cerise12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quelques photos de la NE et de notre séjour. Je n'ai pratiquement pas fait de photos le jour de la NE car les miennes n'auraient pas fait le poids fassent à des pro !!!! http://picasaweb.google.fr/familleurbi/NE2008?authkey=MeGTBl3pB6I# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu n'en as peut être pas fait beaucoup mais quelle qualité! Et puis vous au moins vous avez vu le cirque de Gavarnie... Trop belles les photos avec les petits chiens, je suis incorrigible, je les aurais tous ramenés.....Olivier aurait du changer de métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 de bien jolies photos encore, mais moi je me demande si j'aurai pas fini par piquer le bb BP il est vraiment chou Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très belles photos! Du coup j'ai direct envie de repartir en vacances??? C'est à qui le chien fauve qui tient compagnie à Ospuga et le chiot? Si il recherche une nouvelle famille! je prends! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Que vous êtes beaux tous les deux avec vos toutous! C'est vrai il y a moins de photos que les Pros mais elles complètent le reportage et ça c'est chouette, je vais essayer de mettre les miennes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres belles les photos cela fait des bons souvenirs cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres jolies photos! l'itineraire du retour est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pourquoi n'avez vous pas attendu le vendredi pour faire cette chouette ballade ? Nous aurions pu y participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Taoulet, l'organisatrice étant malade, nous avons fait au mieux pour la remplacer et le vendredi matin nous avons fait les courses et l'après midi nous avons préparé le barbecue du vendredi soir donc pas la possibilité d'aller à Gavarnie. Dommage, à faire l'an prochain c'est à voir, même si avec les chiens on ne peut pas aller au bout de la ballade près du cirque et que l'on doit s'arrêter à la limite du parc national. Maintenant que l'on se connaît mieux, l'organisation du séjour l'an prochain sera plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cerise a écrit:Taoulet, l'organisatrice étant malade............................. l'organisation du séjour l'an prochain sera plus facile ! oui, mais faudrait qu'elle commence un traitement dès à présent pour être sur qu'elle soit sur pied en septembre 2009 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites