Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Championnat du Monde d'agility à Helsinki

Messages recommandés

Ce week-end se déroule les Championnats du Monde a Helsinki en Finlande , je voulais souhaiter Bonne Chance a tous les Français qui y participe , bon il n'y a pas de BP dans l'équipe Française mais ils ont de trés bons chiens quand meme ! cheers Par contre il y a 1 Face rase Américain qui depote bien sur les vidéos et d'autres poils longs dans differents pays !

Par contre une mauvaise nouvelle pour notre équipe , car apparement ils ont toisés tous les chiens en B et A meme si ils ont des certificats et il paraitrait que Bad Boy Black le shetland a Johann Canal soit trop grand pour etre en Small donc on attend ce qu'ils vont decidé , mais c'est bete quand meme , si il a été toisé en France limite, là bas ça ne passe pas ! J'espere qu'il va quand meme participer ! Sad J'ai vu qu'en B il y a quand meme 6 Borders donc ils ont interet a etre sous la toise ceux là , car des Borders a moins de 42,9 cm j'en ai jamais vu !

Ouais! comme tu dis Dominique, ils doivent être vraiment laids ces borders!
je pense aussi que les Français sont un peu dans le colimateur! j'espère que le petit bad boy pourra concourir en small! il est génial ce chien et son maître aussi, c'est un plaisir de les voir évoluer!
Bonne chance à nos Français!

Shoei, je connais un border qui est toisé à moins de 43cm en Suisse! > Au fait je souhaite bonne chance à mes amis Suisses! Vu que l'on partage de temps à autres le même maître pour travailler sur troupeau!

A+Gift

Ce ne serait Wich le Border Champion du Monde 2007 que tu connais ! Moi j'ai entendu dire que les Borders qui faisait moins de 43 cms il y avait sans doute des croisements avec du Shetlands maintenant c'est possible qui y est aussi des tres petits Borders comme moi j'ai eut un whippets qui faisait a peine 45 ( Irvin ) alors que le standart pour les male c'est a partir de 47 ! Les Borders n'ont pas de standarts bien definit en plus car ils sont confirmer sur le travail donc les tailles ils s'en moque un peu !
Quand tu vois qu'il y a pas mal de Pyrenées en C je trouve ça pas tres normal quand meme !

Sinon au sujet du CM ça commence demain si vous voulez voir les Français !

je ne connais pas les personnes avec leur nom: il y a un jeune avec les cheveux tout bouclés...
il conduit dans le calme et fait de superbes parcours.
qui peut me dire comment il s'appelle?

Le jeune avec ses cheveux tout bouclés c'est mon grand copain Maxime Pug du club de Beziers , il a eut 16 ans en juillet et sa chienne c'est Ullaballoo mais ils ne sont que remplaçant cette année donc ils ne sont pas aller a Helsinki dommage car avec l'histoire de Bad il aurait pu participer ! C'est un gars tres sympa et n'ayant pas la grosse tete ! J'aime bien ce jeune ! :D

Ma responsable agi est la bas, on attendra son retour pour les commentaires et on lira le sans laisse du mois prochain pour lire tout ça sur papier !!

j'ai vu ce jeune à Mauguio et le w-e dernier à Eurocoptère où ils faisaient leur dernier entraînement.
il est vraiment bien, j'espère qu'il restera comme ca....

Il y a les premiers résultats des équipes: en Large, la france est 5ème, en small 6ème et en medium 3ème mais ce n'était pas fini. C'était le jumping. pas mal de dépassement de temps. Les parcours sont intéressants.
Pour revenir aux borders de moins de 43 cm c'est à dire la taille de Van Gogh, ils les retrempent avec du shetland. j'en connais un et c'est sûr que le BP peut aller se rhabiller!

bien vu pour la France 4ème! Super! J'ai juste regardé les races en médium...eh ben le border se fait bien présent!
A+Gift

En small Théo est 9ème, U2 éliminé
En large, Frédo est 13ème
On attend la suite

La france championne du monde par équipe en Médium: Bravo!
Surtout que c'était l'équipe qu'on attendait le moins (il a m^me failli ne pas avoir d'équipe!)
ça va faire du bien à la catégorie B!

Félicitations aux Français! Nous arrivons juste derrière en second avec un Bp dans notre représentation( Cuba Libre)!
Bravo!
A+Gift

je suis ravie que la france soit champion du monde en medium!!!!!
surtout que la categorie b est pas mal critique ces derniers temps....nos chiens ne seraient pas tres rapide!!!!!
alors que quand on regarde les resultats nos francais on fait les meilleurs temps cumules au niveau mondiale!!!!!
donc pas si mauvaise que ca la categorie b!!!!!

Il y a des super vidéo sur ADT. On se régale. J'ai été très impressionnée par un allemand et son manchester terrier. les parcours sont très intéressant et les conduites superbes.
Il y a vraiment peu de BP. C'est un border (USA) qui gagne en médium. Je sens qu'on ne va pas tarder à en avoir en France, malheureusement. Si on imposait la confirmation, cetains se sentiraient mal.
En large, il y a 3 ou 4 Belges dans la masse des borders. Les éleveurs de borders ont de beaux jours devant eux!

VG a écrit:

En large, il y a 3 ou 4 Belges dans la masse des borders. Les éleveurs de borders ont de beaux jours devant eux!

voilà les stat des différentes races de chien participant à ce championnat du monde. VG a raison: 3 BP PL, 1 BP FR et 136 Borders !!!

Il faudrais que je vous mette la vidéo du Pyrénée face rase des USA , il faut que je la recherche sur ADT , il était super bien , d'ailleurs sur une epreuve il fait 2 eme derriere un Border ! En parlant de Border en B , j'ai vu la vidéo de celle qui a gagné en B et c'est vrai qu'elle est vraiment petite , mais aïe aïe aïe elle est vraiment tres tres rapide , ça m'etonne pas qu'elle ait gagné ! Il y avait vraiment de super équipe , les Français n'ont pas demerité surtout au par équipe en B ou ils font quand meme Champion du Monde cheerscheers Comme quoi les B ne sont pas si mauvais que ça ! scratch

Je ne sais pas Nath si tu as vu le cocker en M , il était tres bien aussi !
Mais c'est vrai que ça devient rare les cockers vu le nombre de Borders et Shetland qui supplantent tout le monde !

Le championnat du monde devient une spéciale border... c'est dommage! Il est loin le temps où l'équipe de France présentait un beauceron, un husky!
Bravo au cocker, c'est émouvant!

Je vous met la vidéo du pyrénée face race Luka au CM a Helsinki !

J'en ai trouver d'autres de Luka et aussi du poil long Boo lors de l'Européenne Open 2008 . Regardez les zones nickels de Luka , ça fait rever ! Il me plait beaucoup ce petit face rase et le maitre conduit admirablement bien !

LE petit caniche blanc s'appelle Peebles! Il est super sympaet son proprio est un type super sympa qui malgré le succès est resté très relax et se prend pas la tête..
A+Gift

Que c'est beau à voir, ça fait rêver (moi qui vient tout juste d'obtenir ma première partie de brevet avec mon petit face rase j'ai encore à apprendre E n o r m é m e n t) Razz .

Félicitations Zazou! C'est un bon début..faut bien commencer à un bout!
A+Gift

• Créer...