Xella 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 AXELLE DU CHAMP D’ONIX PUCE N° 250269800687370 LOF 030560/05556 A BIEN ETE SAILLIE LE 16 AOUT 2008 PAR ARZIK DU CHAMP D'ONIX LOF 030957/04213 GESTATION CONFIRMEE PAR LE VETERINAIRE LE 13 SEPTEMBRE 2008 NAISSANCE PREVUE VERS MI – OCTOBRE 2008 !! propriétaire de la chienne : particulière bien sur !! Alors qui devinera qui est le papa des futurs chiots ?? Je vous laisse une heure grand max ensuite je file faire les choses officielles à la RACP donc après vous serez tout de toute façon !! soyez joueur !! Bon je compte sur l'admine si j'ai fait un oubli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le papa est un BP Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je rajouterai un BP fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitation Axelle fais-nous de beaux bébés BP.GROS BISOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Christine a écrit:je rajouterai un BP fauve... A poil long ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations !!!Quand au papa :D , je dirais : l'ourson.... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 axelle a écrit: Alors qui devinera qui est le papa des futurs chiots ?? Je vous laisse une heure grand max ensuite je file faire les choses officielles à la RACP donc après vous serez tout de toute façon !! soyez joueur !! Bon je compte sur l'admine si j'ai fait un oubli ?? ..C'est pas moi, je vous le jure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viane 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 SUPER dans un mois tu vas être grand-mère ..... :D Félicitations à la future maman Bisous Viane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations Ca me fais drôle, je me rappelle la seule fois où j'ai vu Axelle, elle était tout bébé, c'était aux Masters d'agility. Et maintenant elle va être maman Le papa Riou ou un champion d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Jélina a écrit: Félicitations !!!Quand au papa :D , je dirais : l'ourson.... non ? Bingo Jélina !!! Pour les autres, il suffit de savoir comment se dit Ourson en Breton et vous aurez la réponse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon Axelle le délai est passé et vu que je ne sais pas comment se dit Ourson en breton, tu pourrais nous le dire Félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je dirai ARZIK, l'adorable Ziko, si gentil (m'a sauté sur les genoux, une fois, chez Armelle !) Félicitations Axelle, tu vas nous faire de beaux bébés. Acajou va avoir des neveux. youpiiiiii ! On a hâte d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations, c'est super on va avoir encore pleins de photos de BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations à la future maman. On reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'allais justement dire que c'est une histoire de famille... On attends les nouveaux beaux BB BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais qui attends des bb : Axelle ou Patricia ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Génial bientôt pleins de petits 4 pattes sur le forum Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ania a écrit:Génial bientôt pleins de petits 4 pattes sur le forum Ania mais 4 pattes ou 2 pattes...je comprends plus rien à cette grossesse.C'est pas une échographie de Patricia qu'on a vue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben c'est Patricia qui prend du poids non? donc conclusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et mais dis donc suffit que je parte une journée en formation et voilà c'est la dérive totale !! qui de vous étez à Estivareilles pour se poser la question de qui est pleine entre axelle et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi j'étais pas à Estivareilles alors j'arrive pas à suivre... vous attendez toutes les 2 des petits ??? j'en veux bien un de chaque portée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quel gourmant !!! c'est ta copine qui va être contente si tu passes tout ton temps avec les bébés BP et 2 pattes !! sinon c'est vrai t'es pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Félicitations! Pleine...au Estivvareilles...surement un peu! Heureusement que tu confirmes! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et ça fait drole de voir son nom sur le site de la racp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà comment je profites bien : Ma maitresse ne m'appèle plus la peste mais la grosse ou table basse sniffffff !! j'y suis pour rien moi si j'ai des ptites monstres dans le ventre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tite fifille sa bouille est craquante elle va faire de jolis petio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Fais comme nous Mulan fais une prière tous les soirs et croise les doigts !! Merci !! au fait HS : t'as pas mis une photo de ton avatar en grand dans un sujet sur le forum ? perso j'adore :D quelle complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 heu, non je ne crois pas, et pour la complicité oui, on m'a dit il y a 15jours que c'était "fuionnel" mais comme vous tous je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 chouette ton p'tit bidon Axelle léchouilles Ania (4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Petit ania tu es gentille elle est énorme et moche comme ça vivement la fin :D que je retrouve ma belle fifille habituelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pas vrai, elle est belle comme tout, ma soeurette ! et puis une future maman, c'est toujours beau. Vivement la naissance, on a hâte de voir les bébés, en espérant des fifilles ! tu en gardes une, s'il y a ? Gros câlins, et tendres léchouilles de la part d'Acajou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et non Némésis je n'en garde pas !! axelle est encore trop jeune, on est en pleine évolution en agility, j'aimerai qu'elle évolue un peu au troupeau, donc je me consacre entièrement à elle !! On refera une portée plus tard pour prendre la relève... quand il sera tant dis pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 On en reparlera quand les bb seront là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non non non ne me tentez pas , je n'en garde pas !! c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non non non ne me tentez pas , je n'en garde pas !! c'est pas possible ! on ouvre les paris ? basalt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Basalt a écrit:on ouvre les paris ? ça y est les paris sont ouverts .... En tous les cas moi je sais que je craquerai , c'est pour ça que Mr ne veut pas qu'on fasse faire une portée à la puce Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Aller pour vous faire patienté en attendant les photos des bébés de Barouye, je vais vous laissé jouer au devinette : Bon alors vous pariez que je les ferais ou mes bébés ?? Vous me connaissez je suis une peste donc histoire de faire tourné ma maitresse en bourrique je suis une pro !! la les paris sont ouvert et promis la réponse dans quelques jours maintenant !! Bon un indice, le lit c'était une exception, elle a l'interdiction formel d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et bien si le lit était exceptionnel, Axelle, elle, ne le sait pas donc.. peut-être bien sur le lit ! sinon, l'idéal serait dans la belle niche bleue... mais pourquoi pas... dehors, sous la voiture par exemple ! et je peux te dire : dur dur de sortir une chienne qui a des contactions de dessous une voiture, certaines ont essayées ici mais bon, le pire ça été... presque sous le bureau et sinon une fois, sous la table de cuisine (là, j'avais vraiment rien vu venir ni même la maman ou le reste de la meute !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 riou tu as perdu axelle n'aime pas resté dehors sans moi, et puis son doudou de ballon ne sort pas lui non plus, donc si elle veut être rassurée et avoir son doudou va falloir rentré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon ben on est vendredi, axelle a bien mangé sa gamelle ce matin contrairement à hier et ce midi elle a eu l'air d'apprécié mon poulet !! donc rien à l'horizon, Riou j'espère que tu vas pas gagné ton pari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Si je la tue dans l'état actuel des choses je suis passible d'un ou plusieurs meurtres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 axelle a écrit:Si je la tue dans l'état actuel des choses je suis passible d'un ou plusieurs meurtres ?? non, un seul, et en plus tu auras les circonstances atténuantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 chouette c'est cool alors plus de bébés pour ax je la tue j'en ai marre qu'elle me fasse tourné en bourrique !! Avec tout ça je comprend mieux pourquoi les mecs attendent tant avec de dire oui pour un enfant si en étant enceinte on est aussi gonflante qu'axelle je pleins les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une petite pensée pour Axelle et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 courage ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Cyril t'habites pas trop loin tu veux pas venir me la prendre ? stpppppppppp !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pourquoi ? tu veux t'en défaire ? je ne te crois pas une seconde. Attends ses bébés, et tu vas fondre. Sinon, j'ai beau être loin, je cours chercher la soeur de mon amour, aujourd'hui même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon encore une fausse alerte, ce midi elle a mangé mon assiette la gourmande et fait la noumba autour de la table !! je crois que je vais devenir chèvre !! en tout cas ce soir je retourne dans mon lit tampis pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Patience !!! patience, quelle belle nouvelle depuis le temps que je n'avais pas pointé mon nez sur le forum (faute d'ordi HS et ensuite ADSL HS itou aïe aïe aïe). Allez Axelle suit ta devise de ton avatar : reste cool. Elle est craquante ta p'tite mère et ils seront très beaux ses bébés, oups ! une question : tiendront-ils du père ou de la mère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites