Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
strillina

MERCI AUX FRANCAIS!!!!!!

Messages recommandés

Ciao rayons de soleil!!! sunny

Nous sommes à pein rétournés de la France (et jeudi on parte encore pour Budapest, pour l'Euro Dog Show!) et je dois dire que à Argélès tout a été fantastique!!! cheers
Je ne sais pas comment l'expliquer en français mais je vous assure que nous nous sommes sentis comme chez nous!!! Beaucoup de chaleur, la joie d'etre ensemble, etc.
Je ne peux pas l'éxpliquer mais j'éspère que vous comprenez bien ce que je voudrai dire...
Nous sommes très hereux d'avoir connu Cérise, Ospuga, Fripouille, Cassy, Bijo, Sango, et tout les autres merveilleux personnes que vous etes!! Et d'avoir aussi revu mes amis Steve, Armelle, Nemesis, Bachi, DeltaLima, etc.
Merci merci et encore merci à tous!!!! :D
Vous etes les meilleurs!!!!
Gros Bisous.

Cristina, Riccardo, Trilli et Bertilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Christina,nous aussi avons ressenti la même sensation et avons eu plaisir de te rencontrer avec Riccardo,tout comme toi nous ne connaissions personne et c'est sûre je n'ai jamais ressenti autant de gentillesse de convivialité que ce week-end de la NE.
Que des gens biens qu'on a envie de revoir ,pour continuer à être bien tt simplement.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristina, tu me demandais dans le MP que tu m'as envoyé en italien d'exprimer les sentiments que vous avez ressentis à la NE de peur de ne pas te faire comprendre, mais inutile que je rajoute quelque chose tu t'es très bien fait comprendre. Nous aussi nous avons été heureux de faire votre connaissance, et avec quelques cours particuliers ( QuestionI love youQuestion ) Riccardo parlera très bien le français l'an prochain
Auguri pour Budapest à toi et à la belle petite "peste" Trilli !

[img][/img]

Ciao aussi à Riccardo et caresse à la 2e petite "peste" Bertilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristina et Riccardo, Trilli et Bertilla, deux duos de choc qui valent le détour.
J'espère que l'on se reverra à d'autres occasions car je garde un magnifique souvenir de vous 4

Amitiés
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristina, une personne avec un coeur gros comme ça...

Une amitié particulière pour toi...et viva l'italia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cristine
se fut un réel plaisir de faire ta connaissance et t"inquiètes pas tu te fais très bien comprendre , j'espère à une autre fois.
Baci
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...