Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Et oui quelle nouvelle !!!!!!!!

Messages recommandés

Oui bounty, le bouton off c'est hooo et ensuite je les mets dans le noir de temps en temps ça fonctionne !!

Et voilà retour du véto, tous mes p'tits loup sont identifiés maintenant !!

Et je vous laisse deviner qui sont les plus douiller chez les vétos les femelles ou les males ??

Et qui as été le plus sage et qui c'est fait remarqué comme à son habitude d'ailleurs ??

Bon, j'espère qu'ils n'ont pas trop le souc chez le véto !!!!!
Alors, chez moi en général, les plus douillets, ce sont les mâles ! même que parfois c'est à mourir de rire : simplement l'alcool avant la piqure les fait crier ! lol
Quand à qui c'est fait remarquer je dirais... Démone ou Dolce !
Le plus sage, ben collier bleu ?

Bon alors tu n'as qu'à moitié gagné !!

les 2 petits males ont mis une trempe aux filles c'est impressionnant, les males ont rien dit mais vraiment rien alors que démone a hurlée et s'est tirée au moment de la puce à tel point qu'on a eu peur et on a du revérifié plusieurs fois que la puce était bien implanté !! quand à Dolce on a du vidé la table d'oscultation car elle courrait partout et touché à tout le véto a dit celle là elle a beau pesé moins que les autres elle compense largement et coté caractère, courage à la personne qui la prend...... car elle a en !! mais bon il a bien vu que Démone en avait aussi !! Ils les trouvent tous superbes et bien équilibré, tout le monde va très bien !
Maintenant il ne me reste plus que la séparation et le départ des uns après les autres !
Le premier samedi !

Tu vas avoir un pincement au coeur, Patoue, c'est toujours ce qui arrive quand on voit partir sa première portée ! Je pense qu'ils vont tous avoir de bonnes familles où ils seront heureux ... pour Dolce, ça ne fait aucun doute ! :D

Alors quelques nouvelles :

Djembo est parti dans sa nouvelle famille samedi matin, il est bien arrivé, il en fait déjà voir à ses nouveaux maitres et à sa compagne à 4 pattes, la pauvre mais tout cela pour le plus grand bonheur de leurs maitres qui gèrent entre les 2 !! Promis je vous mettrais une photo de lui dans sa nouvelle famille, en plus il connait la neige à présent....

La 2eme part samedi matin pour rejoindre sa maitresse qui m' a l'air assez impatiente de la voir et de jouer avec sa chipie !!

Et le petit Belge partira le mercredi qui suit, il rencontrera ses maitres lundi qui profiteront de la région le mardi et veindra prendre le choupiné mercredi pour le grand retour !!

reste plus que la petite Démone qui n'a plus de famille suite à un désistement de dernière minute (à les coups de coeur et les larmes n'y croyait pas !! grr !!) bref elle a une super bouille, j'suis sur qu'elle trouvera quelqu'un en attendant c'est pour le plus grand bonheur de sa maman qui ne la quitte pas aller savoir pourquoi ??

Bon aller assez bavardé place au photo pour le plaisir des yeux et faire patienté des impatientes :
http://picasaweb.google.com/patoue37/8emeSemaine?authkey=pVv8XUaYIX4#

Puis place aux vidéos c'est plus parlant :

Bonne journée à tous !!

Dis-donc, elle a vraiment un bon caractère la tata de jeu !
S'ils étaient restés chez toi, au rhytme où ils la font marcher, je ne sais pas si elle aurait tenu le coup longtemps !

superbes tes vidéos Patricia , ça donne vraiement envie .... Démone est superbe ... ah si je pouvais je viendrai bien la prendre cette pépette I love you
Christine

Cassy si tu la veux juste en pension même une semaine je te l'envoie pas de problème, un peu de calme ici ne nous ferais pas de mal et une séparation pour axelle non plus d'ailleurs !

axelle a écrit:
Cassy si tu la veux juste en pension même une semaine

oui mais si je l'ai une semaine , même une seule journée , franchement tu crois que je te la rendrai cette petite merveille , à ton avis RazzRazz
C'est pas l'envie qui me manque de venir la prendre mais pour le moment impossible de faire craquer Mr ... pourtant j'ai tout essayé .... Razz
Christine

la meilleure facon de faire craquer Mr.:
Une amie, cherche une personne qui pourrait lui garder le chiot, car elle a un déplacement de boulot, et qu'il lui faut quelqu'un qui prendrait le chiot en pension...
tu verrai comme Mr. se ferait vite persuader par le petite bête, en plus, ce serait un superbe cadeaux d'aniv, non? Laughing

trop sympa les vidéos, et en plus quelle chance d'avoir un aussi grand terrain de jeu
ils sont super tous les 3
Ania

Dernières vidéos à 3 :

Une dernière de ma chipie de Dolce hier :

au revoir ma Dolce et belle vie :

merci pour tes vidéos, lorsque tous tes p'tits seront partis il va y avoir un grand vide à la maison
Ania

ouh là là çà sent le pincement au coeur tout çà.... C'est sûr que çà va faire un vide mais bon c'est la vie et maintenant tu connais, tu pourras recommencer d'ici quelque temps si le coeur t'en dit et si Axelle est OK bien sûr.

C'est Armelle qui doit être sur des charbons ardents....une petite champ d'onix qui n'est pas née chez elle...

vite des nouvelles

C'est pas une champ d'onix mais une champ des drayères elle !!

Et oui on attend des nouvelles mais se ne sera plus très long je pense...

bon courage aux petits loulous qui sont désormais dans de nouvelles familles et bon courage à toi Patricia tu vas pouvoir t'occuper à fond d' Axelle comme avant

Dis donc, ça va être triste Noël pour toi.
Heureusement qu'il te reste la petite Démone. Et puis aussi Axelle et la "tata de jeu".

quand même Patricia.

Moi qui penser que cet a-m aller être plus calme a deux plus qu'à trois que c'était Dolce qui mettait tout le monde sur le pont pffffffffff ........... même pas vrai, D'Iggy en fait autant, il n'a pas tenu en place de l'après midi, donc pas de tranquilité, fallait pas révé, on verra pour le réveil demain matin si ça fonctionne mieux !! seule consolation, Démone est venue dormir sur moi sur le canapé comme le faisait Dolce, c'est la première fois qu'elle vient pour dormir d'habitude elle tient pas en place et bouge tout le temps, comme quoi à chaque jour on change et on prend gout au différente chose !!

Maintenant pour Dolce, on aura des nouvelles par ailleurs plus par moi, mais je sais déjà qu'elle est bien arrivée à bon port et qu'elle a retrouvé sa maitresse donc une autre maitresse à trouvé aussi sa puce à cette heure ci !!
demain on aura des détails je pense, ce soir les émotions doivent être là pour tout le monde je pense...

Merci Taoulet, Joyeux Noel à vous aussi, oui heureusement je garde axelle et sandy la tata malgré que les propriétaires de Djembo voulaient l'emmené car Djembo l'aimait beaucoup mais non non non on me prend pas ma Sandy, c'est ma puce celle là !!

Et voilà cette fois, tout est bel et bien finit, démone aussi est partie et surtout elle est très heureuse dans sa nouvelle famille, je l'ai revue aujourd'hui, que de joie de la voir aussi proche de sa nouvelle famille et de voir autant de bonheur dans les yeux de cette famille, bien sur un p'tit coup de blues pour moi Démone m'a reconnut et m'a fait plein de léchouilles et une méga fête mais on voit ou en sent qu'elle a vraiment adopté sa famille, je pense que pour elle il ne pouvait rien lui arrivé de mieux, et qu'elle est beaucoup mieux dans sa nouvelle famille qu'à la maison à devoir se faire sa place au milieu des autres !!

alros avec l'autorisation des propriétaires, les voici pour les au revoir avec leur nouvelle famille :

Djembo avec sa nouvelle famille en alsace le jour de son arrivée !

au revoir petite Dolce à bientot pour de nouvelles aventures, moi je pars rejoindre papa en Ardèche !

voici D'iggy qui est pret pour le grand départ, il part en Belgique, c'est le jour de noel !! Bonne route petit bout !

Démone avec sa nouvelle famille, dans la vienne à 1h de la maison, quel bonheur ils dégagent tous ensemble autant la chienne que les personnes, ça fait super plaisir à voir, c'est là que je me dis que j'ai bien fait et qu'il faut faire confiance au destin, autant de bonheur on ne le voit pas si souvent !

Merci à toutes leurs familles respectivent de m'avoir donner des nouvelles et de me montrer que tous mes ptits loups sont super bien dans leur nouvelle famille, je pense qu'axelle m'a aidé à avoir confiance et je pense que nous avons bien fait ! Longues vie et bonne route à tous, j'espère que je vous reverrais !

Coucou Axelle, j'ai vu que Djembo est en Alsace, peux-tu me dire où exactement ?

En voyant les photos des chiots avec leur maître respectif, on imagine bien que cela doit te faire du bien de les savoir heureux et que comme tu le dis, tu ne regrettes pas d'avoir fait faire des bébés à Axelle ! Longue vie à eux !

une bonne route à toutes les familles avec leur adorable boule de poils
tu vois que Démone ne t'a pas oublié et j'espère que tu pourras la voir souvent et je suis sur qu'elle sera toujours pareil, je l'ai vu avec Tora et sa mère et leur maitre
Ania

Tous les nouveaux maitres respirent le bonheur sur les photos. C'est vrai que c'est un jour que l'on oublie jamais , celui où la nouvelle boule de poils arrive à la maison. Nous on s'en rappelle encore avec émotion et pourtant plein d'années se sont écoulées. Bon vent à tous ces petits chiens dans leurs nouvelles familles.

Bonne route à tous ces petits bouts dans leur nouvelle famille ... c'est vrai qu'ils resplendissent tous de joie ... et moi qu'est ce que ça me fait envie ...
Christine

pleins de bonnes choses pour ces petites boules de poils,c'est vrai qu'ils grandissent tellement vite.

• Créer...