Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

MERCI AUX ORGANISATEURS

Messages recommandés

D'après vos commentaires à tous, la NE 2008 a été un franc succès et celà nous le devons bien sûr à la bonne humeur générale et à la sympathie et la convivialité de tous les participants.

Mais n'oublions pas les organisateurs qui même s'ils n'ont pas toujours été présents sur place, ont fait un magnifique travail en amont:

Fripouille: merci pour les réservations du camping, les tableaux récapitulatifs des activités

Bachi: merci pour le choix de l'auberge et pour avoir sacrifié le menu 1 qui te tenait tellement à coeur

Armelle: sans qui le NF n'existerait pas

Merci également aux autres personnes qui ont donné un coup de main, dans les moments de précipitation...

Comme le dit la devise nationale belge: L'UNION FAIT LA FORCE!

MERCI A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi nous remerçions tous les organisateurs,les preparatifs representent beaucoup d'investissement et de temps
felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être obligé de dire merci à Ospuga pour avoir dit tout ce que je pensais à ma place.

Car c'est vrai, nous avons beaucoup apprécié tout le mal que se sont donné Fripouille, Armelle et Bachi pour préparer cette inoubliable Nationale d'élevage 2008. Nous tenons égalemen à remercier ceux et celles qui ont donné un coup de main au cours de notre séjour.

Nous commençons à y voir clair et pouvons mettre un visage sur plusieurs membres du forum, ce qui rend tout ça trés sympathique.

En un mot, nous disons MERCI, MERCI, MERCI lol!lol! à tous ceux qui en sont responsables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...