Riou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme il y a eu un poblème au niveau du serveur, voici déjà les résultats que je connais dans l'ordre du catalogue : Je mets à jour à chaque fois que j'ai de nouveaux résultats ! les Faces rases sont plus bas !!! Cl Bébé mâle : Diego de la Borde d'Ouzoum : 1er TP Danao du Champ des Fourches : TP Cl Puppy mâle : Hob-Nob's Scandinave : 1er TP Dracolin de l'Oustaou de Padel : TP D'Joy du Picourlet : TP Cl Très Jeune mâle : Cabaliros du meya : 1er Exc Gavarnie du Val du Vent Doré : 2ème Exc Chocoa de la Borde d'Ouzoum : 3ème Exc Calhau du Pic d'Espade : 4ème TB Capi du Champ d'Onix : 5ème TB Cartouche de l'Opale Fleurie : 6ème TB Cambo du Champ d'Onix : TB Cl Jeune mâle : Cortex du Pic d'Espade : 1er Exc Capsel de l'Oustaou de Padel : 3ème Exc C'Kaïd du Champ d'Onix : TB + TC + CANT + CSAU Cooky du Pic d'Espade : TB Cade des Drailles de l'Aigoual : Abs Cl Intermédiaire mâle : Courtal Caussou de l'Oustaou de Padel : 1er Exc Cascadet du Pic d'Arbizon : 2ème Exc Belem de la Vallée d'Oueil : 3ème Exc Coquet du Col de Gratteloup : TB + TC + CSAU Can'to des Labrits : TB Ghost du Val du Vent Doré : B Cl Ouverte mâle : Taï de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACS - Meilleur mâle Aramits du Pic d'Espade : 2ème Exc (je sais pas s'il y a eu la RCACS !!!) Erable de la Tuile au Loup : 3ème Exc Ufo du Pic d'Espade : 4ème Exc Uxor : 5ème Exc Uhlan de la Petite Ferme de Whir : 6ème Exc Benji de l'Opale Fleurie : Exc Taoulet de l'Oustaou de Padel : Exc Balérou du Champ d'Onix : Exc Be Bop du Pic d'Espade : Exc Varum du Pic d'Espade : Exc Arrayou du Champ d'Onix : TB Cl Travail mâle : Teolet du Clos du Vieux Fief : 1er Exc Velou Mai : 2ème Exc Cl Champion mâle : Ch. Toulicou du Picourlet : 1er Exc Ch. Aubisque du Pic d'Espade : 4ème Exc Cl Vétéran mâle : Onix : 1er Exc Cl Vénérable mâle : Mystoon de la Butte aux Bergers : 1er Exc Cl Bébé femelle : Demi-lune de Loubajac : 1er TP Cl Puppy femelle : Chiva des Drayères : TP Cl Très Jeune femelle : Castagnade d'Automne de l'Oustaou de Padel : 1er Exc Cabride de l'Oustaou deadel : 2ème Exc Calypso du Pic d'Espade : 4ème Exc + CANT Caïna du Champ d'Onix : 6ème TB Cracotte du Pic d'Espade : TB Cl Jeune femelle : Cuvée du Pic d'Espade : 1er Exc Coume du Touyaga : 4ème Exc Crystale du Champ d'Onix : 5ème Exc + TC Carabine (dite Choupette) du Pic d'Arbizon : 6ème Exc + TC Coumely du Pic d'Arrouyette : Exc Canaille du Champ d'Onix : TB + TC + CSAU Comballe de l'Oustaou de Padel : TB Choupa de la Fontegude : ? + CANT Cl Intermédiaire femelle : Bruzette du Pic d'Espde : 4ème Exc Cl Ouverte femelle : Sardoune de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACS - Meilleur Femelle - Meilleur de Race - Best In Show !!!!! Sonnaille de Loubajac : 2ème Exc RCACS Engy de la Tuile au Loup : 3ème Exc Vianne du Pic d'Arbizon : 4ème Exc Acajou du Champ d'Onix : 5ème Exc Blue du Pic d'Espade : 6ème Exc Uranie du Domaine de l'Auzance : Exc Faya du Val du Vent Doré : Exc B'Ayala du Champ d'Onix : Exc Bertilla della Candussina : Exc Ulia du Pic d'Espade : Exc Athena du Pic d'Espade : Exc Venus de la Vallée d'Oueil : Exc Anoye du Pic d'Espade : Exc Cl Travail femelle : Thalie de l'Oustaou de Padel : Abs Cl Champion femelle : Une Petite Fée Trilli de l'Oustaou de Padel : 1er Exc Cl Vétéran femelle : Occitane de l'Oustaou de Padel : 1er Exc Nèble de l'Oustaou de Padel : Exc Cl Vénérable femelle : Adelheid von der Muellerschelte : 1er Exc Joye en Ele Mund : 2ème ? Les commentaires et vidéos plus tard dans la journée... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour les résultats! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Riou pour tous les résultats, tient il y avait là-bas mes 2 grands-mères as-tu pu voir de près la petite Engy?? Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Eh bien oui, c'est ma petite noix de Cajou qui nous a fait cette magnifique surprise : classée 5ème excellent sur 37 femelles, dont des chiennes bardées de CACIB ! on en a pleuré de joie, Armelle et moi ! C'est vrai qu'elle s'est super bien comportée, ma tendre Acajou, et pourtant Dieu sait qu'il a fallu en faire, des tours et encore des tours de ring au trot pour établir la sélection des 6 premières. Merci à Armelle qui la présentait avec tout son talent. Retour hier soir à la maison, on a retrouvé les copains en pleine forme, ils m'ont fait une fête comme jamais. Acanthe a un peu grogné et s'est pris une baffe, puis elle est montée sur mes genoux, histoire de voir que je ne l'avais pas oubliée. Ce matin tout a repris son cours normal, maintenant on va souffler un peu, car nous sommes crévées, Acajou et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un Bravo à tous les participants pour les résultas , c'est vrai qu'il y avait de très beaux chiens ; un BRAVO tout spécial à la petite noix de Cajou , trop craquante cette puce !!! A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Armelle pour les résultats et félicitations à tous, jeunes et moins jeunes. Une caresse toute particulière à Acajou (que j'ai vu à Macon pour la première fois) pour son très bon comportement, elle est adorable ! J'ai pensé à vous tout le WE avec un léger regret de ne pas y être allé. Les choix ne sont jamais faciles. L'année prochaine, nous serons du voyage ... sans aucun doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ESt ce que quelqu'un sait si Calhau du PE a eu son CANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bravo à Acajou et aux autres! D'une année sur l'autre il y a beaucoup de changements! Quelqu'un sait ce qu'a fait Ugo de la Petite ferme de Whir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Armelle pour ces résultats ! Bravo à tous ! Félicitations tout particulièrement à Kaïd, pour le triplé : CANT, TC et CSAU !!! impressionnant ! voilà un beau chien bien dans ses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo à tous johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitation à tous .. :D par contre avez vous des résultats des faces rase encore merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je n'ai pas grand chose en FR, j'ai tellement courru dans tous les sens que je ne les ai vu que sur le ring d'honneur, mais pour toi, je te donne les quelques résultats (en espérant ne pas me tromper sinon on corrigera !) et le catalogue : CPM Darros de Loubajac : 1er TP CJM Cazire du Pic d'Espade : 1er Exc COM Trekking Bleu des Drayères : 1er Exc CACS CTM Ares de la Vie Pastorale : 1er Exc RCACS CPF Dimoitou en Bleu de Loubajac : ? CTJF Tavelle Bleue de la Vallée du Mouton : ? Cannelle des Hauts de Fontclaire : ? CJF Charme Bleue de la Garrigue d'Illeacim : ? Ciara du Pic d'Espade : 2ème TB CIF Chanterelle Bleu de la Vie Pastorale : ? C'est Ilse de Loubajac : ? Belline Noire de la Patonnière : Abs COF Adour des hauts de Fontclaire : ? Chimère Bleue de la Vallée du Mouton : ? Beousta de Loubajac : ? Aspe de la Vie Pastorale : ? CChF Ch. Saphir Bleu de Loubajac : 1er Exc voilà pour les FR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Un grand bravo à tous, maîtres et chiens ! Après de tels résultats, passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 VG a écrit:bravo à Acajou et aux autres! D'une année sur l'autre il y a beaucoup de changements! Quelqu'un sait ce qu'a fait Ugo de la Petite ferme de Whir? Moi, je ne trouve pas qu'il y a tellement de changement dans les premiers, tant en mâles qu'en femelles, il y a juste deux ou trois petits nouveaux qui se sont immiscés dans le classement. Dont Acajou J'imagine à quelle point Némésis, et Armelle aussi, ont dû être heureuse de ce résultat. Et moi, ça me fait super plaisir pour elles Et Bravo aussi à toi Nathalie pour tes résultats chez les schauzers. C'est vraiment génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu as raison Thalie. D'ailleurs, c'est un phénomène que l'on ne retrouve ni chez le cocker, ni chez le schnauzer. Les gens ne présentent pas des chiens au delà de 4 ans. Ils en sortent d'autres. Chez le schnauzer, les gagnants ont entre 22 mois et trois ans. Après ils passent à d'autres ou bien ils ne présentent rien. J'ai toujours été surprise de l'âge des BP qui gagnent la NE (l'an dernier c'était un T, là un T aussi, un S). ça n'arrivera jamais en schnauzer. peut-être aussi qu'il est difficile de garder un schnauzer avec un toilettage parfait pendant plus de 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tous les résultats sont en ligne sur le site de la RACPhttp://www.chiens-des-pyrenees.com/Accueil00.htm Félicitations à tous! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo à Arès de la vie pastorale et à sa maîtresse pour ce beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bravo et félicitations à tous Anéou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Riou pour ces resultats, les commentaires et les photos et tout le reste..... On regrette vraiment de pas avoir pu aller a cette nationale..... soupir On est aussi inquiet de ne pas voir ADONIS dans la liste des participants (le chouchou de Basalt le P'tit). Rassures nous Bachi, le verra t'on a Avignon... et bien entendu son symtathique maître.... Basalt (olivier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour l'instant Adonis et son maitre sont en méditation....et se posent des questions sur le sens de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 T'as l'intention d'ouvrir un autre forum..... Ici un debut de réponse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_de_la_vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ici un debut de réponse mais je serais plutôt un adepte de Cioran: "le fait que la vie n'ait pas de sens est une raison pour la vivre....la seule du reste " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bachibouzou a écrit:Ici un debut de réponse mais je serais plutôt un adepte de Cioran: "le fait que la vie n'ait pas de sens est une raison pour la vivre....la seule du reste " Entièrement d'accord avec toi Bachi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouh là là, le débat s'élève..... Mais moi j'aime bien la théorie Coeur de Lion : Celle des petits moments de bonheur a partager autour d'un bon fromage ou d'un pot de rillette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Basalt a écrit: Celle des petits moments de bonheur a partager autour d'un bon fromage ou d'un pot de rillette.... oui pas bête cette métaphore de la vie et du camembert: sec et plâtreux quand il est jeune, puis crémeux et souple en prenant de l'age, pour finir coulant et puant... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour finir coulant et puant... !!!! Mais c'est comme çà qu'on le préfère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous, Quelques photos de la NE 2008 http://www.lesbergersdespyrenees.com/Nationale%20Argel%E8s%202008/Photos%20M.Daniel%20Lejeune/index.html Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Daniel pour ces photos. Cependant, une image dramatique nous apparait avec toute sa brutalité. On voit effet une jeune femme en pleine crise, surement en train d'essayer d'arracher les chaines qui la menottent??? A moins qu'elle soit en train de sniffer un tube de colle??? Toujours est il que pendant que nous prenions du bon temps avec nos chiens, sous le soleil, dans un cadre agréable, un être souffrait dans sa chair sous le regard désintéressé des passants ... Si quelqu'un pouvait nous donner quelques nouvelles de ce petit être fragile, et nous rassurer en même temps sur son état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bravo, magnifique et superbe reportage, Concernant la charmante dame, Bachi, je crois que ce jour là, si elle snife un remontant, elle en avait surement besoin; rude week-end pour l'organisation. Encore bravo et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dridrine87 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour merci pour les résultats. quelqu'un aurait-il des photos des jeunes mâles? car une amie présentait son chien mais elle n'a pas de photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites