Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

La NE d'Ospuga

Messages recommandés

Je voudrais tout d'abord remercier les personnes rencontrées pour leur gentillesse et leur convivialité. Ce fut vraiment un week-end magique dans la bonne humeur et sous le soleil!

clic sur image

Merci Ospuga pour tes photos, je vois que vous en avez bien profiter, de bonnes parties de jeux pour nos boules et poils et de bonnes tables pour nos 2 pattes
Ania

Sabine , superbes tes photos , c'est vrai que nous avons passé un super wend mais évidemment trop court , pas eu le temps de discuter avec tout le monde comme je l'aurai souhaité ... une prochaine fois ...
Je vous ai cherché toi , Michèle et M.Jo , je voulais vous faire un petit bisou avant de partir mais impossible de vous trouver .... alors je vous le fais maintenant , Bisous à vous 3

Christine

Ben voilà ! C'est maintenant que les regrets arrivent!
Merci pour le superbe reportage et vivement l'année prochaine! cheers
A+Gift

je ne peux pas voir la photo sur laquelle il faut cliquer pour voir le reportage..... Sad

merci pour ses superbes photos je ne sais pas si je vais mettre les miennes comment tu as fait pour etre partout en meme temps tu afait plusieurs appareil photos declenché a distance :D
en tout cas c'etait genial pour l'ambiance du forum apres la competition c'etait autre chose
on va attendre un an pour remettre ça
cyril et le chien lion( special fripuoille)

Superbes photos et quelle ambiance, cela me rappelle des souvenirs de l'année dernière ... Laughing

naos a écrit:
comment tu as fait pour etre partout en meme temps tu afait plusieurs appareil photos declenché a distance

C'est tout à fait çà, j'ai couru comme une dératéee dans tous les sens! Et hier soir, j'étais HS de chez HS. Mais que de souvenirs...

Bravo pour ces belles photos. Beau temps, bonne ambiance, beaux chiens. Le déplacement vaut vraiment le coup pour rencontrer les forumeurs.

Merci beaucoup pour toutes ces photos Ospuga ! C'est dommage qu'on y était pas quand on voit ça ! D'ailleurs a qui sont tous ces jolis chiots ? Ils sont supers mignons ! Je vois aussi que vous avez bien manger ! C'est Sardoune qui fait le best alors ? C'est vrai qu'elle est tres jolie comme chienne ! :idea:

Formidable, SU-PER, ces photos sont extrêment belles, les toutous: que du bonheur a les voir comme ça, et les maitres; n'en parlons pas!!! Ca devait être genial une ville remplis de chiens des pyrénées.
Ospuga, je crois qu'on se serai battu les chiots geek

Merci pour ces photos

Ouah...Sabine tu es une pro .J'ose à peine proposer mes photos,après ce travail de pro:de tte façon j'ai besoin de conseil pour le diaporama:une merveille ton reportage et les commentaires ,on s'y croirait,c'est vrai que ce week-end restera inoubliable pour nous que de souvenirs ,que de gens sympas ,des moments que je n'oublierai jamais ,que du bonheur:nos chers petits amis à quatre pattes m'ont épatée ,tant de chiens réunis ,rares moments de conflits,sont géniaux nos bergers.

CASSYCHRIS a écrit:
Sabine , superbes tes photos , c'est vrai que nous avons passé un super wend mais évidemment trop court , pas eu le temps de discuter avec tout le monde comme je l'aurai souhaité ... une prochaine fois ...
Je vous ai cherché toi , Michèle et M.Jo , je voulais vous faire un petit bisou avant de partir mais impossible de vous trouver .... alors je vous le fais maintenant , Bisous à vous 3

Christine

Merci Christine ,nous aussi avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer,c'était un vrai bonheur de partager ts ces moments entre nous ,on peut le dire maintenant ,c'est fou le nombre de gens bien sur ce forum.
A refaire c'est sûre.
Bisous à toi aussi Christine.
Marie-Jos

Sabine,
comment as tu fait pour ne pas craquer et en laisser glisser un dans ton tshirt , ni vu ni connu .....à moins que sur la photo de télémak tu ne sois entrain de le faire RazzRazz
Christine

En fait, au départ, j'avais complètement caché le chien sous le t shirt mais il a fini par sortir la tête...

Tu as raison, dur dur de ne pas craquer mais la réaction hyper possessive de Gadjo quand il a vu Doussane m'a convaincue que j'avais bien fait de résister!

je pense que Cassy serait aussi jalouse , mais qu'est ce que j'aimerais en avoir un second bp ; Domi n'est pas décidé mais je ne désespère pas ; quant à Cassy cela lui ferait du bien d'avoir une petite soeur elle serait certainement moins possessive cette chipie .
Christine

tres joli reportage qui reflete bien l'ambiance que j'ai ressentie samedi et dimanche. Un seul regret, ne pas avoir pu venir plus tot!!! Arrivee samedi midi, pas le temps de faire vraiment connaissance, je pense a ospuga et bijo qui sont reparties assez vite, mais ça n'est que partie remise Wink . Kaid et Naos, au plaisir de vous revoir!

Nous avons ressenti la même frustration,mais le premier pas est fait ,vivement les prochaines retrouvailles,que de bons souvenirs.
Je t'embrasse
Marie-Jos

• Créer...