BENJI07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les resultats face rase classe champion male 1 vitalis des forges de thor a passion classe tres jeune male 2 tres bon cartouche de l opale fleurie a titus classe ouverte male 1 bandit de la tuile aux loups a mad preat 2 benji de l opale fleurie excel a titus classe jeune femelle 1 EXCEL CAPUCINE DES PLAINES DE TIGNY uvai classe ouverte femelle 4excel tifene du mont saint germain a passion la plus belle paire bergers des pyrenees benji et cartouche de l opale fleurie a titus le bob un montagne champion male aspin du val du lavedan a m nazelli un apres midi sous le soleil avec des amis du forum nous avont eu la visite de jean et patricia et leur deux fille avec bien sur la fifille enjy bonne journee a tous pour nous derniere expo de l annee la prochaine le p s d en janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bravo Titus pour la plus belle paire. Je t'envie Caresses à Benji et à Cartouche de l'Opale Fleurie. Aurais-tu quelques photos de l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci bachi je precise plus belle paire de berger des pyrenees caresse a tes loustic plus une a qui tu sait amitiees benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BENJI a écrit: je precise plus belle paire de berger des pyrenees amitiees benji Ça va de soi évidemment ! .....sinon Réjanne nous en aurait parler à la NE :D caresse a tes loustic plus une a qui tu sait Ça serait fait...avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations à Titus, Réjane, Benji et Cartouche. C'est vrai Titus que tu en as une belle paire..... de chiens! Alors on se verra au PDS en janvier! Cette fois ci je compte bien sur la tarte au maroille de Réjane! Bisous à vous 2 et papouilles à la plus belle paire ... de chiens! Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations pour les résultats! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ospuga a écrit: Bisous à vous 2 et papouilles à la plus belle paire ... de chiens! Sabine Pas la peine de préciser Sabine, on est sur bien un forum de BP (Belle Paire) Je vais bientôt vous montrer la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bachibouzou a écrit:[ Je vais bientôt vous montrer la mienne. Préviens moi si je dois acheter un écran 22"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Désolé Titus si je suis un peu HS sur ton post mais Sabine m'a poussé à bout. Donc pour ceux qui seraient intéressés par les BP, cliquez sur l'image pour admirer la mienne. Attention elle est très.....virulente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut Titus et un grand bravo à ta paire , elle est ... superbe , je dois dire que dans le même genre , celle de Bachi est pas mal non plus Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations à benji et Cartouche. Journée plus que sympathique sous le soleil et sur un site magnifique. Cerise sur le gâteau quand les résultats sont excellents !!!! Au plaisir de se revoir ........... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voici Papy Bernard ... et Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le cani cross vitalis et cheyenne C'karann le fils de vitalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tiféne et vitalis la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouah...Ns sommes ravis pour toi Titus,quel retour bien mérité ,comme tu dois être fier de tes deux copains à quatre pattes:une grosse caresse à eux : bisous à Réjane et à toi. Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Passion de nous montrer tes toutous dans cette discipline peu courante qu'est le cani cross,je pense qu'il faut une sacré condition physique pour ce sport. Ils sont très beaux . Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci marie jos ma femme et moi avont de bon souvenir de la n e donne le bonjour a tatayer nous nous perdont pas de vue amitiees rejane bernard et les deux rouquin le petit cartouche je pense que c est un don du ciel un amour de chien si tu pouvait voir rejane avec son gamin au club et en concour elle devient plus accroc que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour les photos! vitalis est toujours aussi beau..enfin il me plait! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 l ' amour entre ces deux là ! Nounours des drayéres et son copain de jeux et de randonnées mon p'tit lapin ... ma fifille qui était venue pour le cani cross ..elle s'est bien amusée en liberté toute la journée .... le montagne de Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les résultats sont sur le site de la RACP www.chiens-des-pyrenees.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Davylus! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites