ospuga 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Une pensée encourageante à Titus et Benji qui passe son brevet aujourd'hui. A en juger par ce qu'on a vu à la NE, ce devrait être "finger in the nose". Dis Réjane , Titus tu lui as fait passer son brevet d'obé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ce matin benji a passer son brevet 86 SUR 100 mention excellent je perd des point a l absence il avait des odeurs sur le terrain mais il a son brevet bonne journee a tous et encore un grand merci pour la n e des gens super synpa et ont en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Toute une meute de chats se joint à moi pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci sabine maintenent on pense ob 1 A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Félicitations Bientôt la classe 1 ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo Réjane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Félicitations au chien et au maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tres bien , felicitation, avec un bon pointage allez maintenant le premier echelon avec la meme reussite cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je n'ai qu'un mot :bravo basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitation! je suis curieuse de savoir comment se passe un brevet en obeissance! Quels exercices doivent être maîtrisés? A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut gift le brevet abscence 1 minute sociabilite suite en laisse rapel a 25 metre les positions pour un excellent 80 points mini benji a 86 SUR 100 a la minute dabscence il a eu des odeur il a bouger donc une bulle sinon plus de 90 comme dab bon il a le brevet sur le forum va sur le site les clubmon club est presenter nous somme 85menbres ob et beaute a plus titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo, c'est chouette. la semaine dernière nous avons fait un concours d'obéissance dans notre club avec un juge super sympa. Chéops a eu son CSAU. Il y a deux ans VG a passé son brevet mais je ne suis pas allée plus loin car l'agility me prend beaucoup de temps mais uj'aime beaucoup cette discipline qui demande de la rigueur et je trouve que c'est une qualité qui se perd dans notre monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 un petit bonjour tu sais de lob avec un b p pas facile le jour ou il a soncaractere decabochard moi je fait de la beaute comme mon club fait un concour je le fait pas toujour facile avec mon fou volant dimanche je suis a la re de hollaing 62 50 chiens les resultats dimanche soir en retour d expo a bientot titus benji cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitations ! Qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le juge m abicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites