strillina 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 TRILLI EST CHAMPIONNE D'EUROPE POUR LA TROISIEME FOIS!!!! et dans l'après midi elle a gagnée la quatrième place dans le group avec M. Kenneth Edh. Je suis vraiment trop contente!! A pein je réussis à mettre les photos.... Ciao!! Cristina, Riccardo, Trilli et Bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Viva Italia... Et vive mon amie italienne dans le monde du BP... FEEELLLLLIIIIICCCCIIIIIITAAAATIIIONNNNNSSS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon tu arrêtes de faire ta fière!! On le sait que ta chienne est la plus belle, en tout cas moi je l'adore, alors je ne dirai qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 à Cristina et à Trilli on vous adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 >Félicitations! Vraiment classe comme résultat! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vraiment Bravo.... je suis sur que TRILLI est vraiment belle. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un championnat d'Europe. Faut t'il être selectionné dans son pays.... désolé pour mon ignorance. Basalto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo, c'est une belle récompense pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo ! bravissimo à la superbe Trilli ! Comme je suis contente pour toi, Cristina. Mille bacci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ciao basalto!!! non!!! tu peut aller aux championnats d'europe ou du monde!!! tout le monde peut! tu fait une inscription comme les autres! pareil! tu dois aller sur le site de l'èxpo et tu regarde comment faire l'inscription: comme toutes les autres éxpos. ciao. cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 [img][/img] Bravissimo ! Et maintenant la prochaine étape : Campione del mondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo, bravo bravo.... que dire d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 felecitation je suis comme meme un peu jaloux :D je crois qu'elle merite bien une double ration de croquettes cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 félicitation pour le résultat. Caresse à TRILLI l'européenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci à vous tous!!! vous etes les meilleurs.... comme toujours.... cristina, riccardo, trilli et bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites