naos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 qui vas a l'expo de nantes mi octobre c'est une speciale bdp le samedi et ça sera la derniere expo de calypso et oui deja elle a 11 mois et je l'arete je la consacre au troupeau cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne sais pas encore ... j'hésite à cause des km ?? J'attends la date limite des engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben pas pour nous cette année, on devrait être très occupé à cette date la ma louloute et moi désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu te doutes bien que pour nous ça fait un peu loin mais je te souhaite bonne chance à toi et ton adorable petit lion .... pour nous mi octobre 1er concours agility A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les stats de nantes samedi poil long juge monsieur procureur 25 chiens intermediare male 4 (c'kaid du champs d'onix) ouverte male 6 travail males 1 pupy male 1 veterant male 1 intermediare femelle 2 ouverte femelle 5 jeune femelle 3 (calypso du pic d'espade) pupy femelle 2 face rase 8 chiens ouverte m 1 pupy m 2 ouverte f 3 jeune f 1 pupy f 1 dimanche juge monsieur giannone salvatore 4 ouverte m 1 pupy male 3 ouverte f 2 jeune femelle 1 pupy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Des nouvelles de la Spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites