cerise12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 A partir de Google j'ai scanné le plan et le mettre sur le forum pour voir où se situait le camping et je vous le poste, j'espère que cela va marcher (je me suis peut-être plantée quelque part?) [img][/img] Si cela peut vous guider ou vous donner un aperçu de la direction à predre en sortant d'Argelès, j'en serai heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Cerise,si je px me permettre,ça pourrait pas être un tt ptit peu plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voici une autre carte un peu plus grande pour situer le camping. J'ai pas pu faire plus grand car si je zoome trop nous ne pouvons plus distinguer les directions à prendre ! Très bonne soirée à tous. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci beaucoup pour ces indications cela sera tres utile pour ne pas se perdre (bref on va essayé de ne pas se perdre) par ce que entre la bretagne et les pyrenées cela fera beaucoup de route a prendre et je suis presque sur qu'on fera 1 ou 2 retour en arriere pour reprendre le bon chemin je crois qu'on va bien rigolé cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci encore ,Cerise et Fripouille de penser à tout,si nous sommes perdus ,on fera appel à vous ,prévoyez les torches ,de façon à ce qu'on puisse vous repérer de loin:je rigole ,avec le GPS ,logiquement ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour BIJO (et les autres), en cliquant sur le lien suivant vous aurez le site "google earth" correspondant au terrain. http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=1+chemin+Artigue+Menigue+Lau+Balagnas&sll=43.068888,15.424805&sspn=17.674787,46.40625&ie=UTF8&ll=43.04606,-0.086861&spn=0.138247,0.362549&z=12&layer=c Bonne route et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 L'auberge est réservée pour 20 h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est bizarrement à l'opposé du Hautacam..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ospuga a écrit:C'est bizarrement à l'opposé du Hautacam..... tu as dit "bizarrement" ???comme c'est bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites