bachibouzou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 En attendant les résultats, voici quelques photos de l'expo. Adonis était absent, toujours en retraite auprès de son gourou Padmasambhava, je lui ai rapporté un petit cadeau qu'il a fort apprécié, vous pourrez en juger par vous même... cliquez sur ce pauvre Kéops en train de se faire martyriser par ces 3 brutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci pour les photos, les résultats suivront je suppose on peut pas être partout.... le cadeau d'adonis, axelle connait, elle confirme génial elle le quittait pas, mais hors de question pour la maitresse de lui en reprendre j'en avais trop marre de lui lavé les fesses à chaque fois qu'elle allait dehors faire ses besoins, résultats final l'os de mamouth à la poubelle et une bonne leçon pour la maitresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rapidement, les résultats car demain, c'est reparti pour Avignon et les CANT donc CIM Basalt : AB COM Bambou du Champ d'Onix : 1er Exc CJM Chéops du Champ d'Onix : 1er TB Capi du Champ d'Onix : 2ème TB Cambo du Champ d'Onix : 3ème B CVM O'Maley du Val Soannan : 1er TB CIF Crystale du Champ d'Onix : 1er Exc RCACS COF Une Fleur du Champ d'Onix : 1er Exc CACS B'Ayala du Champ d'Onix : 2ème Exc Coraye : 3ème Exc CJF Castagnade d'Automne de l'Oustaou de Padel : 1er Exc - BOB jeune - Meilleur de Race Caïna du Champ d'Onix : 2ème TB Super journée, vive les classes jeunes quand le chien a moins de 12 mois mais à part ça... tout va bien + une super discussion avec M. Pécoult sur le port d'Oreilles et de queue qui a été abordé lors de la NE (et complètement déviée et interprêtée sur un autre forum bien connu de certains ! si vous êtes OK, nous en débattrons ici mais ça n'a rien à voir avec sur ce qui est dit ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok pour ouvrir le sujet ailleur et à un autre moment !! Pour ce soir repos pour tout le monde demain c'est le CANT pour 4 parmis vous alors les maitres essayent de dormir et les loulous repos pour eux aussi car demain ils devront montré ce qu'ils ont dans le ventre... on compte sur vous!! allez au lit et bonne chance à tous pour demain !! On prendra les commentaires des jugements dans la semaine quand tout le monde aura récupéré !! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 journee tres agreable mais mais dur dur d'avoir moins de 12 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Bachi pour les photos, super celle ou Keops ne veut absolument pas ouvrir la bouche Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui comme dit Ania,c'est chouette de partager les expos avec vous,désolée je fais ma blonde ,j'ai loupé un épisode ss dte ,je n'ai ps compris la raison de l'absence d'Adonis,déjà que je ne l'ai pas vu à la NE,que se passe-t-il" Bachi jamais ss son Adonis??????" Bon courage à tous pour demain,on attend la suite des résultats. marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basalt le p'ti 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super les photos, mais j'aime pas ma tête sur les photos, c'est horible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 On est gâté! Superbes photos! et des beaux chiens! Pour le reste c'est tant mieux si plus d'infos circulent..car c'est le flou artistique pour l'instant! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Honte à moi et à Cheops. La veille, au véto, il a rien dit et là impossible de le tenir, j'ai été déstabilisé. Il va y avoir droit à ça, pendant un mois, que des manipulations des dents. Quel sale bête, la honte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Riou a écrit: + une super discussion avec M. Pécoult sur le port d'Oreilles et de queue qui a été abordé lors de la NE (et complètement déviée et interprêtée sur un autre forum bien connu de certains ! si vous êtes OK, nous en débattrons ici mais ça n'a rien à voir avec sur ce qui est dit ailleurs) Merci Riou de ne pas avoir jeté en pature sur NewForum la question de l'éventuelle modification du standard du BP. Le sujet mérite d'être traité d'une façon plus sereine que ce qu'il l'a été sur un autre forum où l'invective, les ragots et la suffisance sont les dénominateurs communs de chaque sujet important. Et quand je pense qu'il y a pourtant parmi eux un professeur de maintien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo ausx participants ! Bachi pour une fois ne pourrais-tu pas louper tes photos qu'on puisse critiquer En ce qui concerne l'évolution du standard du BP, cela m'intéresse, mais j'attends d'en savoir d'avantage pour critiquer ou acquiéscer ! Une chose est sûre, s'il y avait plus de dialogue entre les éleveurs et les dirigeants de la RACP, ce débat ne connaîtrait pas la tournure actuelle! Alors wait and see !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super expèrience et très agréable samedi pour la famille Basalt sauf peut être... pour Basalt lui même qui a trouvé cela assez stressant. Le Basalt le p'tit s'est essayé au concours des jeunes présentateurs avec il faut le dire... un succes franc et apprécié par l'ensemble des spectateurs..... surtout quand le Basset Hound, s'est échappé en lui filant entre les jambes pour rejoindre sa meute.... Alors voila pour compléter les superbes photos de Bacchi quelques photos supplémentaires.... Basalt le P'tit a promis de s'entrainer : Le lien ICI : http://picasaweb.google.fr/Charleuleu/2008_1004_expoAvignon?authkey=K_weW0Hsi0w# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo à tous, pour ces brillants résultats, mais est-il bien necessaire de les martyriser de la sorte, (Pauvre CHEOPS) je vais le consoler lorsque je le verrai, même pas son éleveuse pour le sauver, au contraire elle le tient, c'est presque la torture, attention SPA pas loin......; Encore bravo, Bises Evelyne, Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo pour tous ces résultats, j'ai une pensée particulière pour ce pauvre Chéops , que de tortures enfin le jeu en valait la chandelle, et puis je remarque que Caina se prendre au jeu des défilés tant mieux ça nous donnera l'occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah j'ai oublié bravo pour les photos, mais attention Bachi la relève talonne avec les Basalt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bounty a écrit:Ah j'ai oublié bravo pour les photos, mais attention Bachi la relève talonne avec les Basalt....... Oui, je partage ton avis, et c'est tant mieux, je pourrai ainsi suivre les expos sans m'encombrer de mon appareil photo. Bravo Basalt pour les photos des BP, mais n'oublie pas de photographier aussi les jolis bouts de laisse ! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui, j'avais entendu parler de ce sujet abordé à la NE. ça m'intéresse beaucoup de connaître ce qui a été dit avec la petite dark que je devrai bientôt présenter en expo, autant que je sois au courant de ce qui se passe notamment sur le port d'oreilles et queue (car moi pas avoir de BP avec ces attributs!) Bravo pour les résultats. C'est vrai que la classe jeune surtout mâle est une clase décevante. Le physique des chiens est ingrat à cette âge; ce sont des ados tout mal foutus mais ça les habitue aux expos et ensuite, en classe intermédiaire ça va beaucoup mieux. bravo bachi pour les photos. je vois que vous entretenez votre ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bachibouzou a écrit:bounty a écrit:Ah j'ai oublié bravo pour les photos, mais attention Bachi la relève talonne avec les Basalt....... Oui, je partage ton avis, et c'est tant mieux, je pourrai ainsi suivre les expos sans m'encombrer de mon appareil photo. Bravo Basalt pour les photos des BP, mais n'oublie pas de photographier aussi les jolis bouts de laisse ! :D :D :D Je ne me risquerais pas a la comparaison avec toi..; tout le monde sait que ton appareil est bien plus gros que le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Basalt a écrit: Je ne me risquerais pas a la comparaison avec toi..; tout le monde sait que ton appareil est bien plus gros que le mien.... tout le monde..tout le monde...faut pas exagérer tout de même ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites