Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Upy

Miramas 12.10.08

Messages recommandés

qui viendra nous faire un petit coucou le w-e prochain à Miramas? :D

Nous serons là et en plus nous participerons , et oui , premier concours de la miss , je sens que ça va pas être triste car depuis 2 séances , elle hésite à aller sur la table .... on verra bien
Donc à dimanche Andréa
Christine

je connais le problème avec la table...malheureusement je n'ai pas la solution, à moins que tu mette de la saucisse sur la table...mais en concours...

impatiente de vous voir en concurrents!! :D

en tous les cas je me barbouillerai les mains de jambon ou autre pour essayer de l'appâter cette chipie ...pourtant elle n'a pas peur d'y monter dessus , je pense que c'est juste parce qu'elle ne veut pas que je la bloque car évidemment elle a tendance a vouloir descendre aussitôt ... elle a des épines aux fesses cette chipie .... enfin on verra bien dimanche
Christine

T'inquiète Cassy, ça va bien se passer ... comme un premier concours !!! Nous sommes tous avec toi cheers

Bon Andréa , tu es prête à avoir une nouvelle concurrente ??? demain dernier entrainement avant le jour J j'espère que ma puce ne sera pas trop excitée et qu'elle ne fera pas son zébulon Razz
A dimanche pour ceux qui viennent
Christine

Je ne serais pas la mais je penserais fort à vous.

Cassychris, pas de panique, pense à bien t'amuser, c'est ton 1er concours et il faut qu'il reste un souvenir inoubliable.

Moi, je n'oublierais jamais mon 1er concours avec Orion, c'était sur le quai à Monaco, il y avait beaucoup de monde et Orion avait très peur (tout comme moi). Orion allait à 2 à l'heure et rempait entre les haies et une fois enfin sur la table, il n'a jamais voulu descendre et les gens étaient mord de rire. Laughing

notre premier concours, c'était à Villeneuve, tu te souviens, Aude?
Upy a tout regardé, en plus le slalom était à côté de la rembarde....

a cette époque on avait la chance de ne pas devoir faire un sans faute pour obtenir une partie de brevet...

bonne chance Christine
A dimanche (attention je serais peut-être sur le parcours opur remettre les obstacles en place...)

Voilà quelques photos du concours de Miramas. Cassy a fait un superbe parcours, bon elle a un peu perdu de temps avec la table, mais Cassychris vous en dira plus:
un petit clic sur le dos de Cassychris

Merci Davylus, je suis souvent bien inspiré par les BP et les jolies femmes. Alors quand il y a les deux sur un terrain d'agility !!!!! Embarassed

Et alors elle a sa première partie de brevet ou non ??

Et tu as vu les permières larmes en finissant son premier parcours tellement l'émotion est forte à ce moment là ?

J'espère qu'on aura le récit de cassy demain en étant remise de ses émotions !

christine et Cassy ont été très fatiguées ce soir.
elle vous donnera ses résultats elle-même.

pour une première sortie en concours elle s'est très bien débrouillée.
elles promettent être une grande concurrence.
va valloir qu'on travaille beaucoup nous....

Magnifiques photos des "fous volants"..... on attend les commentaires des participantes...

très belles photos! Et félicitations les filles! J'aime bien le chien arlequin ..
A+Gift

et bien voilà , le premier concours est terminé , nous nous sommes régalées avec la puce mais un peu fatiguées tout de même et pas mal de stress le matin mais je pense que c'était normal pour une première .
Alors pour les résultats :
open 4 pénalités :la table ou elle a commencé à me faire son cinéma et à la balançoire elle a littéralement voler.
GPF éliminée : elle est partie sur le mauvais obstacle (... je sais c'est de ma faute )
le breuvet : alors là , j'ai bien cru que j'allais la manger toute crue ma puce , après un super début de parcours à fond , LA TABLE , et oui elle était devant et me regardait , rien n'y faisait puis elle est montée et descendue aussitôt et de nouveau elle me regarde , puis elle remonte 3 secondes et redescend et le juge qui me disait de continuer de ne pas baisser les bras et moi qui dégoulinait ( et oui en plus il faisait chaud ) , elle m'a fait ce cinéma au moins 3 fois ( et oui 3 refus donc éliminée ) puis a fini par y rester les 5 secondes et a terminé le parcours en beauté .
Jumping : je pensais qu'on allait se rattraper , départ à fond puis blocage sur le slalom , elle ne voulait pas entrer , pourquoi ??? ça il faudra lui poser la question à mon zébulon et d'un coup elle est partie à fond dans le slalom et a terminé le parcours comme une folle j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à suivre .
Enfin je suis tout de même contente de ma puce car elle est à mon écoute et elle fonce , et les prochains entrainements je peux vous dire qu'elle va en manger de la table cette chipie.
Hier soir en rentrant nous étions HS SleepSleep
Christine

De très belles photos comme d'habitude ... notre expert était présent sur site :D
Pour une première, je trouve cela très bien, d'autant plus que tu as trouvé Cassy à ton écoute. cheers
C'est fondamental pour la suite. Ensuite, il faut réussir à gérer son stress et l'excitation du chien, tout en gardant une grande motivation.
Tout le reste s'apprend et se répète à l'entraînement, et sur les enchaînements des councours.
Pour ma part, c'est en concours que j'ai le plus appris ... grâce aux éliminés !!! lol!
Bon travail et bonne continuation à vous deux.

Pas mal il me semble pour une première fois avec le stress à gérer....... bon courage pour la suite

super pour cassy en pleine action mais attention a la conduite sur les photos tu me parrait un peu trop penché en avant (attention tu va tomber :D ) et pour la table c'est normale qu'elle ne monte pas tu n'a pas mis a manger dessus met une assiette un verre et les couvert et tu verra elle va monter :D
bon pour une je vais etre serieux 2 petits conseils pour la table
ne t'arrete pas pile poil a la table mais fait comme si tu allait plus loin cela peut l'encouragé à aller dessus
sinon a l'entrainement met un saut devant et commande comme un saut elle oubliera la table comme ça
si tu as deja essayé ça je n'est pas de solution en general nos bdp adore la table et tout ce qui se trouve en hauteur
mais si tu continu comme j'ai vu a argeles avec un peu de metier de toi et de ta puce les podiums ça va tomber
c'est quand ton prochain concours
ps: dit a cassy que son copain kaid commence l'année prochaine a rennes au mois de mars
samedi a l'entrainement j'ai vu une tres bonne equipe et tres joyeux(elodie et kaid) quand il est pas distrait par sa copine bien sur :D
cyril et le petit lion

naos a écrit:
tu me parrait un peu trop penché en avant

t'as raison , il faut que j'y fasse attention , j'ai tendance à vouloir me mettre à sa hauteur
naos a écrit:
pour la table c'est normale qu'elle ne monte pas tu n'a pas mis a manger dessus met une assiette un verre et les couvert et tu verra elle va monter :D

et oui , à la maison elle a l'habitude que la table sois mise et les assiettes pleines avant d'y monter dessus sinon quel intérêt RazzRazz
naos a écrit:
2 petits conseils pour la table

tu as raison Cyril , je pense que c'est parce qu'elle me voit arrêtée qu'elle ne monte pas ; je suis preneuse de tous les conseils de tout le monde pour faire monter cette chipie sur la table et je vous dirai ensuite ce qui marche le mieux ( ... en espérant que ça marche car c'est une tête de mûle Razz )
naos a écrit:
c'est quand ton prochain concours

le wend du premier novembre ... ça nous laisse un peu de temps pour tâcher de s'améliorer, sinon franchement je suis contente de ma puce des personnes que je ne connaissais pas m'ont dit que pour un premier concours c'était génial , que j'avais une super petite chienne à l'écoute et hyper rapide (ça je la savais déjà I love youI love you )
Christine

Et si tu pausais une récompence sur la table??? Pendant quelques temps! Questions d'automatiser après petit éà petit suprimer la récompence!
Ou alors si tu travailles au clikker ça devrait se mettre en place en un temps record!
A+Gift

Gift a écrit:
Et si tu pausais une récompence sur la table???

c'est ce que je fais à l'entrainement , elle me regarde et bien sûr au moment où je ne m'y attend pas elle monte , pique la récompense et redescend aussi vite que ce qu'elle est montée .... il y a tout de même des fois où elle monte sans problème , je pense que c'est parce que je m'arrête à la table comme dit Cyril , je vais essayer de l'y envoyer et de rester derrière et ensuite le problème c'est de la faire rester 5 secondes , elle n'a pas la patience d'attendre cette chipie .
A+
Christine

J'ai l'entrainement après-midi! Je vais me renseigner auprès du maître de cérémonie pour voir ce qu'il en pense...
AMoi je croyais qu'elle voulait pas monter!!
A+Gift

Bravo Christine,je partage ta joie,Cassy est magnifique ,maintenant que je la connais,pas si chippie que ça,juste une fille ,c'est tout:c'était génial on voit que tt le monde encore une fois a pris du plaisir.
Je t'embrasse
Marie-Jos

Les photos sont tout simplement superbes ... mais est-ce grace aux talents du photographe ou grace à la beauté des chiens? scratch

Cassy as tu pensé à repeindre la table avec de la crème de marron ? La je suis sur qu'elle mettra plus de 5 seconde pour tout nettoyer Laughing
En tout cas félicitations pour ce 1er concours. cheers

eh oui, je vous l'avais dit, qu'elles ont bien travaillée, Christine et Cassy.
et je vous dit pas le soutien qu'elle a eu pour le jumping!!!

pour nous: problème de table: deux parcours sur trois elle a tourné autour avant de monter
et problème de slalom: sur chaque parcours elle ne voulais pas rentrer.
et pourtant à l'antraînement je peux l'envoyer dedans....
par contre les zones ont été niquels!!
mais on a passé une journée superbe, rencontrés pleins de gens: Noli, Pag, et évidement Bachi avec Bouzette et Cassychris

Orion a écrit:
Cassy as tu pensé à repeindre la table avec de la crème de marron ? La je suis sur qu'elle mettra plus de 5 seconde pour tout nettoyer Laughing

oui mais si je fais ça , c'est moi qui vais empêcher Cassy de monter sur la table car la place sera déjà prise .... par la maitresse lol!
Ah , oui le jumping , la juge m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de commentaires pendant que je courrai ... n'est ce pas Upy , alors j'ai pas bien compris si c'était Cassy qui courrait trop vite ou moi trop doucement RazzRazz ou peut être qui sait que nous étions synchros ....
En tous les cas comme dit Upy , superbe journée , que du plaisir et des gens supers Upy , Bachi , Bouzette , Pag , Noli et j'en passe
Christine

• Créer...