Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Les Cabrerets

Messages recommandés


Cliquez sur l'oeil à Ayko pour accéder aux photos du niv 1 et niv 2...

Au delà des résultats, il y a des hommes, des bêtes, des amitiés...des organisateurs.

Beaucoup de "Non Classés" (4 sur 6 en niv 1...dont Ayko) mais des chiens qui ont su magnifiquement représenter leurs races...dans le respect des Brebis et des éleveurs.

Ayko était le seul BP officiellement du week-end. Mais heureusement Mic était là pour être de la fête avec Jean-Luc (pour le plaisir de voir un bp de plus sur les brebis des Cabrerets..Race à part!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis " Au delà des résultats, il y a des hommes, des bêtes, des amitiés...des organisateurs" et celà se ressent lorsqu'on voit les photos et le travail qui est réalisé.
A la NE j'ai eu la chance de rencontrer Aïko ,exceptionnel,tu me disais qu'il fallait le voir au troupeau,dès que j'en aurais l'occasion je me permettrai de venir voir ses exploits.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le reportage comme si on y était !! bon pour le résultat, je le dirais pas à axelle comme ça elle fera pas trop la tête... mais bon encore une expérience de plus pour le maitre et ça c'est énorme !!!!!!!!

dis donc ça fait bisare de voir Etienne avec des lunettes, fais trop sérieux comme ça !! Et puis en juge s'il vous plait !! hihihi

Et puis tu as vu en concours 2 personnes avec qui j'avais fait mon premier stage en avril dans l'allier l'une avec un border et l'autre avec des malinois, toutes les 2 super gentilles !!

Aaaaaaa que de souvenirs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour axelle,
J'ai décidé d'arrêter en cours de route mon parcours d'où le NC. Mais je suis très satisfait du travail de mon chien sur ce troupeau-là. Les brebis ne connaissent que les 4 roues du Quad. Et c'est un concours où les propriétaires des brebis n'autorisent pas un seul coup de dents...

Autrement un exemple si tu te mets devant le troupeau elles t'évitent et préfèrent affronter le chien.
J'ai vu mon chien être en position couché derrière et les moutons qui simplement vont contre lui en l'évitant et qui partent dans la direction opposée.
Alors en cours de route j'ai décidé de laisser le temps à mon chien de pouvoir s'imposer sur le lot (sans coups de dents). Et après il a pu faire le bosquet sans trop de problème... Et j'ai arrêté là pour les rentrer...Je suis vraiment très satisfait du travail d'Ayko et sa capacité d'adaptation dans un délai très court.
Et il a gardé son écartement dans les recherches quand ça aurait pu déraper!!! Ce qui m'a sauvé une fois de plus les meubles!MERCI TONI!!!

Gift tu aurais bien rigolé!

Maintenant je vais pouvoir utiliser l'expérience de cet inter-races ( je pense que c'est le concours que j'avais besoin pour la suite...).

Il régnait à ce concours une très bonne ambiance....Et la fête a été belle (même si on a eu un record de NC...).

Et Merci à Daniel l'organisateur qui fait tout pour permettre aux races non-border de venir à son concours.

J'y retournerai donc en 2009...

Oui Axelle, je les connais bien les personnes que tu as rencontrées à l'Allier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...