Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naos

des moutons pour calypso

Messages recommandés

j'ai un probleme avec calypso
elle prend les moutons pour des levriers de course donc elle cour a coté jusqu'a que le mouton tombe de vatigue et elle recommence avec un autre Evil or Very Mad
mais le probleme c'est que je n'ai que 10 brebies et c'est pas assez pour elle . il n'y a plus un morceaux de gras sur les brebies
donc je demande si vous connaissé des mouton qui font le marathon j'aurai peut etre une chance de vatigué calypso :D
apres le surnom ( le petit lion) elle aura bientot (le levrier pyreneen) Laughing
cyril et une chienne qui resemble peut etre comme meme un peu a un bdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui Cyril ,qu'elle ressemble à un BP,je confirme,même très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Cyril ça ne te tente pas un stage au larzac avec les ptits suisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
j'ai un probleme avec calypso
elle prend les moutons pour des levriers de course donc elle cour a coté jusqu'a que le mouton tombe de vatigue et elle recommence avec un autre Evil or Very Mad
mais le probleme c'est que je n'ai que 10 brebies et c'est pas assez pour elle . il n'y a plus un morceaux de gras sur les brebies
donc je demande si vous connaissé des mouton qui font le marathon j'aurai peut etre une chance de vatigué calypso :D
apres le surnom ( le petit lion) elle aura bientot (le levrier pyreneen) Laughing
cyril et une chienne qui resemble peut etre comme meme un peu a un bdp


N'improvises pas avec ton chien même si tu as tes propres brebis...C'est pas les Brebis que tu dois changer... C'est à ton chien que tu dois apprendre qu'il ne peut pas tout se permettre...

Et celà demande du temps, de la patience...

Le plus important au troupeau c'est de respecter les bêtes...

Tu ne peux pas faire un enclos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut etre interressant surtout que mon levrier pyreneen est super interressé mais tres brouillont
alors un stage serai genial pour elle comme pour moi
surtout que par chez moi il n'y a que des stage border et oui c'est la bretagne
cyril et la petite lionne , levrier bref je ne sais plus (plutot la boite a connerie :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il faut etre patient mais le probleme c'est qu'elle est tres brouillont et trop d'envie de bien faire mais ça c'est les defauts de jeunesse elle n'a que 11 mois
et l'enclos j'en ai un mais elle saute 1,50m de hauteur alors l'enclo elle rigole bien :D
il faut que son petit pois dans la tete grossisse et apres ça ira mieux j'espere Embarassed
cyril et le petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les dates des prochains stages sur le site de Steve !! je t'assure tu ne sera pas déçu et tu en redemandera encore encore et encore et en plus d'ici là elle aura grandie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...