Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almasi

Randonnée canine dans les Hautes Alpes

Messages recommandés

Oui, merci pour ton superbe reportage, Bachi !

Je voudrais faire part à Cambo de ma grande admiration pour sa patience et sa tolérance. Vraiment c’est quelqu’un de bien, qui mérite les éloges. Quant à Arry, qui a décidé mordicus de s’affirmer comme étant le chef en ces lieux – il y était passé peu de temps avant – franchement, il a fatigué toute l’équipe. Se laisser conduire par son idée fixe, casser la figure à Cambo, pendant toute la journée, c’est pour le moins manquer de savoir-vivre. Vraiment c’est le seul bémol que je poserai à cette journée fort agréable. A renouveler pour Cassychris et les autres absents !

Ici, c'est moi qui décide, d'abord !



Comme frère et soeur



L'équipe presque au complet



Et l'arrivée victorieuse au sommet du parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos,vivement une autre ballade et que nous soyons libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé toute la journée à vous .mon nez dans les feuilles a couper du bois ,le ranger . vous avez du vous régaler avec la journée qu'il a fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, tu seras des nôtres cheers , c'est impératif !

Les courbatures de randos sont meilleures que celles du bois :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuet a écrit:
j'ai pensé toute la journée à vous .mon nez dans les feuilles a couper du bois ,le ranger . vous avez du vous régaler avec la journée qu'il a fait .

Nous aussi, Nathalie, nous avons pensé à toi, alors que nous randonnions à portée de pas du refuge des Drayères, sur ces paysages qui ont vu tant de fois ton élégante silhouette se moquait avec grâce et élégance de toutes les difficultés de cette vallée de la Clarée que tu connais mieux que quiconque. Je rêvais de mettre mes pas dans l'empreinte de tes pas et de suivre ta trace jusqu'au sommet du Mont Thabor.
Peut être un jour ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! J'aurais bien aimé, user les godillots sur d'autres tracés c'est le bonheur!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la montagne est belle... les randonneurs ont bien eu de la chance sous ce ciel radieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
. A renouveler pour Cassychris et les autres absents

ce sera bien volontiers ... et même si la météo annonce mauvais temps car Mr a râlé tout le wend après moi Laughing
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce fut une journee fort agreable, il faut dire qu'on a eu beaucoup de chance avec le temps, il a fait assez chaud, mais les courbatures se sont faites ressentir dès lundi drunken
Merci pour l'accueil, le paté aux pommes de terre etait tres bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Arry, lui, pirat , s'en sort parfaitement en forme, sans courbature aucune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...