Orion111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voila, je pense me mettre à la construction d'un tunnel souple (chaussette) alors je voudrais savoir si vous pouvez faire des photos de votre chaussette et plus particulièrement de la partie solide. Je recherche des gros plans sur la façon d'attacher la toile et aussi la partie arrondi au socle. Merci d'avance pour votre aide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SVP pensez à moi à vos prochains entrainements ou plutot à Bollène qui aimerait bien apprendre à faire la chaussette pour pouvoir faire des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Hello! Je viens d'être attentive à ton poste! Chez nous nous utilisons une sangle à cliquet pour fixer un à l'autre! http://www.conrad.fr/webapps/sangle_avec_cliquet.html A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Promis samedi matin dans toute les positions :D Hier soir trop sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nous les deux tiennent avec des peits boulons et des rondelles c'est tres solide cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Orion a écrit: je voudrais savoir si vous pouvez faire des photos de votre chaussette Merci d'avance pour votre aide :D Moi j'ai bien ça , mais je suis pas sur que ça convienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ne dis pas de bêtises Michel, tu sais bien qu'il faut que la chaussette soit parfaitement cylindrique, c'est plutôt ça dont elle a besoin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour vos réponses et votre aide Parcontre Messieurs Bachibouzou et Michel06330 : VOUS N'AVEZ PAS HONTE de vous moquer des obstacles d'agility Heureusement que vous n'avez pas photographier vos véritables chausettes sinon le forum aurait une drôle d'odeur ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon j'ai fait de mon mieux! Voilà j'en ai d'autres si il faut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MERCI BEAUCOUP Reste plus qu'à me mettre au travail :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites