ania1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voilà Fripouille je remets mon message : Alors tout d' abord : Je vous souhaite à tous un bon voyage et profiter un max de ce w-e ou des jours passés là-bas, n'oublier pas les photos et on veut tout savoir, le ronflement des uns, le menu des pique-niques enfin TOUT. On pensera à vous ça va être long qui reste sur le NF à cette période??? Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Présente Pensez à nous faire plein de photos, on pensera bien à vous et j'espère partager tous ces moments avec vous l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ania a écrit:....et on veut tout savoir, le ronflement des uns, le menu des pique-niques enfin TOUT. Attention Ania NewForum n'est tout de même pas Gala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On aura une grosse pensée pour les NF qui seront à Argeles. Comme dit Ania, on veut tout savoir... et puis plein de photos de BP. Je ne pouvais pas faire le déplacement cette année, mais j'espère que l'année prochaine on sera parmis vous. Embrassez les Pyrénées pour nous, et papouille à tous les BP (ya du boulot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi aussi je reste et puisque c'est comme ça, eh ben dimanche je vais pique- niquer à Belz sur la rivière D'Etel, un coin vraiment magnifique, plein de parcs à huitres... Et en plus il parait que l'été arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi aussi, je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Upy a écrit:moi aussi, je reste Quel dommage, je n'aurai pas l'occasion de lever mon verre avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Attention Ania NewForum n'est tout de même pas Gala: Oh ben zut alors pour une fois que je pourrais le lire Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi aussi je reste, mais vous pouvez compter sur moi l'année prochaine ... Bon grand week-end à tous. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 idem, présente sur le forum !! Un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben nous aussi on sera présent sur le forum pour cette année !! peut pas être partout !! désolé !!!! mais toutes mes pensées seront avec vous tous et je compte sur vous pour me tenir au courant de tout !! Comptez sur moi l'année prochaine comme les années précédentes d'ailleurs !! Bonne route à tous, faites attention tout de même ne roulez pas trop vite et attention les gibiers sont aussi de sortit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je serai présent sur le forum ce week end. Pas samedi après-midi car j'emmène Dalou au club canin pour sa première... Quant à la NE ce sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je serai present a la NE pour le premiere fois on essayera de faire beaucoup de photos des papouille a tous les bdp (cela va pas etre evidant) cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je serais là aussi ! Cette année, ça a été moins une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ospuga on arrivera bien un jour à lever notre verre ensembles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nous aussi on restera a Sarcelles , la Nationale c'est bien mais c'est en pleine rentrée et c'est pas evident de demander des jours a ce moment là ! Pourquoi ils ne l'a font pas en été quand il y a plus de monde en vacances dans les Pyrénées par exemple ! En tous les cas profitez bien de ce week-end ensemble et nous on attend les photos et les news le plus vite possible ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nous aussi devant l'ordi dans l'attente des reportages photos.... et c'est bien dommage (Hurlement de desespoir)...... Le pire c'est que nous sommes passés a Argeles cet été..... mais là trop compliqué (on va dire cela comme ça) à organiser..... on espère vraiment y être présent l'année prochaine et c'est promis nous ne manquerons ps la régionale d'élevage. Donc bon weekend a tous les forumeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Upy a écrit:ospuga on arrivera bien un jour à lever notre verre ensembles!! Avec l'entrainement que vous avez toutes les deux, il va falloir prévoir un ravitaillement sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Basalt a écrit:... et c'est promis nous ne manquerons ps la régionale d'élevage. Euh, laquelle ? Pour info, je serai en principe à la prochaine de Névache en mai 2009. Ce serait sympa de nous y rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas de NE pour Arry non plus, qui restera donc pendant ce temps un BP alpin. Pour vous tous qui allez vous retrouver dans les Pyrénées, je vous souhaite d’excellents moments autour de vos chiens, en randonnée, autour d’un barbecue, d’une table, tout cela aidé par une météo qui s’annonce plutôt favorable. Amusez-vous bien entre ami(e)s et revenez avec plein de jolies photos ! A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 almasi a écrit:Pour info, je serai en principe à la prochaine de Névache en mai 2009. Ce serait sympa de nous y rencontrer. j'espère que nous aussi nous pourrons venir , nous adorons ce coin . A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je ne peux pas non plus aller à la NE... Bon W-E à tous ceux qui peuvent s'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pas de NE dans les Pyrénées ni de NF car nous serons en Alsace pour la NE des schnauzers dimanche et le championnat des schnauzers en agility le samedi. Comme l'an dernier, VG a l'autorisation de concourir. On servira aussi de chien en blanc. J'adore concourir au milieu de tous ces schnauzers de toutes tailles (A, B, C). Ryan est champion sortant et Chéops passe sa 3ème partie de brevet. le lendemain, je présente Chéops en CI (hier mon amie l'a toiletté pendant 4 heures) et c'est en noir et argent qu'il y a le plus de monde et 40 % d'étrangers. j'aimerais bien qu'il soit recommandé. Il faut être dans les 4 premiers à la NE et avec l'approbation de la présidente du club. Pas les mêmes règles qu'en BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nathalie, bonne chance pour ce concours et si tu peux reviens nous avec pleins de jolies photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Départ à 10h ! Bonzaï reste avec vous... à mardi... Bisous PS : bonne chance à Nathalie et Chéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 BONNE ROUTE À TOUT LE MONDE. soyez prudents sur la route...c'est le plus important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et voilà la NE commence pour nos Forumeurs soit ils sont déjà là-bas, soit ils sont en route. Pour ceux qui avaient prévu la randonnée la météo n'annonce pas un temps formidable mais pour demain il semble que le soleil sera aussi de la fête. Ce w-e va être long pour ceux qui reste Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Allons, courage Ania. Tous vont revenir avec plein de photos et d'histoires à nous raconter ! Et puis il va faire beau en RP : tu vas pouvoir en profiter et tout va passer très vite avec promenade dans la campagne sous un soleil riant et généreux. Pour moi aussi d'ailleurs car je dois m'absenter tout le w-e. A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est vrai que le forum est un peu mort, ils sont tous partis sauf nous, snif. Bon c'est pas grave, nous sommes les gardiens du forum et nous devons être à la hauteur de la tâche. Et puis d'abord, il fera beau aussi pour nous ce WE et nous aussi on fera des ballades, on prendra des photos et surtout on sera avec nos BP préférés. Camel fait de grosses léchouilles à Ania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci Camel pour les léchouilles je pense qu'elle apprécie la Miss. Normalement en effet la météo a prévu beau temps alors on devrait pouvoir faire des ballades mais je pense qu'on va évité la forêt (voir post dans santé) Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il semble bien que tous ceux qui devaient etre arrives pour ce soir soient bien sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est une bonne nouvelle merci de nous tenir au courant !! dès que j'aurais aussi des infos des résultats, je ferais pareil je mettrais !! sauf demain soir désolé mais je pars à la brame donc je pourrais pas les mettre mais je le ferai entre 2 promis !! Contente d'apprendre que tout le monde à fait bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 on a le forum rien qu'a nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuheuuuuuuuuuuuuuu Bon week end a tout ceux ( celles ) qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 yessss on va pouvoir écrire pleins de bêtise comme des sales gosses ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ho oui , ho oui, ho oui , sur qui on balance ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Infos en live à l'instant de la Ne : l'ambiance y est bonne et détendu !! les gens présents sont contents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tout à fait d'accord dire du mal des autres sans aucune sensure puisque nos modérateur sont absent ce w-e trop Cool En tout cas c'est encore pas ce w-e que certains vont pouvoir faire régime, et je ne site pas de nom Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca y est les hostilités sont lancé!! Non, mais on peut dire des bêtises sans dire de mal Par contre il est vrai que rencontre de forumeurs rime régulièrement avec boufaille a foison. Ils ont raison, qu'il y en ai qui profite, nous on aura des photos pour saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Attention, chuuute, l'admin est connecté a cette heure ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Hello! Nous venons de rentré de vacances! Donc pas de nat d'élevage cette année! Mais suis contente de vous relire! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est bizarre , je ne vois plus rien sur cette page ! plus que les avatars ! j'espère que tout va pour le mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ici pareil et ce matin lorsque je voulais lire ou écrire j'avais : ERREUR GENERALE vivement que nos modérateurs rentrent pour voir tout ça Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'arrive pas à lire moi non plus??????? Alors vous avez dit du mal sur qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Une panne du serveur ce matin est maintenant reparee Il reste a recuperer les messages de dimanche qui ont disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Bonzaï :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon alors, les résultats? Nous sommes rentrés à Minuit d'Alsace, contents de tous les résultats: Ryan, champion de la race en agillity, Chéops a eu son brevet. Il s'est classé 1er classe intermédiaire et 3ème au total avec des chiens superbes, 50% d'étrangers. Il est donc recommandé. A 19 mois on est super contents. Quant au nounours, il a fait le concours d'agility sous le nom d'intrus, il a beaucoup plu aux propriétaires de schnauzers. Il a été charmant avec tout le monde et on a fait trois magnifiques parcours. Le temps était magnifique, un peu frais. C'était une belle NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voilà de bien bonnes nouvelles sur le front du Schnauzer!Félicitations A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En allant sur l'autre forum j'ai cru comprendre que l'Oustaou de Padel avait tout gagné: meilleur mâle, meilleure femelle (Tai et sardoune). pas jeunes tout ça! Bravo à eux et on aura sans doute bientôt d'autres résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo Nathalie pour tes résultats Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites