Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

La NE de Kaïd

Messages recommandés

C'était super, une très bonne ambiance entre passionés, de super rencontre, vraiment génial.
Vivement l'année prochaine pour recommencer. cheers

Quelques photos, cliquer sur le couple du week end :

Pas de problème de mon coté !
Maintenant il faut que tu négocie avec Cassychris...

Finalement même si on retrouve à chaque fois du déjà vu ,ce reportage complète encore une série parmi d'autres,bravo Elodie ,pourquoi C'Kaid s'entend t-il si bien avec Cassy alors qu'avec Balkan moins de feeling...va donc savoir.
Promis la suite viendra dès que j'aurai 2 minutes à moi ,pour le moment je pouponne ma ptite fille,ça passe avant.
Marie-Jos

ici aussi les photos sont superbes
un grand merci à vous tous
Ania

moi aussi mais j'ai pas osé le dire car la môman elle a pas l'air tout à fait d' accord :D
Ania

ania a écrit:
moi aussi mais j'ai pas osé le dire car la môman elle a pas l'air tout à fait d' accord :D
Ania

La maman d'accord, mais la fifille elle a l'air de se régaler !!!! I love you

c'est normal que le ventre à Cassy s'arrondisse ?????? ..... RazzRazzRazz vous rigolez mais heureusement que je suis intervenue car Kaid était très amoureux et la miss avait l'air de le trouver à son goût ce petit lou ... et Elodie qui en a profité pour immortaliser le moment où "la mère poule " s'est précipitée pour séparer ces 2 jeunes amoureux I love youI love you je reconnais que ça faisait assez vidéo gag !!
Christine

les amours de vacance sont toujours les meilleurs la preuve cassy et kaid sont heureux comme tous mais le new forum devient il pas un xdog? mais les photos sont superbes mais je fais tres serieux cela m'etonne (peut etre a cause des moutons qui etaient derriere moi :D )
cyril et le petit lion

• Créer...