Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Championnat d'Europe St Gervais d’Auvergne 2008

Messages recommandés

Le cahier "St Gervais" est plutôt orienté "English"
car il y a pas mal de visites de l'étranger.

Ce concours est un "traditional style" réglement FCI
(non encore traduit)
et donc réservé aux chiens de berger SAUF Borders ET Kelpies.

Le règlement (en "VO") est en "pdf"
http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/chteuropefci08/html/fci_rules_tradit_style_2008.html

une trad automatique en Fr
http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/chteuropefci08/html/fci_rules_tradit_style_trad_fr.html

Sinon, en format "html" en anglais,
mais avec un lien pour une trad dans le language au choix:
http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/chteuropefci08/html/fci_rules_tradit_style_2008_2.html

Attention, le "Yahoo Babel Fish" (traducteur auto) ne s'ouvre pas
dans une "nouvelle fenêtre"
Il faut revenir à la page précédente avec l'icone fleche gauche de votre navigateur...
(sinon c'est la migraine assurée)


Dès que j'ai des infos concernant les concurrents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, ça me fait trop loin... c'est vraiment dommage car j'aurais bien voulu être là.
Merci OukaseReve pour toutes les infos ainsi que prochainement celles sur les concurrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'OUBLIEZ PAS CE RENDEZ-VOUS... VOUS AUREZ L'OCCASION DE VOIR DES RACES PEU CONNUES AU TROUPEAU...

Venez boire le verre de l'amitié avec nous (Gift et Tigssi)...

Oukase, on se voit la-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...

Sauf si le ciel me tombe sur la tête!!

qques infos (1 début!!) sur les chiens présents (hors France!!)
sur


1 Boboss, 1 malinois, 1 mudi, 1 Ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BEn quand j'ai vu les vidéos hier soir,,,je me suis dit qu'il n'y avait pas besoin de prendre un Mudi pour travailler plus simplement au troupeau!
Ne parlant pas le Hongrois j'ai eu de la peine à trouver des vidéos..et pourtant il parait que le troupeau est un sport national!
Surtout j'ai pas trouvé de vidéos de concours!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre là-bas feront des vidéo des chiens qui passent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP merci pour le diapo!
En passant je remercie aussi ceux qui ont organisé cet événement ! Et naturellement aussi les participants qui ont travaillé dans la bonne humeur!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà comme je devais faire une galerie photos (que de mon chien).... .... ...., je vous la mets...

J'ai profité de détailler un peu avec qq commentaires, nombres de points attribués pour les passionnés comme suggérée par une amie.

http://picasaweb.google.ch/tigssi/AykoChampionnatEurope#slideshow
Ayko...

Je suis en train de finir le montage de cette journée (chiens,ambiance...etc..).

Dès que j'ai fini, je vous promets de vous parler de l'ambiance, mon ressenti...

Amitié.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! En plus si vous voyez le petit doigt gauche du conducteur BA qui se lève très chic ! ça veux dire gauche un peu plus loin!
C'était vraiment un superbe concours!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Magnifique! En plus si vous voyez le petit doigt gauche du conducteur BA qui se lève très chic ! ça veux dire gauche un peu plus loin!
C'était vraiment un superbe concours!
A+gift

Yes Gift...Links...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial si tu nous a mis du détail et des explications partout !!
Vivement ce soir que je rentre pour regardé tout ça au calme (quoi calme affraid moi j'ai dit ça non, faut pas révé !!) !! En plus axelle ne suporte pas d'entendre une vidéo sans se mettre à faire le loup, donc ambiance assurée ce soir en regardant à la débauche !!
Merci d'avance Steve trop cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bein ce que je pensais, c'est génial !!

Et dis donc le ptit suisse t'avais pas l'air très consentré ?? hein ?? y aurais pas eu la chouille la veille au soir ? mais non, c'est pour rire, mais c'est vrai que c'est des fautes d'étourderie, certes qui te coutent cher mais bon !!
Et faire la reco la veille et passé que le lendemain c'est peut être pas évident ?? on a tendance à oublier des choses entre 2 !! et puis rien de tel pour ne pas dormir !!

et puis tu as mis aiko à rude épreuve, y a des choses qu'il ne connaissait pas, non ?

Pour une équipe comme la votre, tu peux être fier, moi je suis super fier et contente de ce que vous avez fait, faut pas oublié t'as pas un troupeau en permance chez toi à garder et travailler du matin au soir contrairement à d'autre !
Tu peux faire un gros gros calin à aiko de ma part !
Et puis dis dont les brebis ont l'air d'être réactive par rapport à aiko, malgré la distance elles donnent l'impression de mettre la pression !! grrr je reconnait bien le écarte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Magnifique! En plus si vous voyez le petit doigt gauche du conducteur BA qui se lève très chic ! ça veux dire gauche un peu plus loin!
C'était vraiment un superbe concours!
A+gift




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ce diaporama. C'est magnifique, bravo Steve et Aiko, quels progrès vous avez accomplis tous les deux !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...