, pas la tête Gloppy!

il a la meme corpulence qu'a un ans !! Par contre il a bcp plus de poils et de grosses plaques de poils sur le dos (les cadenettes c'est un enfert j'y arrive pas!)

Ne te fâche surtout pas, Guillaume... affraid l'an dernier à la NE je l'avais pris... pour un gos ! :D C'est vrai que c'est un grand gabarit, et pour le poids, je suis battue ! Mais enfin, c'est un mâle !

Némésis, je crois que Gloppy n'aura pas assez de ses 2 mains pour nous mettre des claques à la NE!

Je vous enverrai des photos de mes toutous dès que j'aurai compris le mode d'emploi de l'envoie de photos.
Merci,pour vos réponses je me rends compte que Baïko est quand même un peu maigre,c'est vrai que c'est un chien assez stressé et très réactif au bruit(il sursaute depuis qu'il est tout petit à tout les bruit et a peur de l'orage)par contre ma Caïlys se rapproche du poids de vos chiens,elle a 1an mesure 40cm et fait 10kg500 c'est une bonne fifille elle se porte bien mais on sent quand même ses côtes c'est le plus important.
bises a tous.

calypso fait 10 kg elle a 10 mois et parait maigre aussi car elle est assez grande
mais elle a beaucoup de jus a revendre c'est dure de la faire grossir entre l'agility et le troupeau elle ce depense beaucoup
mais un chien ce gere a sa forme il y a des lignées qui reste fine et d'autre le contraire
le plus important c'est qui sois en bonne santé
cyril

voila je vous ai mis une photos de mes loulous Baïko à droite et Caïlys à gauche.

Très joli tes chiens Vebaca. C'est vrai que le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé, si ils sont pleins d'entrain et de vitalité, pas de souci pour leur poids, ce sont des gabaris comme ça.Enfin, cela est vrai pour les chiens qui ne sont pas en surpoids, car Arkos même avec des kilos de trop tenait la forme.
Ici Arkos fait 46cm, et a enfin perdu un peu de poids, il est passé de 17kg a 15.5kg, et pourtant il n'a pas une grosse ration.
Et ptit Boon fait 43cm et 10kg, je le trouve aussi un peu maigrichon.Apparement je me fais des idées, tous ceux qui le voient disent qu'il est très bien.

Ayko fait 46.5 et il fesait encore il y a 4 mois 13kg700 .

Il fait aujourd'hui 12kg200 pour toujours la même taille...

Faya 44 cm pour 9kg800

vous savez pour le poids c'est comme les humains nous ne sommes pas tous identiques il y a des gros et des minces la génétique fait beaucoup l'héréditée familiale aussi.
moi Anéou mesure 40 cm et pèse 9k300 elle mange 100 g de croquettes et comme elle est goinfre je lui donne 100 g de légumes en plus et tout va bien elle est contente et ne bouge pas en poids

Ben nous on vous dira pas le poid d'axelle Twisted Evil mais bon soyons patientes ce n'est plus qu'une histoire de jours et non de mois !! Heureusement que la maitresse n'en prend pas autant !! Embarassed

ben moi, Dalou va avoir 7mois dans une semaine et j'ai tenté de le mesurer et de le peser. Si je n'ai pas fait d'erreur ça donne : 7kg200 pour presque 39cm. Il n'a pas l'air de faire maigre ou gros, je pense que ce sont des "mensurations" normales pour un petit mâle, non ??!

• Créer...