Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les photos et vidéos de la NE

Messages recommandés

un petit message reçu ce soir de la part d'Annie, la maitresse du petit Charly :

Ci-joint quelques photos de la soirée de samedi.

Bonne réception.

Je voulais également te remercier de nous avoir fait connaître ce groupe qui est formidable, trés chaleureux et sympathique. A bientôt

Annie

ania a écrit:
une fois mangé la soupe on n'a plus faim Wink
Ania

t'as raison ... après une garbure c'était pas évident d'incurgiter la suite du repas .... mais bon en faisant un petit effort on est tous arrivé au bout Razz
Christine

Sauf que ,fallait pas s'absenter car des petits malins ont profité pour vider la garbure, ds l'assiette de la voisine ,dire que je n'avais demandé qu'une louche ......tu vois Ania l'ambiance ,j'espère que la prochaine fois tu pourras partager ces moments avec nous.

Quelques photos prises lors de la soirée barbecue puis trois ou quatre autres lors du défilé en ville (pas facile en tenant un chien qui ne demande qu'à aller se balader et un défilé qui n'arrete pas de défiler)

Tapez sur l'affiche...

enfin des BP dans les Pyrénées ça ne se voit qu'une fois par an Twisted Evil
Ania

C'est la réflexion que je me faisais"sacré trombinoscope"

sympas à voir tous ces BP... si quelqu'un a une photo où on en voit encore plus ça m'intéresse !

génial ce trombinoscope Taoulet , personne n'y avait encore pensé dans son reportage de la NE
Christine

Pas encore 4 h mais tan pis je craque, trop envie !

Pour en savoir plus sur cette produit, demandez à Fripouille elle est très douée pour promouvoir ce cake spécialité des Pyrénées ! N'est ce pas Cassy

C'est un quart quart aux cerises noires, ça m'a l'air très bon tongue
Ania

Telemak13 a écrit:
Pour en savoir plus sur cette produit, demandez à Fripouille elle est très douée pour promouvoir ce cake spécialité des Pyrénées ! N'est ce pas Cassy

à oui le fameux Caaaaaaaaake des pyrénées , Fripouille nous en a fait un exposé détaillé du Caaaaaaaake RazzRazz
en tous les cas Télémak , tu aurais pu m'inviter à le déguster ce caaaaaaake .... tant pis pour toi , tu vas le manger tout seul et en plus il pleut et tu ne pourras pas aller faire du sport pour l'éliminer geek
Christine

Oui Ania je te le confirme tresssssssssssssssssssssssssssssssssss bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce cake aux cerises je le déguste doucement !
Christine pour le sport c'était ce matin avant la pluie ! Mais t'inquiète pour notre prochaine rencontre tu auras des croissants, promis, juré, craché !! Du cake il n'en restera plus d'ici là c'est sur !

tres belle explication du fameux cake au cerise meme que cette demonstrtion a ete faite en plusieurs langue (que personne a compris) et meme pour les sourd et muet
encore merci fripouille pour ce superbe moment
cyril et le petit lion

Enfin, les voilà... les vidéos de la NE

Cassy à l'agility

Kaïd juste après Cassy ! Vive les bonnes odeurs...

Kaïd est vraiment très très amoureux de cassy

C'est pas ça Ospuga, c'est que je dois lancer une seule vidéo à la fois sinon la dernière se met à la place de la première ! mais bon, je vais y arriver...

Kaïd vient de réussir son CANT ! comme je suis arrivée tard à cause des TC, je n'ai vraiment que la fin !

Ambiance autour du CANT

Pique nique le samedi midi

Riou a écrit:
C'est pas ça Ospuga, c'est que je dois lancer une seule vidéo à la fois sinon la dernière se met à la place de la première ! mais bon, je vais y arriver...

Ce message fait à une remarque que j'ai tout de suite effacée quand j'ai compris.

Comme la vidéo de Kaid apparaissait sous la mention cassy, j'ai fait remarquer à Armelle que bien qu'ils aient failli ne faire qu'un à un moment lol! , il ne fallait pas confondre...

D'où sa réponse

Ce qui me surprend cette année en regardant les photos, mais les personnes présent pourront peut être confirmé ou alors au contraire me dire que ce n'est que la lumière de la photo qui donne cette effet : les chiens me paraissent dans l'ensemble clair, que se soient les fauves ou les arlequins on a l'impression sur les photos qu'ils sont très proches du blanc cassé ???

Et puis des chiens sans poils contrairement à l'année dernière ou des chiens en poils et avec des cadenettes y en avait partout ? est ce une idée ou était ce le cas ??

Et puis si on regarde les vidéos de l'agility : et ben alors elle est ou la motivation les filles ?? Cassy si ta chienne fais la toupie avant chaque obstacle s'est qu'elle attend soit un ordre soit que tu cours si elle connait pas la distance alors fait soit l'un soit l'autre mais la laisse pas prendre se mauvais plis qui est si dure à faire perdre par la suite !

Axelle, ce n'est qu'unne impression car il y avait comme toutes les années des chiens avec de superbes cadenettes et des couleurs bien prononcées.
Quant à Christine, je pense qu'elle te répondra elle-même mais tout de même ce n'est pas une pro et Cassy avait la tête à autre chose de beaucoup plus interressant pour elle que l'agility I love youI love youI love you

cerise a écrit:
Axelle, ce n'est qu'unne impression car il y avait comme toutes les années des chiens avec de superbes cadenettes et des couleurs bien prononcées.

Sauf qu'il manquait notre Riou Crying or Very sad

Encore quelques photos de notre ami Delta Lima:

Finalement vous avez passé votre temps à manger...et la tendresse alors? Ah heureusement que Bachi était là

Cool Sympa ces photos, mais nous n'avons pas que bu, mangé et ri, nous étions aussi très sérieux et très angoissé pendant cette NE !!!!! :o

C'est vrai que Ti D'Joy nous a causé bien des émotions à prendre ainsi la poudre d'escampette. Heureusement tout s'est bien terminé (merci au facteur) et il a pu faire honneur à sa maîtresse le lendemain en faisant un très prometteur.

Sympas les vidéos Armelle !!
Axelle , pour Cassy , comme te l'as dit Cerise , elle avait la tête ailleurs et en plus je n'avais pas reconnu le parcours et je ne savais plus où il fallait que je parte et du coup Cassy était un peu perdue ...
Christine

• Créer...