Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle01

CACIB à METZ

Messages recommandés

Samedi 1ier Novembre 2008. Fin des engagements internet le 10 octobre.
C'est une spéciale de race avec Mme Class comme juge ! Qui connaît ? Moi je ne l'ai jamais eu.
Bulle sera engagée en classe ouverte. Nous avons privilégié Metz à Nantes pour des raisons de kms.
Qui pense venir ?

Moi j'y serai ,c'est sûre c'est à 2kms de chez moi et serais ravis de faire ta connaissance.
Marie-Jos

Fabrice, j'ai engagé D'Joy et nous serons contents de vous revoir toi et Bulle !

J y serai aussi avec Astuce j ai envoyé mon inscription il y a 3 jours je profite c pas trop loin non plus

:D Ce sera un plaisir de vous voir, et de passer la journée ensemble alien
Et oui, Cerise, cela fait déjà un an que nous nous sommes pas vu, le temps passe vraiment vite. J'ai hâte de voir le jeune D'Joy !!
A bientôt autour de beaux chiens ... et d'une bonne table !!

Chouette déjà 4 "forumeurs" !
J'ai hésité à inscrire D'Joy car il est encore dans sa période "moche"! ( il aura 7 mois 1/2) !
Notre première sortie à D'Joy et moi fut la NE et jamais je n'aurai pensé avoir le courage de le présenter et surtout à la NE, mais après coup, grâce aux conseils des uns et des autres,je n'ai pas été trop ridicule et D'Joy a eu un très prometteur !
Alors nous nous lançons une 2e fois, " ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgeron !"
Bonne journée

Tout a fait Cerise, c'est comme cela qu'il faut appréhender les choses ...
C'est vrai que 8 mois, ce n'est pas l'âge le plus facile, mais bon ... Il faut tout de même profiter de ces moments là, ensuite c'est différent. Parfois on regrette de ne pas avoir assez profité de cette période de jeunesse où ils sont tous fous !! affraid Chaque chose en son temps ...

moi je ne serais pas la c'est trop loin de la bretagne
mais de toute façon il n'y a pas de categorie pour les bdp croisé levrier et lionnceau :D
mais bonne chance a tous et special d'joy( il est deja tres beau et plus il sera encore plus beau alors pas de soucis)
cyril et le petit lion

Evt que jepourrai me pointer ..en admirateur! Je regarde!
A+Gift

ce serait super,c'est déjà bien de discuter sur le forum,mais le faire de vive voix,c' est encore mieux.
A bientôt
Marie-Jos

Merci Cyril et à bientôt j'espère !
Caresse au petit lion !

Sylvie si tu viens ce serait chouette !

Bachi..si je vais dans 3 semaines à Metz..promis je ferai des photos! Pour les résultats se sera plus complexe..car il faut connaitre tout les participants et leurs petites merveilles! Ou alors avoir le livret et être très attentif aux jugements!
A+Gift

Fabrice, j'ai déjà eu Mme Class à Evreux. Elle est sympa et douce avec les chiens. VG n'a pas grogné (je les compte sur les doigts de la mains ce genre de juge). Elle doit être sympa avec les jeunes (chiens). Elle avait beaucoup aimé VG et a elle même un ou des BP et visiblement connaît bien leur caractère.
Je l'ai eu comme secrétaire d'un juge croate pour mon Schnauzer à Niort et comme elle est prof d'anglais, elle écrivait dans cette langue (c'est le seul slip en anglais que j'ai) mais expliquait oralement.
Alors à bientôt

c'est avec grand plaisir que je serai venue avec vous mais ..... un peu loin tout de même !!! alors j'attendrai comme Bachi les photos et les résultats
Christine

J'ai envie d'y aller mais je sais pas si j'expose Alma, elle est jamais assez belle aux yeux des juges.
Je réfléchis jusqu'à demain si je n'oublie pas.

Andante, çA fait un bout de temps ! Nous venons qu'en visiteur! Pour dire bonjour aux connaissances del'Est!
A+Gift

Seule of course ! Jeremy a les clés de son appart le 15 oct, donc forcément je serai seule.
Et je suis à deux heures de route mais je peux te loger avec ta chérie :-)
(j'ai mis des photos sur la causette, et 5 en expo à Contrex) ;-) en dernière minute comme tout ce que j'entreprends en ce moment, je les mettrai cet aprèm sur la causette enfin si j'y pense.

Andante ,pourquoi ,si j'y pense?aurais-tu des problèmes de mémoire en ce moment?
Tu vx que je te bip sur messenger ,pour te le rappeler : Wink

En fait j'y pense mais...
et puis là je vais partir faire une série de photos.
Mais j'ai ce soir jusqu'à minuit, non ?
Donc je réfléchis encore :)

Alma et Andante a écrit:
Oui !
Verrai-je mon prince ?

oui, certainement en songe, dans tes rêves les plus torrides !!!

Les statistiques ne sont toujours pas en ligne, attendons un peu, cela ne devrait pas tarder. J'espère que l'effectif sera comme à Nantes, 25 BP à poils longs ... alien
A bientôt. Laughing

on en est pas loin il semblerait... allez 23 BP poil long et 1 FR
FR
1 TM

PL
1 IM
5 OM
1 TM
1 ChM
2 JM
2 PM
3 VM

5 OF
2 JF
1 PF

Allez! je suis contente..pas mal de chiens! Je confirme notre venue !
A+Gift

Merci Riou pour les stats. Sympa de voir autant de BP inscrit, c'est digne d'une spéciale ! :)

Plus q'une petite semaine, si certains sont à Nantes, qu'ils n'hésitent pas à donner les résultats.

Quel temps fait-il dans l'Est ? Ici, à Auxerre il fait un temps p....., pluie, brouillard, neige fondue ... Sad
Ca ressemble un peu à l'hiver quoi lol!
Demain départ prévu vers 3h du matin, et oui j'ai 350 km pour arriver à Metz. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos BP !!!
A demain pour ceux qui seront présents. Laughing

Après déjeuner, nous partons pour Metz, équipement pneus neige car chez nous il a neigé jusqu'en plaine et nous devons traverser les Vosges pour monter à Metz.
A demain !

Bonne chance à tous... je penserais fort à vous demain !
On attend les résultats et les photos et surtout... faites attention sur la route

je fais monter mes pneus neige cet aprèm, oui je suis toujours en avance !!! et j'espère qu'ils sont pas trop usés Sad ensuite je fais des tartes aux noix, j'ai même pas le temps de faire une beauté à ma puce

J'ai été ravie de revoir certains forumeurs. euses,et faire la connaissance d'autres Nathalie avec Van Gog,Bulle et son maître, une véritable crème sa chienne et enfin Gift que je ne connaissais pas.
Ne me demandez pas les résultats,je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin ,2 heures de retard sur le programme ,la juge a pris son temps ce qui fait qu'à midi drestaient encore la classe ouverte femelles,,classe jeune femelles et puppy femelles.
Donc faudra patienter pour les résultats.
Sure que c'est chouette de voir et revoir tous ces toutous même si le temps était excécrable ,demain je pense vous mettre quelques photos.
Bonne soirée
Marie-Jos

• Créer...