cerise12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nous sommes rentrés ce soir. Je peux dire à toutes les personnes que je ne connaissais pas avant la NE et que j'ai rencontré que j'ai été ravie de faire leur connaissance. Dommage que le temps ait passé trop vite et que nous avons eu trop d'imprévus à gérer pour discuter d'avantage ! Ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cerise a écrit:et que nous avons eu trop d'imprévus à gérer pour discuter d'avantage ! Ce n'est que partie remise ! de quoi tu veux parler ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bachibouzou a écrit:cerise a écrit:et que nous avons eu trop d'imprévus à gérer pour discuter d'avantage ! Ce n'est que partie remise ! de quoi tu veux parler ????????? Un petit chien fugueur,une crise de larmes collective à son retour, une escapade à la grotte de Bernadette et une vierge qui perd son eau bénite et qu'on est obligé de siliconer, une bouteille de mirabelle de 68 dont le contenu s'évapore mystérieusement, tu appelles çà comment toi ? C'est comme dans le film: "Quelle aventure: je suis bien content d'être venu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MDR.en trois mots tu as tout dit, que d'allusions ,va falloir développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quel mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bulle a écrit:Quel mystère Le mystère de la grotte et de la vierge siliconée :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites