Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Mouries

Messages recommandés

Très belle journée aujourd'hui à Mouriès pour ce concours. Upy nous donnera les résultats un peu plus tard.
Clic sur cet adonis pour vois quelques photos du concours. Beaucoup de Border et d'Australien. les BP sont en fin de diaporama.
Bravo Pag ton parcours était superbe.

j'adore le regard des chiens en plein vol, attentif a la suite de ce qu'il faut faire...

Superbes les photos Bachi..... Dommage qui nous n'ayons pas été au courant, nous serions venu vous faire un petit coucou bien volontier.
Il y a eu peut être un post a ce sujet, mais il vrai que la rentrée, la notre et scolaire, a été un peu deboussolante...

PS: bien content de voir Adonis en photo

sympa les photos , alors Andréa qu'est ce que tu as fait avec Upy ??
J'ai reconnu Amélie avec Pag il devait y avoir pas mal de monde de mon club , je n'ai hélas pas pu venir car j'avais du monde à la maison .
Christine

CASSYCHRIS a écrit:

J'ai reconnu Amélie avec Pag ...

Mais Amélie n'était pas qu'avec Pag !!!!Mais chut.... j'ai promis de ne rien dire et de ne rien dévoiler ! I love you

on a fini 3E au jumping. Les photos de Upy - fait par Bach - sont celles qui coorespondent à ce parcour.
le reste demain, on est rentré il y une heure seulement....c'était une journée à très grandes rallonges, dommage....

Magnifique le BP en plein vol, on voit qu'ils prennent plaisir
et comme toujours de très belles photos
Ania

bachibouzou a écrit:
Mais Amélie n'était pas qu'avec Pag !!!!Mais chut.... j'ai promis de ne rien dire et de ne rien dévoiler ! I love you

et oui Amélie et Florian , nos 2 jeunes amoureux du club I love youI love you

Bravo Andréa pour ce beau résultat avec Upy
Christine

Très beau ce reportage ,étonnant, il y des races que je n'imaginais pas en agility tel que pr exemple le boxer ou même le dalmatien ils sont tous beaux,mais rien n'y fait j'ai tjrs cette tendresse pr les BP.

le Dalmatien que vous pouvez voir est sourd. Pas évident de le conduire avec ce handicap.

Upy a écrit:
le Dalmatien que vous pouvez voir est sourd. Pas évident de le conduire avec ce handicap.

25% des dalmatiens sont sourds. C'est une maladie génétique. http://www.chez.com/dalmadog/sante.html
J'ai caressé ce dalmatien, et j'ai subitement eu peur de lui avoir enlever les taches noires avec ma main !!! :D

J'ai caressé ce dalmatien, et j'ai subitement eu peur de lui avoir enlever les taches noires avec ma main !!! :D

ca, c'était la petite !!

• Créer...