BENJI07 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 http://picasaweb.google.com/benji59540/NEARGELES2008# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Une super piqure de rappel, dix jours déjà après notre retour. Merci Titus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super ton reportage ,Benji c'est sûre faudra qu'on y retourne ,j'aime bien ta visite ds l'atelier de poterie:Titus qd tu viendras chez nous avec Rejanne je passe au marché ,et c'est toi qui cuisine,j'ai refait des truites aujourd'hui,rien à voir avec ce que ns avons connut durant notre séjour ,de quoi avoir des complexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ospuga a écrit:Une super piqure de rappel, dix jours déjà après notre retour. Merci Titus. T'as raison ,trop bien ton avatar Sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bravo Titus, tu es beau sur toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Splendide, merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Superbe,,j'ai même reconnu la petite boutique où on peut acheter de la bière artisanale! Et d'autres délicatesses! Merci A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Titus, j'ai vu que vous êtes allés à Gavarnie, les paysages et les villages typiques sont magnifiques ! Vous aussi vous ramenez de beaux souvenirs ! Nos meilleurs voeux à Réjane qui a fêté son anniversaire ! Merci pour tout Titus le roi des truites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites