ospuga 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le prochain post ne nous l'écris quand même pas en langage "chiot" parce que nous y en a pas comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Axelle dominante ? ah, si les vétos pouvaient simplement faire leur boulot et "évoluer" au niveau comportemental, qu'est-ce que ce serait bien !!!! Demain, je vais essayer de faire des vidéos des demi-frères et des cousins/cousines ! Autant, ceux de barouye sont sages autant ceux d'Up sont peste ! Eux aussi, il me font pipi dessus lorsque je les prends pour la pesée (je suis tout le temps en train de nettoyer le plateau de la balance !) par contre... ils sont tous supers sage ! Bon, là vais aller près de Rosie parce que ce soir les croquettes passaient pas ! les naissances approchent aussi pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu nous tiens au courant pour rosie, je penserais à vous deux cette nuit, car elle pourait bien te faire faire une nuit blanche... bisous à vous deux et tu peux lui dire courage de ma part et d'axelle ! avec les copeaux c'est nettement mieux merci alors rendez vous demain pour des nouvelles de rosie la grand mère maintenant en plus d'être maman !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon alors Rosie ??? Au fait quelqu'un connait le dronstop chiot ? c'est en liquide pour les chiots et adultes, le véto m'a dit de les vermifugés maintenant à 3 semaines puis de nouveau à 5 semaines puis à 7 juste avant le vaccin et ensuite tous les mois !! C'est pas trop pour des chiots elevés à la maison et dont la chienne ne mange rien d'autre que des croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Attends entre 4 et 5 semaines minimum ! trop de risques de diarrhées... moi c'est 5 semaines 1/2 et 6 semaine 1/2 et 1 fois par mois : amplemant suffisant et avec du Lopatol qui ne donne pas de diarrhées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop belle cette vidéo , ils sont craquants , ça fait trop envie Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop mignon tu dis Cassys ?? pourtant ils se font traités de saucissons et de patates !! Alors d'autres photos ou vidéos je sais pas car pour l'instant ils sont véxés dès que je sors l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 axelle a écrit:Trop mignon tu dis Cassys ?? pourtant ils se font traités de saucissons et de patates !! Alors d'autres photos ou vidéos je sais pas car pour l'instant ils sont véxés dès que je sors l'appareil ! Et bien moi si j'avais de la place et du temps j'aurais été fière d'adopter l'un de tes "saucissons" ou l'une de tes "patates" car franchement ils sont superbes et je suis sur qu'avec des parents pareils ils seront super aussi bien niveau caractère que niveau beauté. Fait leur plein de caresses de ma part. Au fait Riou m'a dit que tu fait de l'obe-rythmée. tu voudrais bien mettre des vidéos sur le forum, parce que je commence avec Bollène, et j'aimerais bien voir des BP dans cette discipline. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Orion, je leur ferais des papouilles de ta part ils seront ravie ! Et oui je te mettrais des vidéos d'axelle à l'entrainement et en concours c'est promis dans un autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tes petits saucissons .... et bien moi je les adore , j'ai montré la vidéo à ma fille hier soir elle en bavait .....Mr a vite détourné la tête pour bien nous faire comprendre que NON il ne craquerait pas . Je l'aurai un jour , je l'aurai Tout plein de papouilles à ces magnifiques bb bien dodus et à la maman Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore le saucisson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 aller des photos de ce matin on s'est tellement éclater que je vous le fais partager, je sais c'est moins parlant qu'une vidéo mais faut aussi pensé au futur accéreur des chiots qui non pas tous internet donc les photos ils pouront les avoir sur papier ! voilà les saucissons pas homogène du tout, vous avez bien compris, en tant que bonne eleveuse je suis sensés savoir les reconnaitre tous... je me passerais de commentaires la dessus... mais si je peux par ce biais faire plaisir au futur acheteur de mes chiots qui sont contents de pouvoir suivrent leur évolution et de les différenciers grace à ça !! après chacun fait comme il veut ! http://picasaweb.google.fr/patoue37/PhotoDuJourLe08112008LaDCouverteDuJeuAvecMaman?authkey=TqirG1u2ZOE# C'est un essaie de diapo avec légende je sais pas si ça marchera vous me direz ? aller je repars de l'autre coté mais c'est bien calme avant la tempête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça marche bien...ils sont magnifiques, mais où sont donc les saucissons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi je vois que des hyppos et je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si patate c'est gentil la prochaine fois sa fille je l'appelerai patate ? car marmotte ça ne leur va absolument pas ils seront comme leur parent pas des tortues mais des vrais BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ils sont magnifiques !! J'adoreeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont superbes ! moi, aussi j'adooooooore ! et puis, les photos de chiots, y a pas, on ne s'en lasse jamais ! Merci pour ce beau reportage et vivement le prochain ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ils sont trop choux, je les adore lorsqu'ils sont avec leur maman un plein de tendresse merci encore des photos stp Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah génial, la période saucisson est terminéée! Maintenant de jolis chiots bien vivants qui j'espère te mettent un petit peu de vie dans ton petit confort Vivement la prochaine série :bom: A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 très sympa à regarder ce diaporama ! Les petits démons en action avec leur maman très attentive et disponible pour jouer avec eux. Bravo. Il faut profiter de ces moments de vie chez toi ! Suis jaloux mais en même temps ça doit te prendre énormément de temps alors ces instants de plaisir sont mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Patricia, tu ne lis pas tes mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Aller on va mettre plus de mouvement qu'en photo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4055037703607230921&hl=fr avec maman c'est déjà plus calme : http://video.google.fr/videoplay?docid=5940459119709931925&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 très sympas ces vidéo !! Bravo tout ce petit monde a l'air heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu as raison Axelle les filles sont bien des "pestes" mais tellement craquante qu'on peu bien leur pardonner. Encore stp Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulann 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super tes films, ça donne vraiment envie, je craquerais facilement. Grosses papouilles à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci Axelle pour ces superbes photos et vidéos , j'aOOOOOOOORRRRREEE Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vraiment superbe cette portée, si je ne me retenais pas, nous passerions à trois bp, mais ...... j'avais pas encore vu, Ils sont tous les quatres magnifiques, de belles expos en perspective, et de l'agility, de l'obé (enfin pas trop), de la RU, brefs pleins de jeux pour plus tard, Axelle c'est vraiment aussi dur que ça une portée ??? Ils sont tellement craquants, qu'on peut tout leur pardonner, (les nuits blanches, les dégats, etc etc....) bon courage et félicitations, beaucoup de calins à ces petits Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Patrick, c'est pas la portée en elle même qui est dure mais c'est d'assuré un maximum en bossant à l'extérieur, et puis en tant que particulière tu t'inquiétes vite pour un rien, alors qu'un eleveur connait son boulot et ne s'inquiétera pas comme nous, donc c'est vrai c'est du boulot, beaucoup même !! Et puis la maison n'est adapté pour non plus, donc pas de barrière, pas de chambre isolé pour les bruits la nuit, bref c'est un ensemble de chose qui ne se voit pas quand on regarde simplement les photos mais que l'on se rend compte uniquement après l'avoir vécu. C'est une super expérience à vivre, c'est vrai je le reconnais et je pense qu'après l'avoir vécu on se rend vraiment compte ce que c'est que d'être eleveur ! Aller pour bien commencé la journée, les photos de la semaine passée : http://picasaweb.google.fr/patoue37/PhotoDu11Au15Novembre2008?authkey=csN_40rgY-I# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben dis donc ils changent beaucoup en ce moment : davantage de poils et déjà des petites têtes malicieuses de BP. Trop beaux ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont craquants tes petits bouts! Profites en encore un peu avant de les envoyer dans le grand monde! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop chou tes p'tits monstres, et en plus ils ont l'air d'avoir un joli poils fait pleins de bisous à ta tribue Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont trop craquants tu crois que tu vas arriver à les laisser partir ??? Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca y est en tant que vrai BP il faut que l'on aille dehors, et là quel bonheur, on a découvert l'herbe hier midi, on adorent c'est trop bien !! D'ailleurs ils sont plus courageux que maman qui elle sort faire ses besoins et rentre, nous on fait nos besoins mais on reste dehors car on peut courir partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comme d'habitude très agréable à regarder ses video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est trop beau, la découverte dans le jardin, génial, quand ils vont partir, ça va faire un grand vide ??, comme Cassy, je pense que tu vas avoir du mal à les laisser partir, mais là aussi, il faut se faire une raison, il est impossible de tous les garder. Ils sont très beaux et très vifs pour certains, beaucoup de bonheur pour ces petits monstres, et les petites soeurs, qui c'est bien vrai, sont souvent des pestes qu'on adore. c'est le top tout çà, bon courage pour la suite, Une grosse léchouille à ces BP, Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Qui est qui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super joli (e)s! Le deuxième est un mâle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Perdu Nath, c'est 2 générations différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils sont trop beaux à gambader dehors, bien dodus si je ne m'abuse, tu m'étonnes que la maman perd ses poils, ils doivent la pomper. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sympa la vidéo. Il est super chou le westi avec les bébés... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui Pascal la Westie est adorable avec les bébés, une vraie maman elle adore jouer avec eux mais faut pas dépasser les limites sinon elle le fait savoir gentillement ! Et dis donc vous êtes pas doué pour deviné : sur la première photo c'est axelle la maman petite elle avait 8 semaines et sur la 2eme photo c'est sa fille la brasse bouillon !! Vous trouvez pas un air de ressemblance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils sont supers beaux tous ces chiots ! Ca donne envie c'est sur !Tu en garde une ? Moi je me doutais que la 1ere c'était Axelle , mais j'étais pas sur !Ils vont tous faire de l'agility aussi car apparement sur les vidéos ils ont l'air drolement vifs , ça me plairais bien un petit comme ça en plus ils sont tres beaux pour de la beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop mignon, le deuxième je le trouve super chou...en plus de jolies petites oreilles! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Gift tu diras ça à sa future propriétaire je pense qu'on la verra grandire de pret celle là, et que l'on risque d'entendre parler de bétises non encore faites par la bas !! Bon alors voici comment on fait passé la pause du midi beaucoup trop vite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben voilà des chiots qui s'éclatent! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Axelle fait bien son boulot de mère! Ils sont bien dodus, ces petiots! Alors, tu ne nous a pas dit où ils allaient ces petits monstres! Quand partent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est génial j'ai quitté des petits boudins et voilà que je reviens et trouve d'adorables chiots à craquer; bravo à Axelle et Patricia pour sa patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop beaux ces petits et quelle joie de vivre, mais est-ce que tu as trouvé le bouton "off"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites